Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:00
super la photo mimimilie!!!!!!!!! oui moi je dors! :youpi: et mini nous aussi elle a bien dormit! :lol: :lol: pas facile je vous comprend parce que malgré que je dors j'ai l'impression de pas avoir dormit! :roll: donc je sais pas si sa change grand chose! tikettak bonne prépa! Ma fille dors je vais pas tarder a aller me laver et prendre ma photo de mon bidon par la même occasion!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 14:03
bon lavage nelene :mrgreen: mimimilie super la photo! viensvite nous dire ce que ca donne l'echo. lillyr bienvenue au club des nuits pourries!! :evil: bon moi je vais manger
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:12
oui nelene elle se vante de domir mais elle est aussi fatiguée que nous lol desolé pour ton appart mais comme tu dis l'essenciel c'est de déménager un jour bon moi j'ai fais une mini sieste je me suis levé quand mon homme est parti bossé et 2min après on sonne à la porte et deviné et ben c'est la poussette et oui trop contente lol bon elle é en kit alors j'attends que papa rentre du boulot comme ça on la monte ensemble lol un bon moment on va passé depuis le temps que nous l'attendons lol aussi non mes nièces font la sieste l'une coll à l'autre lol dans mon lit lol lillyr :arrow: t'inquiètes va tes loulous auront une bonne complicité moi mes nièces des jumelles ont 3 ANs et demi et franchement c'est un vrai bonheur de les voir évoluer ensemble jamais une sans l'autre j'ai jamais vu un lien aussi fort pourtant c'est des fausses elles se suffise à elle même lune rigole des betisses de l'autre et ainsi de suite c'est une lien sacré bon aussi non je vois que tout le monde à plus ou moins mal dormi lol :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:47
:lol: :lol: :lol: les nuits agitées des marsettes! Oui t'as vu tortue je parle mais a l'arrivée c'est pareil! Contente quand tu aura monté ta poussette prend une photo! C'est toujours agréable de partager des moments comme sa! sauf chez moi mon homme oublie toujours de monter quelque chose alors je préfère faire seule a aprt quand j'ai pas le choix! :lol: sinon il reste un epiece et il sait jamais ourquoi donc faut tout redémonter! Le bricoleur en carton! :lol: :lol: :lol: Bon moi je suis prête j'ai mis mon bidon, je suis propre! et j'attend mon homme pour la ballade! Par contre c'est horrible avec a photo j'ai vu mes cuisses...j'ai pas l'impression d'être si énorme mais si! :shock: sa m'a fait tout bizarre...bon on est enceinte mais les jambonneau merci! bref j'ai limite pleurer en me voyant...... :? Moi qui passe une periode de boulimie chocolat intensive c'est dur! Je peux plus manger de légumes comme si sa me dégoutait! Ya que les soupes qui passent heureusement....je suis dépité!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:51
on dit un bricoleur du dimanche chez nous lol moi ça va il est plutôt bon bricoleur oui je mettrais une photos quand on l'aura monté je me languis lol moi aussi nelene j'ai des jambons à la place des cuisses et des grosse fesses lol mais dès que j'ai accouché je me mets au régime bien que je face attention quand même enfin on verra bien j'ai vu ton bidon il est beau lol bon je vais réveiller mes puces parce que aussi non elles vont dormir jusqu'à demain lol
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:52
mdr nelene te vente pas de bien dormir la prochaine fois :lol: en parlant de poussette c ma belle soeur ki m'avai donner la sienne avec le cosi mais elle la repris pour aller a disney mais il va falloir me la redoner maintenant parcke jvai bientot en avoir besoin et j'aimerai bien la nettoyer un peu aussi !!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:55
moi personne a pu me la passer parce que la seule personne autour de moi qui a des petits bouts c'est ma soeur mais c'est une pousette pour jumeaux lol donc bon ça va pas me servir lol donc on a acheter poussette et maxi cosi vivement la photo de ce soir lol
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 14:57
