Posté le : 27-01-2009 à 00:19
coucou à toutes!!! Et bé!!! Deja d'habitude j'ai du mal à suivre les conversations quand je suis pas venu pendant la journée mais alors là
:shock: :wink:
Bibou: comme les autres filles je suis hyper contente pour toi , pour vous , je suis aller voir ce que t'as rajouté a ton blog , il est tout mimi ton petit. :bib:
Sinon , ça y est je crois connaître de quelle douleurs plusieurs d'entre vous avez parlé en citant le pubis!! j'y ai eu le droit aujourd'hui , j'ai pas connu ça pour bb1.
Là c'est vraiment dur dur , j'ai le bassin en vrac , j'ai parfois l'impression qu'on me plante des couteaux par ci par là (même si je sais pas ce que c'est que de se prendre un couteau :wink:)
Là je suis dans mon lit et je sais plus quelle position adopter , j'en trouve pas une qui me convienne. :cry:
Je crois qu'on est toutes plus ou moins dans cet état malheureusement.
J'ai fini la chambre de bébé ce matin , ça y est j'ai tout ce qui est necessaire , tout est prêt et c'est un gros soulagement , c'est bête mais dans ma tête je me sens bcp mieux depuis que tout est prêt pour accueillir bébé.
Sinon j'ai vu que hier vous avez parlé de faire un montage vidéo de nos grossesse etc... je trouve l'idée superbe mais je me suis pas jointe a vous pour la seule raison que je suis nulle pour ce qui est d'envoyer des photos... j'y arrive pas souvent , la preuve j'ai pas d'avatar car j'ai jamais réussi , alors je veux pas embèter qui ue ce soit pour m'aider à envoyer des photos.
Gros bisous à toutes. :preg: