Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 18:22
[b:5b19f82dc6]Nelene,[/b:5b19f82dc6] pas de soucis je viendrais vous donner des nouvelles de notre ptite nénette mais par contre j'ai rdv à 16h40.. alors le temps de passer et de récupérer Gurvan.. ça sera surement vers 21h00 quand j'aurais un peu de temps.. :lol: Pour Gurvan ,c'est en bonne voie. il ne reste plus que la peau en dessous du gland à cicatricer.. mais à cet endroit c'est toujours plus long (c'est un peu humide.) Concernant la chambre de ton ptit mec.. rassure toi nous aussi ça sera au début du mois prochain.. j'ai pas encore fait de gros achats à part la poussette.. je pense que je vais m'y pencher la semaine prochaine.. Gurvan retournera à l'école.. j'aurais un peu plus de liberté.. car un ptit bout s'ennuie vite dans les magasins.. :?
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 18:41
pour repondre a ta question nelene j'ai une cesarienne car j'ai un uterus cicatriciel comme il dise car j'ai deja eu une cesa pour mon premier du coup comme il declenche l'accouchement les contractions sont artificielles et généralement plus violente que celle que notre corps fait lui meme donc il y a un risque pour mon uterus. et en plus mon petit loulou est estimé a 3k800 et donc par rapport a ma pelvimétrie ca ne passera pas voila. boubouch je ne sais pas quand je vais savoir ma date surement a la derniere miute mai quoi qu'il en soit je vous tiendrez au courant :wink: juniorjmem contente que la cicatrisation de ton fils soit casi fini.
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 18:58
Boubouch: massage du périné se fait entre l'entrée du vagin et l'entrée de l'anus: zone du périné, il y a très peu de cm à faire. Concrétement tu mets de l'huile (les SF m'ont recommandé celle de Weleda) sur ta main au niveau des extrémités des doigts et tu masses cette zone de façon à la rendre au fur et à mesure plus élastique. Je suis d'accord avec Néléne, sous la douche c'est un peu compliqué car tu es mouillée et ensuite tu t'essuies donc tu enlèves l'huile, il vaut mieux juste après. Moi j'ai vraiment senti la différence avec le 1er accouchement où je ne l'avais pas fait. Nélène: le strepto B : pas dangereux pour nous si nous sommes porteuses mais dangereuse pour bb au moment de l'accouchement car au passage et au moment des mélanges sanguins et fluides maman/bb, il l'attrape au niveau des yeux, bouche, oreilles et organes génitaux et cela semble problématique. Le gygy ne m'en a pas dit plus. Une petite injection au moment de l'accouchement pour la maman ^porteuse et plus rien à craindre pour bb.
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 19:04
je suis la !!!! lol j'ai pas tout lu les messages car yen a beaucoup lol et oui je suis pas venue trop fatiguée mais je vous ai pas oublié lol ce matin j'ai été à carrefour acheter des couches car il y a 50 pour cent sur la carte de fidélité donc ça vaut le coup aussi non ben je suis bien fatiguée je dors mal et dès que je fais un truc on dirait une baleine qui se déplace lol j'espère que vous allez toute bien aussi non rien de particulier je pense que la petite va bien elle bouge bien je me languis de voir sa petite tete mais pas trop non plus un peu peur de l'accouchement :?
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 19:42
Coucou les filles!!! J'espere que vs avez passé une bonne journée?? Moi trankil j'avais mon 3e cours prépa c'etait sur l'accouchment naturel le deroulement sa va c'etait interessant!!! Pour le massage du perinée merci [b:c25dc901f4]Zibilule [/b:c25dc901f4]de ton explication sur l'endroit car j'etais à l'ouest!!Quand tu dis entrée du vagin ça veut dire qu'on ne rentre pas c ça??La creme Weleda se prend en pharmacie?? Pour le streptoB j'en avais jamais entendu parlé c'est la sage femme tout a l'heure au cours qui en a dit 3 mots et elle m'a dit pareil que ton gygy pour le risque d'infection des yeux, bouches...du bb!! [b:c25dc901f4]Miewen [/b:c25dc901f4]c cool qu'il se soit retourné, j'espere que tu vas bien!!Les césa sont programmé env 15jours avant la dpa je crois non? [b:c25dc901f4]Bibou [/b:c25dc901f4]tu dois etre soulagé de voire que tout se deroule si bien!! Comment se passe une hospitalisation à domicile? Tu dois avoir trop hate!! Bisou à tout les 2!!
