Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
noemie83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 11:41
Salut les filles!! Comment ça va?? Moi ça va plutôt bien, je pense être dans une phase de sommeil, je passe des bonnes nuits et ça fait vraiment trop de bien... faites que ça dure encore un peu!!! Par contre, je voulais vous demander, je commence à avoir de l'oedème au niveau des mains et des jambes... En avez vous aussi?? C'est super désagréable de se sentir toute gonflée comme ça!!! J'ai vu la sage femme de l'hôpital hier, pour la visite du 8ème mois, et à priori tout va bien... bébé a toujours sa tête en bas, mon col est toujours court mais bien fermé donc pas d'inquiétude!! Bonne journée à vous toutes!! Bisous
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:49
[quote:3cd297d6ad="clnoemie"]Salut les filles!! Comment ça va?? Moi ça va plutôt bien, je pense être dans une phase de sommeil, je passe des bonnes nuits et ça fait vraiment trop de bien... faites que ça dure encore un peu!!! Par contre, je voulais vous demander, je commence à avoir de l'oedème au niveau des mains et des jambes... En avez vous aussi?? C'est super désagréable de se sentir toute gonflée comme ça!!! J'ai vu la sage femme de l'hôpital hier, pour la visite du 8ème mois, et à priori tout va bien... bébé a toujours sa tête en bas, mon col est toujours court mais bien fermé donc pas d'inquiétude!! Bonne journée à vous toutes!! Bisous[/quote:3cd297d6ad] [b:3cd297d6ad]clnoemie[/b:3cd297d6ad] noemie c'est ton prenom ?? alors pour l'oedeme j'en ai eu pendant 15 jours ya pas si lontemp et en 15 jrs g pris 5 kilos mais c parti par les urines enfaite si tu voi ke ca gonfle beaucoup il fo faire surveiller ta tension et surveille aussi ton poids on ma prescrit des bas de contensions c vraiment efficace tu devrai demander
noemie83 18 messages
noemie83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 12:17
oui, Noëmie est mon prénom!! Pour ma tension, hier au rdv avec la sage femme elle était plutôt basse, j'avais 10/5, d'ailleurs la sage femme a vu que j'avais un peu d'oedème mais rien de bien méchant selon elle, mais c'est surtout que c'est super désagréable je trouve!! Oui j'ai déjà des bas de contention, je les met parfois à mon taf ( je suis infirmière, et vu qu'on est constamment debout j'ai déja qql soucis de circulation sanguine...) Bref, j'ai pris le problème en main, ce matin j'ai même eu le courage de finir la douche avec de l'eau froide sur les jambes!!!! :shock: mais bon faut ce qu'il faut!! et puis j'ai mis mes bas du coup!! Pour ce qui est du poids je suis a +8kg et ma DPA est pour le 16 mars, et du coup avec l'oedème j'ai un peu peur que ça monte en flèche!!! J'aimerais bien que cet oedème parte, ça me rassure si tu me dis que pour toi ça s'est résorbé!!! Je vais faire comme toi avec les bas de contention, et on verra bien!!!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:25
je m'apel aussi noemie :lol: surveille ton poids met bien tes bas et sureleve tes jambes et boi beaucou aussi sinon moi jsuis pas tres bien depuis hier soir g l'impression d'avoir choper kelke chose en plus des contractions g des crampes dans le bid comme si la diarhée me prenais et des nausées :evil: et ce temps pourri ca me stress ca souffle fort dehors j'aime pas ca jsuis toute seul vivement ke mon homme rentre
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 12:26
coucou les filles ca fait une demi heure que je suis lever,j ai passer une nuit horrible entre les aigreures d estomac,le mal de reins,bebe qui n arretait pas de bouger et papa qui se couchais sur moi,c est pas du tout la nuit rever! resultat je suis fatiguee et mal luner!! :evil: en ce qui concerne le massage du perinee ma sage femme nous a donner une feuille avec des images montrant bien comment il faut faire j aurais aimer vous la montrer mais je ne trouve plus mon cordon!!je vais chercher. sinon hier j ai eut mon avant dernier cours avec la sage femme,c etait sur l accouchement,et bien elle m a fait flipper,elle ma parler des accouchements qui se passaient bien et de ceux qui se passent moins bien du coup je suis rester sur ca!! surtout que j apprehende la cesa! elle a parler aussi de l expulsion du placenta qui peut etre difficile pour certaines d entre nous car on est fatiguee de notre accouchement,et bien c est flippant!!!! :shock: bon j arrete mon roman,je vais aller manger un petit truc! a plus tard bisous gwen
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:28
[quote:87789b39d2="buflette"]coucou les filles ca fait une demi heure que je suis lever,j ai passer une nuit horrible entre les aigreures d estomac,le mal de reins,bebe qui n arretait pas de bouger et papa qui se couchais sur moi,c est pas du tout la nuit rever! resultat je suis fatiguee et mal luner!! :evil: en ce qui concerne le massage du perinee ma sage femme nous a donner une feuille avec des images montrant bien comment il faut faire j aurais aimer vous la montrer mais je ne trouve plus mon cordon!!je vais chercher. sinon hier j ai eut mon avant dernier cours avec la sage femme,c etait sur l accouchement,et bien elle m a fait flipper,elle ma parler des accouchements qui se passaient bien et de ceux qui se passent moins bien du coup je suis rester sur ca!! surtout que j apprehende la cesa! elle a parler aussi de l expulsion du placenta qui peut etre difficile pour certaines d entre nous car on est fatiguee de notre accouchement,et bien c est flippant!!!! :shock: bon j arrete mon roman,je vais aller manger un petit truc! a plus tard bisous gwen[/quote:87789b39d2] :mdr: moi aussi elle ma fai fliper la sage femme plus elle m'explikai plus je l'a regardai d'un air teroriser :lol:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 12:31
