Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 60)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:33
cool un canapé vous voulez quoi??? Nous on a regardé un peu... vite fait....celui qu'on a est super vieux on nous l'a donné mais moi je l'aime je suis bien dedans! :lol: :lol:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 20:33
petittruc pas top la prise de contact avec la mater si tu le sent mieux vaut que tu change si tu en as la possibilité. Auriane contente que tu s sentie ta puce j'imagine ton soulagement mais surtout hesite pas a aller a la mater des que tu sens que quelque chose ne va pas. tortue elle est chouette ta poussette mimimilie c'est deja un beau bébé c'est chouette. ben moi journée calme je suis restée a la maison avec mon fils et la ce soir j'ai beaucoup de remontée acide c'est super desagreable. je vous souhaite a toute une bonne nuit a demain. :cop:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:35
moi je regarde tous les jours attention à la marche quand je suis chez moi bon alors nelene tu te dispute avec ton homme c'est pas bien la poussette elle é top top
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:43
bon les filles je vais me crémé lol et après je ma cale devant la tv et oui c'est la vie lol bon surtout ne papoté pas trop en mon absence parce que après je dois tout lire bonne soirée à vous toute à demain :D
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:45
tortue elle va en rever de sa poussette :lol: nelene on va prendre un canapé tu c genre imitation cuir avec angle et en noir avec une table basse ronde le dessu en verre avec les poufs en dessous blanc zhom c celui kil veu mais il veu prendre des mesures j'atend la prime de naissance pour kon puisse l'acheter ou le commander
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:50
moi aussi je vous laisse desoler mais c koh lanta se soir hi hi ! a demain bisous !!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:37
ok mini nous sa va etre trop beau! moi aussi kho lanta et forum en même temps mais la j'en peux plus hop la douche! et oui encore j'adore! je préfère le bain mais j'en ai pas! :evil: Oui je me suis disputé avec mon homme s'est passé mais juste parce que je veux aménagé la chambre au cas ou bébé arrive plus tôt (car je le sens comme sa ) et lui veut attendre au cas ou bébé vient plus tard et qu'on ai l'appart....mais je sais qu'on l'aura pas avant fin fevrier et mon fils il attendra pas fin fevrier...enfin je suppose! Alors sa me stress un peu cett histoire! Partir a la maternité sans rien prêt sa me stress .... enfin vous me comprenez! :wink: Allez bonne nuit les filles!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 21:42
b[color=brown:015d01413a]soir les copines, je vois la sage femme liberale jeudi, et je crois que je vais filer presto à l hopital public :wink: je vous tiens au courrant, mais mon amoureux est super faché, alors le truc de policlinique en face de chez ma mère, ben peut etre qu'on va leur dire bye bye :lol: [b:015d01413a] tortue[/b:015d01413a] oui une poussette :roll: je viens d'oublier la mienne à l'aeroport vendredi ........... faut donc en racheter une ........ ça ne fera que la 3èm :oops: :wink: (et encore je porte mes bebes en echarpe moi ......... enfin, sauf enceinte et quand y en a deux :oops: ) [b:015d01413a] miewen[/b:015d01413a] joyeuses remonteeees :wink: [b:015d01413a]mimimilie[/b:015d01413a] bah je pense que ton bebe fait à peu pres le poids que fera la mienne a la naissance :wink: meuh oui cest un bebe tranquillou qui va bien passer :lol: et ton histoire de placenta, ça veut dire quoi au juste ? il est correct, il fait toujours son boulot ? [b:015d01413a]mini nous[/b:015d01413a] bons achats canap :wink: [b:015d01413a]nelene[/b:015d01413a] tu te faches toi ?! et ces jambes, je veux des photos ! :lol: noooooooooooon je rigole ! :lol: [b:015d01413a]bibou[/b:015d01413a] je vous souhaite que ce petit bout se porte mieux au plus vite, tout mon courage pour ces derniers moments un peu difficiles, vivement le retour àla maison je vous souhaite une bonne nuit, ssn acidites ni trop de reveils pipi :lol: [/color:015d01413a]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 22:05
[color=indigo:cf5356761c]Mimimilie > moi aussi mon placenta est antérieur et c'est vrai que du coup la qualité des échos est pas terrible ( ça veut dire que le placenta est implanté sur le devant du ventre alors que d'hab il est plutôt implanté du côté du dos ). Il fait déjà un bon poid ton bébé dis donc ! Ptitruc > tu as raison essaye de voir à l'hôpital si tu peux pas être prise en charge. Nelene> j'espère que ça va s'arranger avec ton homme. Ils ne comprennent pas toujours les craintes et l'envie qu'on peut avoir que tout soit prêt avant l'arrivée du bébé au cas où. Tortue> elle a l'air chouette ta poussette. Miewen > bienvenue au club des remontés acides \o/ J'en ai de nouveau tous les jours grrr. J'espère que toutes les miss qui ont du mal à dormir en ce moment ( moi comprise ) réussiront à bien dormir cette nuit.[/color:cf5356761c]
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 22:05
coucou ptittruc! en fait c est juste que j ai le placenta anterieur donc ca fait une epaisseur supplementaire a traverser pour atteindre bébé donc les coups comme la visibilité ne sont pas les memes que lorsque le placenta est derriere... bonne soiree et a demain!!! bisous
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 01:15
Coucou les filles!!! J'arrive pas dormir fait iech!!!! J'ai les remontées qui ont repris aussi en faite ça depend de quoi ça les remontées? de la position du bb? [b:991c3d5b5e]Ptittruc[/b:991c3d5b5e] je comprend que l'anesthesiste t'es monté les nerfs non mais dis il se prend pour qui!!! T''es libre de faire ce que tu vx!! ca craint! T'as oublié ta poussette à l'aeroport mdr!! C vrai que toute seule a l'aeroprt avc la tite , les bagages ça ne devait pas etre evident!! [b:991c3d5b5e]Mimimilie[/b:991c3d5b5e] Tu vas avoir un beau pti bout dis dc!!! C trop mimi les ptits bien jouflu!! [b:991c3d5b5e]Tortue[/b:991c3d5b5e] vraiment joli la poussette!! [b:991c3d5b5e]Bibou[/b:991c3d5b5e] j'espere que tout ira pour le mieu pour Estevan!! [b:991c3d5b5e]Mini nous[/b:991c3d5b5e] ha cool pour la belle soeur j'espere qu'elle gagnera le pactole!! :D Je matterais je pensrais à toi!! :D Bon je vais me poser devant la télé esperons que le sommeil arrive!!A demain!!
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 01:48
[quote:227642ba21="zina73240"]Coucou les filles!!! J'arrive pas dormir fait iech!!!! J'ai les remontées qui ont repris aussi en faite ça depend de quoi ça les remontées? de la position du bb?[/quote:227642ba21] Pour limiter les remontées acides il faut éviter les sodas et boissons gazeuses, les jus de fruits et ne pas manger juste avant de se coucher. De plus moi je prends du Maalox et j'ai un traitement homéopathique. Malgré toutes ces précautions je ne peux pas dormir allongée mais assise, ce qui est très inconfortable quand tu n'as pas de canapé ou fauteuil pour ça. Et les remontées acides me réveillent environ après 4/5h de sommeil donc en ce moment c'est grosse fatigue. :cry: Le pire c'est quand mes proches me disent que je devrais me reposer car j'ai l'air fatiguée mais bonne nouvelle ma sage-femme m'a dit que cela cesserait rapidement après l'accouchement oufff. :D
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 08:46
coucou les filles et bien pour une fois nuit pas trop mauvaise juste un réveil pipi avec une bonne hippoglycémie :? sinon ben je me prepare a partir pour l'hopital j'ai un monito et le gygy a voir et tout ca toute les semaines. voila je vous donne des nouvelles en rentrant. bisous je file.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 09:37
[size=18:5bdb0e6133][color=darkred:5bdb0e6133][b:5bdb0e6133]bon courage miewen !! ma belle soeur passe aujourd'hui en tan ke candidate a atention a la marche je le rapel pour nelene !!! elle est ariver jusk a la demi finale ! elle a gagner un ecran plasma !! sinon moi je file aussi me preparer jvai allez voir pour un canapé avec zhom et apres on va a auchan faire kelke courses ! il fau ke je rachete aussi un tapis antiderapant pour la baignoire parcke hier mon home ma aider a monter dedans comme dab car jy arive pas seule lol et j'ai failli me casser la figure ! allez a plus les filles !!!![/b:5bdb0e6133][/color:5bdb0e6133][/size:5bdb0e6133]
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 09:47
coucou les filles vous allez bien? moi oui... ma puce a bien bouger hier soir, je me suis inquieter pour rien... mais bon elle anque peute etre de place et elle a jamais vraiment bouger enormement, je la sen que le soir... jespere que vous allez toute bien bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.