julie05 18 messages
julie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 19:50
[b:37ca8d8481]boubouch[/b:37ca8d8481] pour le massage du périnée c'est la sage femme qui m'en à parler elle explique très bien et donc cela se fait a partir de 34 semaines de grossesse. [b:37ca8d8481]Zina 7240[/b:37ca8d8481] l'huile de massage du périnée chez Weleda se prend ou se commande en pharmacie. [b:37ca8d8481]poupouyou[/b:37ca8d8481] ta petite à une bonne taille c'est bien Moi ça va j'attend avec impatiente lundi pour l'IRM
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 19:56
bonsoir a toutes!!! sa fai un momen du cou g pa tou suivi vos discussion mai g ratrape les dernieres lol sinon g mon echo ki evai etre mardi ki es reporter a dem matin g hate !!! hier soir contraction toute les 10 min mai non douloureuse sa se prepare on dirai :D nelen:moi g fai l examen du strptocope b a ma visite du 15 janvier d ailleur g u les resulta negatif ouff :) mai une connaissance l a eu a accoucher et tu va bien pour elle et le bebe voila pour les massage du perinee moi je c meme pa commen proceder voila !! bon malgrer les hau et les bas je voi ke sa va po tro mal pour toute vivemen kon es no bebe sa devien long bonne soiree a toutes bisou :!: :!:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 20:10
pour le strepto on ne m'en a pas parler encore mais j'ai rdv le 3 pour un declenchement dans la semaine du 9 fevrier je pense kil me le feron sur place ( jespere) sinon je demanderai le 3 si on m'en parle pas pour ma main ba ca s'en va tou doucement je c pas cke c mais bon ca part sinon ma fille a été gater aujourd'hui elle a eu par ses futur arriere grds parents 3 bodys et 2 brassieres toute mimi fait maison et par une amie et sa mere elle a eu 2 bodys des chaussetes une robe d'hiver avec un manteau ki va avec et un doudou musical sinon moi aussi beaucoup de contractions mais me fon pas mal je prend tjrs du spasfon ... parcontre trop mal au col ( je pense lol ) elle appui dessus ca me fai tt ltemps des decharges
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 20:23
Zina: non en effet tu ne rentres ni dans le vagin ni ailleurs tout se fait en extérieur, si tu ne trouves pas la petite bouteille d'huile de massage du périnée de weleda tu peux prendre celle à l'arnica, l'effet est le même. Tu peux la trouver en pharmacie, parapharmacie ou en ligne sur des sites internet.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 21:27
Pour le périnée moi ma sage femme m'a montré comment on faisait avec pour exemple la peau qui sépare le pouce et l'index...et on doit rentré un tout petit peu pour étirer la peau du périnée....mais bon si vous vous le faites qu'en extérieur je le ferais aussi ...sa peux pas faire de mal dans tous les cas! mini nous super ta fille a deja des cadeaux!!!! Moi aussi contractions pas douloureuse mais elle me donne des sueurs quand même....c'est pas les contractions genre "ah bon je m'en étais pas rendu compte" mais sa fait pas mal, et j'en ai pas specialement beaucoup a part si je bouge bien sur. Comme hier j'ai fais lesmagasins j'en ai eu plus que d'habitude mais bon moi je me dis que sa prépare pour le jour J! :lol: :lol: Je pense pas accoucher d'une heure a l'autre comme sa! Vu qu'avec ma filel j'avais eu des contractions toutes la journée espacé de 10 minutes à 30 minutes maxi....donc je verrais ben si sa arrive que c'est le moment de prendre un cachet et de se reposer! C'est pour sa je m'en fais pas même si chaque accouchement est différent vosu me direz!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 21:31
ca te fai comme si ton visage bou non ?
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 07:47
Bonjour les filles un bref petit passage je suis très heureuse que le petit bout estevan s'en sorte aussi bien. Felicitations au courage des parents et bien sur le sien. Le decerclage est prevu le 3 fevrier, normalement selon la femme qui m'a fait l'echographie j'accouccherai très rapidement car il est très bas. Le placenta n'est pas remonté donc le jour j on verra pour un accouchement par voie basse ou cesarienne. J'ai le placenta calcifié donc mon petit bout à 35SA+3 ne faisait que 2K000 il ne prendra que très peu. Poids estimé à la naissance si je tenais jusqu'au 1 mars 2K600 maximum. Et le jour du decerclage 2K200 donc tout petit bout chou encore.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:30
[b:fc92c6ee31]mini nous[/b:fc92c6ee31] oui c'est un peu sa j'ai super chaud d'un coup....! et sa s'est pas agréable déja mais par rapport au vrai contractions c'est de la rigolade! :lol: :lol: :lol: [b:fc92c6ee31]lascive[/b:fc92c6ee31] contente de te revoir! et bien oui ce sera un eptit bébé mais vaut mieux un ti bébé qui reste longtemps dans le bidon qu'un gros bébé préma! Tu vas être une des premières a accoucher peut être!(après le petit Estevan bien sur!) On lance les pronostic! :lol: :lol: Aujourd'hui donc pas de piscine et heureusement je suis trop crevée.....trop de mal a me lever le matin pou ma fille je vais essayer la sieste cet aprèm....
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 10:53
coucou bon ben ici mauvaise nuit mal de dos et du coup un mal de chien a me lever ce matin . Zina ma cesa et prevu vers 38sa mais je ne connais pas encore la date exact mais il me tarde. voila sinon tout comme toi nelene je vais essayer la sieste cette apres midi. allé bisous voila la bouille d'amour de mon fils. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img,c3c2f4f84fa6967ee4098aabaf296046.jpg.html][img:35b5e88028]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/c3c2f4f84fa6967ee4098aabaf296046.jpg[/img:35b5e88028][/url]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:02
il est drolement beau!! tout en rondeur je trouve! sa fait vraiment le bébé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.