oui elles st censer nous rassurer bah en faite pas du tout!!! j ai nous aussi ca souffle,je n aime pas ca non plus et là la flotte arrive!! mon homme ne rentre que ce soir vers 20h donc va falloir que je m y fasse! :wink: je vais rester sur le net tte la journee comme ca je serais pas seule :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:54
buflette si sa peut te rassurer pour l'expulsion du placenta ben moi je me souviens l'avoir vu mais je me souviens pas du tout avoir pousser ou fais quoi que ce soit pour le sortir.....avec la peridurale et l'arrivée de bébé on a franchement la tête ailleurs! et pas du tout a pensée a ce placenta... :roll: :wink: moi aussi je dors super bien!!! désolé pour celle qui font des mauvaises nuits mais moi je dors comme un bébé par contre je me réveille de mauvaise humeur et très fatiguée malgré tout! :evil:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 12:59
en faite se qui ma foutu la trouille c est au cas ou le placenta ne vient pas tout seul,elle m a dit bah on vous fais une anesthesie et on va le chercher avec notre main on decolle le placenta!! :shock: j'ai penser milles fois a mon accouchement mais jamais a se placenta qui pour moi venait automatiquement!! donc c est pour ca que ca me fais flipper,elle me dit:vous qui souhaitez eviter la peri,votre accouchement sera plus fatigant donc ca peux arriver que ca se passe comme ca comme vous serez crevee rassurant la sage femme quand meme!!! mais bon comme tu dis nelene si ca se trouve je ne verrais rien de tout ca avec l arrive de bebe!! je croise les doigts
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 13:02
j ecoute le journal sur tf1 vous avez entendu ca!! un drame dans une creche en belgique,un homme qui a tuer a coup de couteau un enfant et un adulte et blesser plusieurs enfants! quel horreur comment peux t on faire ca!! :evil:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:04
salut les filles!!! je vois que les nuit sont partager; pour moi ca dépend un coup ca va un coup c nuit blanche mais dans l'ensemble ca peut aller!! :wink: sinon g depuis 2 jours des contractions plus ou moins forte dans la journée et le soir mais les pire sont celles qui arrive en pleine nuit :roll: en faite je me demande a quoi c dû car ca fait 4 jours que je ne suis pas sortie et que je me repose même le ménage est fait au ralenti... alors je m'inquiète un peux car je me sens bizarre. la petite avait la tête en bas et le dos a droite et voila qu'hier elle a fait un truc bizarres et maintenant je ne sais plus comment elle est, on dirai que le dos est a gauche... :roll: la fin de grossesse ce fait vraiment sentir et les tracas arrive... bon j'arrête de parler de moi, passer une bonne journée et prenez soin de vous. bizzzzzzzzz@+
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 13:06
Et oui c'est sur! C'est vrai que sans la peri ben c'est moins evident...sa ne se fait pas comme sa sinon sa fait mal...mais bon je pense que le plus angoissant c'est que bébé aille bien et quand tu vois ton bébé est en pleine forme cette histoir e de placenta tu te dis que c'est rien...sur le coup je parle....c'est vrai que c'est un peu flippant, mais vaut mieux savoir tout sa qu'être prise au dépourvu! :lol: :lol: il y a tellement de chose pour lesquelle on peu s'inquiéter!!! C'est vrai on a peur d'un peu tout dans l'accouchement, quand partir? la douleur? l'episio? trop de choses!!!! On est forte nous les femmes faut pas oublier!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 13:10
[b:aff9d9f87c]caya[/b:aff9d9f87c] si tu te sens bizarre continue de te reposer! encore une semaine a tenir!!!! A mon avis c'est juste des contractions d'essai comme je dis! Sa se prépare tout doucement! Tant que c'est pas regulier et que sa passe ne t'en fais pas c'est des faux travail.... Moi j'ai arrêter le spasfon ...je le prend quand j'en ai trop ou si je sors vu que dans une semaine je vais l'arrêter....
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:15
merci pour tes conseils... j'espère que les contraction ne sont pas efficace!!! je vais en parler a la sage femme cet aprem et on verra bien... le spasfon j'en ai prit pour celle de la nuit qui sont vraiment douloureuse après la journée ca fait mal ca donne chaud mais c gerable... :D aie aie aie le dernier mois approche et les douleur avec :? et c que le début... mais comme tu dis on est des femmes forte! biz@+
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 13:19
comme tu dis nelene on s inquiete tout le tps,en faite la grossesse c est 9mois d angoisse et de questions,heureusement qu il ya de bons moments quand meme!! :D je verrais au moment venu faut que je me dise ca!ya pire dans la vie! caya je suis d accord avec se que dit nelene,repose toi le plus possible,si elles ne sont pas regulieres c est que ca se prepare mais que le jour J n est pas pour maintenant! moi je viens d aller aux toilettes,et en m essuyant,j avais comme du blanc d oeuf pas cuit un peu jaunatre(desolee les filles des details) :oops: mais je me demande un peu ce que sait,soit des pertes plus abondantes car je sais quand fin de grossesse y en a plus,soit un peu de bouchons muqueux mais j y crois moins,je ne suis qu a 34sa et je crois que ca n est pas comme ca le bm!! on verra si j en ai d autres dans la journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.