[quote:b1b04a9f50="ludivinepraline"]Coucou les filles, Juste un petit mot pour [b:b1b04a9f50]bibou[/b:b1b04a9f50]... je voulais juste te dire que je suis vraiment aux anges de voir qu'Estevan se porte de mieux en mieux... J'ai suivi comme tout le monde sur ce post votre parcours (toi, Estevan et ton chéri bien sûr) et je tiens à te dire que je suis vraiment très touchée par ta force. Malgré ce que tu as traversé, tu as toujours garder espoir et courage et j'admire vraiment beaucoup ta personnalité. Tu es quelqu'un d'extrêmement courageux et Estevan a beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi !!! Voilà j'espère que vous serez bientôt tous les deux rentrés chez vous et que tu te reposes bien quand même. Pleins de gros bisous à toi, Estevan et bien sûr à toutes les filles de ce post !!!![/quote:b1b04a9f50] Je tiens à te remercier sincèrement pour ton message trés touchant ca me fait super plaisir de ta part. C'est pas facile mais vu que bébé est en super forme c'est lui qui me donne sa force. Je te remercie encore pour tout (on se suit depuis le début en plus). Je te souhaite tout le bonheur du monde à toi et ton futur petit trésor. Gros gros bisouxxx de nous 2!!!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 15:08
[quote:30761f9c05="lillyr"][b:30761f9c05]Bibou[/b:30761f9c05] Waaa c'est génial ! Tu dois être tellement contente :) Du coup ça se passe comment racontes !! Il a encore une sonde pour l'alimentation ou il prend tout au sein ? J'ai du mal à imaginer comment ça se passe une HAD. [/quote:30761f9c05] Oui, avec le papa on est super content qu'il sorte de l'hôpital. en bref l'HAD : Il concerve encore la sonde oui, en résumé il prend au sein à chaque fois mais on ne peux pas voir combien donc il est automatiquement complété par 10ml à la sonde. L'infirmière passe tout les matins pour la visite et la pesée. On lui crée alors une courbe de poids de suivi il faut qu'il prenne du poids tout les jours et petit à petit s'il grossit bien on diminuera le complément jusqu'à faire disparaitre la sonde totalement, une fois enlevé on continuera le controle du poids dans le cas contraire on augmenteras le complément. une fois enlevé (la sonde) une baisse du poids est normale mais faut pas que ca dure. Tout les mardis une visite médicale à la néonat de purpan est obligatoire. mais sinon rien de particulier.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 15:37
c'est super chouette comme système. Mais c'est vrai que du coup ce n'est adapté que pour les bébés comme le tien qui n'ont pas de soucis et doivent juste prendre du poid. Vivement qu'il lui enlève la sonde alors, ça fait tellement de bien quand ils n'ont plus rien d'un coup ! C'est rigolo elle passe par son nez la sonde ! remarque c'est plus pratique pour les tétées. Nous elle passait par la bouche c'était moche au possible lol.
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 16:31
Donc prochaine étape pour ton loulou bibou c'est enlever la sonde. bon ben j'ai pas pu faire de sieste mon fils ne voulais pas dormir et la a 16h paf monsieur dors grrrr :twisted:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 16:39
[color=brown:72a1e856d6]me voilà parmis vous les filles, 2 mois pile poil :lol: alors je reviens de la maternité ou je vais peut etre accoucher, et pfiou, j'en ai pleuré une bonne demi heure ! j'avais rdv avec l'anesthesiste, un jeune homme ......... ma fille etait avec moi, elle a voulu teter (elle fait ça quand elle est stressee par une situation elle s'accroche à mes seins) il debute en lui demandant son âge ......... je reponds, 22 mois et il lui dit "va falloir que maman te foute la paix avec les tetes hein " :shock: super entree en matière tiens ! je lui rentre dedans tout de suite, lui disant que ça ne le regarde pas, que je fais ce que je veux ......... il me pose les questions usuelles je demande si ici ils pratiquent la peridurale deanmbulatoire il me demande "pourquoi je voudrais un truc pareil ?! " et si qu'il voit pas pourquoi j'aurais envie de me deplacer :shock: je reponds que pour donner la vie faut pas etre statique, le mieux cest de bouger, marcher, s'accroupir etc il me dit que je date de la prehistoire :evil: je commence à etre serieusement agacee, et à l'envoyer peter ! je lui dis que de toute façon je vais tout faire pour pas la prendre la peri ! et là ! il tente de me donner les derniers coups ! il me dit que je suis une baba cool arrieree, que les femmes depuis qq annees ne meurent presque