Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 61)

Discussions

Auteur
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 09:49
bonjour les filles!! j espere ke vou aller bien et ke vos nuit se son bien passer !!! pour ma part sa ete une bonne mai courte nuit!!se matin je sui aller faire ma prise de sang et cette aprem cour de prepa!!! normalemen si mon homme et motiver bin on ira voir la pousette il serai temp :lol: bon apar sa g 2 kestion a vou posez g les gencive un peu enfler et d ke je me brosse les den sa saigne de partou (desoler :oops: )alor ai je le droi de faire des bain de bouche? et le 2eme pe etre un peu ridicule pe etre je voulai savoir apres l acouchemen le col met combien de tem a se remetre en place? voila a plu tar et merci d avance de vos reponse biz a toutes :!:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:22
Le col se referme au bout d'1 mois donc pas de bain ni piscine avnt 1 mois.... Le bain de bouche je sais pas... J'espere aussi que vous avez passer une bonne nuit! [b:8c321329b8]Mini nous[/b:8c321329b8] coll pour ta belle souer maintenant ya pu l'effet de surprise! :evil: merci! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [b:8c321329b8]miewen[/b:8c321329b8] bon monitoring [b:8c321329b8]zina[/b:8c321329b8] les remontées acides c'est parce que déjà ya les hormones qui jouent et surtout l'espace entre l'estomac et l'oesophage est agrandi donc l'acidité de l'estomac remonte....voilà! Y en a qui boive du lait...moi je prend du mopral et du gaviscon....en fait faut tout essayer... Par contre les jus de fruits, le sucré, l'épicé sa en donne plus! Bon aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire mon homme est de repos! Je suis fatiguée....j'ai envie de dormir! :lol:
SoleneG82 18 messages
SoleneG82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 10:40
Salut les filles Ca fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venue vous voir et du coup je m'aperçois que j'ai disparue de la récap. (BB1 - Maman 26 - Papa 31 - Sexe : surprise vous saurez quand bb sera là) Bon sinon j'espère que vous allez bien. Moi ca va sauf que le moindre effort demandé commence à être terrible (monter les escaliers entre autre !!) donc repos. Sinon, j'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement. C'est super sympa. Ca permet de poser plein de questions à la sage-femme ! Mardi prochain, c'est visite de la salle d'accouchement. J'ai trop hâte. Bon je vous laisse et promis, je reviens très vite. Bon courage à toutes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 11:06
Ah [b:3c5a018962]Solène G8[/b:3c5a018962] oui j'ai mis la recap a jour! Bon je te rajoute! repose toi bien et bon cours reviens vite!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 11:07
c'est quand ta DPA au fait??
220298 21 messages
220298
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 11:09
Bonjour a toutes, Ca fait longtemps que je n'est pas ecrit mais je vous lit regulierement. Moi tous va bien, je dors tres bien et pas trop de remontées acide. tout est pret on l'attend avec impatience. Bisous a toute
noemie83 18 messages
noemie83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 11:38
Salut les filles!! Y'en a marre des nuits blanches, plus ca va moins je dors avec ces remontées acides... C'est pas cool si je suis claquée pour l'arrivée de bébé!! Sinon je suis maintenant en congés patho, est ce que vous savez s'il y a encore des contrôles de la sécu pendant cette période?? Vous avez respecté les horaires de sorties vous?? Biz'
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 11:41
[color=darkblue:e85a12e7e5][/color:e85a12e7e5] coucou les filles!! Que de lecture à chaque fois ça papotte grave chez les marsettes!!! Pour moi ça devient l'enfer!!! contractions à gogos et nuits horribles!!!! je n'en peux plus!!! Hier j'ai vu l'anesthésiste: une doc russe qui parlait à peine français, j'ai rien contre elle mais quand on sait qu'elle va avoir ma vie et celle de mes bébés entre ses mains je voudrais être sure qu'elle m'ai bien comprise!!!! Demain je vois la gygy qui doit m'accoucher, ou me césariser!!! j'ai hâte de savoir ce qu'elle va me dire!! [b:e85a12e7e5]nelen [/b:e85a12e7e5] j'espère que la dispute ne va pas durer!!! [b:e85a12e7e5]Mini nous[/b:e85a12e7e5] je vais regarder ta belle soeur!!!!bon achat de canapé!!! et à toutes les autres, courage que ce soit avec les doc à la con qui ne comprennent rien, les remontées acides qui nous empoisonnent la vie, les insomnies qui nous fatiguent et tout et tout!!!! gros gros bisous natetsam
