Posté le : 24-01-2009 à 17:54
Mini-nous: les douleurs sont situées à divers endroits comme l'interieur des cuisses, le haut des cuisses, les fesses, le pubis (c'est là où c'est le plus fort) et sur le trajet de la hanche et du bassin côté droit.
Je trouve que c'est plus douloureux que les contractions, ce qui fait que très souvent je ne ressens les douleurs des contractions de travail que très tard.
Les douleurs ressemblent à un étirement au maximum des différentes parties, un peu comme si on t'écartelait et que ton corps allait se disloquer. Je n'avais jamais eu de douleurs aussi violentes que depuis 2 jours où là j'ai l'impression qu'à chaque pas fait l'os de mon pubis va éclater en 2. Hier soir ,je ne pouvais plus marcher sans pleurer, il a fallu que mon mari me porte et me supporte pour m'allonger définitivement.
Voilà, les SF m'ont expliqué aussi que c'est du à une hyper laxité des ligaments
je vais me mettre au régime banane, chocolat et amande et en effet la position en tailleur est agréable. Pour ce qui est des exercices du bassin, je vais attendre ce soir avec mon chéri.