plus grace à des gens comme lui, mais que j'aille m'accrocher à une branche si je veux en afrique :shock: je me fache carrement, lui dit qu'il est hors propos, que je suis concernee par ce que jai à vivre, et qu'il n'a pas à me donner de leçons, il me dit que lui c'est son metier, je reponds que moi c'est ma vie et celle de mes enfants, et il finit par conclure par "heureusement qu'il y a encore des femmes reconnaissantes pour nous ces hommes qui leur permettons d'accoucher en faisant des mots croises allongees, sasn etre obligees de bouger en tout les sens" :gr: je sais plus ce que je dis mais lui me dit tel un gamin que sa femme a lui a dejà accouché 2 fois et moi qu'1 alors je peux me taire je ne sais pas de quoi je parle ! ensuite il a boudé, m'a pas dit au revoir, vraiment j'etais super super super affectee ! puis j'ai vu la gygy qui me dit que tout va bien elle a fait un prelevement pour le strepto, mon col est parfait, mon bebe est petit (comme ma fille quoi) et merci madame au revoir ........... voilà voilà mon arrivee en france les filles .......... j'avoue que je suis super triste là, mon amoureux est loin, j'ai fait tout ce voyage pour accoucher au mieux de mes esperances, et là je suis super refroidie ! je vais voir une sage femme jeudi pour la prepa et pour le suivi à domicile, peut etre que ça va me faire du bien puis je tel ma doula ce soir me faut etre super accompagnee là, car si le personnel de cette maternité ressemble à ce type, ça va pas etre simple pour moi je me demande meme si je vais pas m'inscrire ailleurs dailleurs enfin j'ia parlé que de moi, j'en avais besoin excusez moi je vous embrasse à plus tard :cop: [/color:72a1e856d6]
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 16:53
Salut les filles, Je suis exténué, hier soir nous sommes retourné à la néonat passer la nuit. Et oui, hier matin l'infirmière a observé l'enregistrement cardio-respiratoire du scope d'Estevan et elle m'annonce qu'il a fait de plusieurs cessions d'apnée dans la nuit, mais que les bébés en font de temps en temps et qu'elles étaient courtes donc pas d'inquiètude à avoir, sauf que dans l'après midi le scope a sonné 4 fois pour me signaler des apnées ENCORE et en fin de soirée aussi, après la tété de 20h00 il était grongon et n'arrivé pas à dormir et ENCORE le scope a fait bip 2-3 fois pour des apnées j'ai alors appelé le numéro du medecin de garde qui suit les enfants en HAD et elle m'a conseillé de venir passé la nuit en surveillance en chambre mère-enfant et pour lui faire passer des examens (surtout que malgré 2 flacons de sérum physio dans le nez en 24h il était toujours trés pris et il ronronnait énormément), alors après 1 radio pulmonaire, 1 bilan sanguin, 1 analyse des sécrétion nasale et 1 enregistrement ECR (coeur, saturation et respiration) retour à la maison rassuré car RAS, mais vu qu'en ce moment ya des épidémies de bronchiolites ils voulaient éloigner la probabilité vu que les apnées sont un symptomes des bronchiolites des nourissons. Après une nuit blanche, maman et bébé sont de retour à la maison rassuré. Maintenant il a toujours un peu le nez pris mais rien de particulier, il dors bien. Bisous
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 16:59
et ben dit donc [b:4db56de573]ptittructruc [/b:4db56de573] je l'aurais tué moi ton anesthésiste, c'est pas à lui de choisir comment tu doit vivre ta grossesse et il doit respecter tes choix s'ils sont réalisables bien sur. j'imagine que ca doit etre dur pour toi loin de ton chez toi et de ton homme et de tomber sur un con pareil. j'espère que tout va bien se passer pour toi, et si jamais tu ne le sens pas du tout n'hésitez pas à changer c'est tout de meme pour ton bien etre. Courage ma belle.
aline2812 67 messages
aline2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 17:21
bonjour les filles je vous remercie pour toutes vos réponses ça m'a rassurée. Aujourd'hui c'est repos complet mais j'ai du mal à tenir en place il va falloir que je m'y fasse. on s'est enfin décidé pour un prénom et ça sera "Lou" bibou je suis désolée de me plaindre quand je vois les étapes que vous traversez avec Estevan. tu es très courageuse et ton petit bonhomme très costaux... félicitation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.