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 12:16
coucou les filles je vois que les nuits ne sont pas encore terrible! je vous rassure idem pour moi,remonter acides,contractions,douleurs au dos.heureusement que la fin arrive!! je voulais vous mettre des photos de la chambre de mon loulou et de mon bidon et je ne retrouve pas le cordon de l appareil,on a fait du rangement ya qq semaines pour faire de la place pour le petit et depuis il a disparu :x sinon pour nous les achats sont terminer,une bonne chose de faite mininous je regarde attention a la marche,ca doit etre rigolo de voir qq qu on connait! bon je vais manger, j ai faim,et puis le livreur de fioul vient a 13h donc comme ca se sera fait! a toute a l heure bisous
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 12:33
mini nou: exellante ta belle soeur!!! surtou a la fin elle m aura bien fai rire dommage kel soi po aller jusko bout mai tu doi po t enuyer avec lol nelen: merci pour l info sur le col car je savai vraimen po bonne aprem a toute :P
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 12:57
excellent ma belle soeur je la kifff elle ma fait trop rire elle m'avais dit jte di rien mais tu va bien te foutre de moi mdr !!! j'etai ptdr !! elle a bien fait de dire kon lui pose pas de kestion moi j'aurai fai la meme fo le faire kan meme moi j'aurai donner ma place a mon homme lol enfin c excellent ca fai un bon souvenir sinon le canapé est commander !! on l'aura dans 6 semaines ! c lonnng !! 900 euros kan meme !! mais bon ct le cou de coeur de zhom alors g rien dit ... ca lui fai plaisir !
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 13:08
s'ayé je suis de retour alors ben ca va toujour bien et maintenant monito tout les 2 jours sage femme a domicile le lundi et ve,dredi et le mercredi c'est hopital, voila des semaines bien remplie. et puis j'ai une derniere echo le 17 février et enfin cesarienne premiere semaine de mars. bon sinon je vois que les nuits sont pas terrible chez tout le monde. mini nous je suis deg j'ai pas pu voir ta belle soeur! allé je vais me reposer je suis épuisée. bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 13:37
Heu moi non plus[b:b8637e6399] mini nous[/b:b8637e6399].....pas vu! J'ai frotté les carrelage de la douche avec une brosse a dent! :lol: et j'ai zappé! je suis deg... :evil: pourquoi elle a dit qu'elel voulait pas qu'on lui pose de questions?? [b:b8637e6399]clnoemie[/b:b8637e6399] moi j'ai pas respecter les horaires...mais bon sa fait tellement longtemps que je suis en arrêt que voilà je fais pu attention vu que d'habitude les sorties sont autorisées poyur moi tout le temps....alors j'ai pas fait attention....mais je pense qu'il vaut mieux on sait jamais! [b:b8637e6399]buflette[/b:b8637e6399] cherche bien!!! moi je veux voir! [b:b8637e6399]miewen[/b:b8637e6399] tu es bien surveiller en tous cas! :wink: alors bébé arrive début mars!cool!!! tu seras une vraie marsettes! a part s'il vient avant on sait jamais! Bon je vais me doucher et mon homme vient me chercher on va a Reims acheter le matelas a langer! Une des dernières choses a faire! ah si je dois laver mes chaussons aussi! :lol: :lol:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 13:59
parckelle voulais pas s'afficher lol
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 14:48
coucou les filles j'ai tout lu c'est long lol alors comment vous allez bon ok vous avez mal dormi c'est pour changer lol moi aussi en plus j'ai des remonté acide donc c'est chiant j'ai passé la matiné à faire les courses avec ma soeur après j'ai manger chez ma mère et du coup j'ai zappé attention à la marche !!! aussinon j'ai reçu les couches que j'avais commandé sur le net vive le net lol il nous manque plus que la table à languer avce la baignoire car on a une douche voila voila la je vais chez une copine avce ma soeur donc je vous di à ce soir les poulettes :lol: mini nous tu nous mettra des photos quand tu l'auras ton canapé lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.