Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 10:58
Giulia > il y a un traitement homéopathique préventif qu'on peut prendre enceinte. Je le fais en ce moment car pas mal de gens ont la grippe autour de moi et j'aimerais autant éviter de l'attraper. C'est homéom.nil tu remplaces le . par un U ;) Ca se prend sur 4 semaines. Sinon je ne sais pas du tout si ça présente un risque pour le bébé. Je ne pense pas sinon les gynécos nous en auraient parlé surtout en période d'épidémie.
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 11:02
Je te remercie LILLYR pour cette info, je vais me renseigner alors!!! Je pensais aussi que les gygy nous en aurait parlé, mais au cas où, j'ai préféré vous poser la question... :lol: Encore merci!!! Bizzzzz
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 11:38
coucou Bibou: j'ai été voir ton blog pour voir des photo de Estevan. Il est vraiment mignon, il inspire plein de tendresse!!! et c'est bien si vous pouvez rentrer à la maison bientôt! Sinon j'ai une question. Concernant les massages de périné. C'est vraiment util? j'ai lu un article et j'ai trouvé que ça à l'air un peu contraignant. En plus il disait d'utiliser des huiles et je trouve que dans cette zone vaut peut-être mieux se contenter d'un lubrifiant neutre. Enfin bref, c'est pas très clair pour moi tout ça... mais franchement j'aimerais bien tenter et voir si j'échappe à la déchirure, ou pire, l'episio qui fait très très peur...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:40
Je pense que la grippe c'est pas bon pour le bébé comme toutes mes maladies en fait...la fièvre enceinte c'est jamais bon! Contente que tu aille plus ou moins bien comme nous toutes giulia!!! :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:41
Hey vous le faites l'examen pour le streptocoque B??? moi jem'en souviens plus pour ma fille et on m'en a pas parlé..... alors je me demandais....
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:47
ba moi on ne m'en a pas parler encore ... contente d'avoir de tes nouvelles GUILIA
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 11:49
[quote:b533a56c86="nelene"]Hey vous le faites l'examen pour le streptocoque B??? moi jem'en souviens plus pour ma fille et on m'en a pas parlé..... alors je me demandais....[/quote:b533a56c86] Salut, moi mon gygy m'a fait le prelevement vaginal pendant la visite du 8ème mois c'est à dire lundi il faut que j'aille chercher les résultats cet après midi. Renseigne toi auprès de ta gygy.
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 12:07
salut les filles un coucou très rapide pour vous faire un petit bisou à toutes!!! pour moi, ça devient vraiment très très difficile!!! contractions toute la nuit, douleurs ligamentaires et tiraillements dans le bassin!!! j'en peux plus, les jujus m'en font voir de toutes les couleurs les petits coquins!!! Hier j'ai vu la sage femme, pour elle petit homme ne pourra certainement plus se retourner il s'est calé dans le haut de mon ventre en travers et sa sœur l'empêche de pouvoir faire une dernière pirouette!!! On verra le 29 janvier si on doit envisager un déclenchement pour accoucher par voie basse et aller chercher petit homme par les pieds (ça se fait parrait il!!) ou si on programme une césarienne!! dans tous les cas, il semblerait que l'on soit obligé de prévoir le jour j pour permettre à la totalité de l'équipe obstétricale d'être là!! voilà voilà, je vous embrasse toutes!!! natetsam
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:40
[b:bb7d95912d]natetesam[/b:bb7d95912d] oui sa se rapproche et tes bébs doive prendre leur place!!! On sait jamais si ton petit gars se retourne....même si c'est ^peux probable....Bon courage en tous cas!!! Je demanderais a mon rendez vous le 3 pour le streptocoque B.... [b:bb7d95912d]graciosa[/b:bb7d95912d] pour le périnée ben moi j'ai essayer mais j'y arrive pas...c'est pas trop mon truc même si c'est super utile il parait! Sa réduit les risques de déchirure et épisiotomie comme tu dis! J'aimerais vraiment tenter mais franchement j'ai l'impression que sa me fais plus mal qu'autre chose alors j'ai laché l'affaire...en plus il faut le faire tous les jours au moins 10 minutes....en Allemagne il parait qu'elel le font plus les femmes et que sa reduit vraiment les épisio....
julie05 18 messages
julie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 14:44
POur le massage du périnéeje vais commencer demain et oui il faut commencer à partir de la 34 ème semaines alors je vais bien voir si j'y arrive ou pas ! Je suis à mon 5ème cours de préparation à la naissance et vous ? Pour le streptocoqe je dois faire le prélèvement d'ici quelques jours. Je voulais dire à Bibou SUPERRRRR!!!!! c'est bien pour vous 3!!!
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 15:45
Coucou les filles ca fait un baille que je ne suis pas passé !!! [b:60f0f2a489][u:60f0f2a489]Bibou[/u:60f0f2a489][/b:60f0f2a489] : Tout d'abord, je suis contente pour vous 3, que tous aille bien !!! Petit bout est un battant !!! :cop: Pour le Strepto B, je l'ai eu à la fin de ma précédente grossesse. En fin de grossesse, ce n'est pas trop grave. Au moment de l'accouchement, il m'ont juste injecter une perf. par rapprt au strepto. Par contre je l'avait contracté dans mes grossesses précédente assez tôt et cela avait entrainer pas mal de gros soucï, bref c du passé... [u:60f0f2a489]A notre stade de grossesse, il n'y a pas de risque du tout [/u:60f0f2a489]!!! Même pour moi qui a un cerclage, c pour vous dire !!! Sinon j'ai passé ma dernière écho ce matin à 32 sa+ 3jrs : - Poids foetal : 1950 g - longeur du fémur : 61 mm - mesure totale estimée à environ : 42 cm Petite puce va bien ! :top: Elle a apparement pleins de cheveux :lol: Sinon je suis super fière de moi, j'en suis à 4.4 kg depuis le début de grossesse ! :youpi: Bon j'arrète de raconter ma life !!![i:60f0f2a489] Bonne grossesse les poulettes[/i:60f0f2a489] !!! [b:60f0f2a489]Bientôt les petits bouts seront dans nos bras !!! :bib: BiZZZ[/b:60f0f2a489]
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 15:48
Bonjour les filles.. je suis allée faire des courses ce matin.. et quel bonheur de sortir un peu (ça fait 15 jours que je restais à la maison avec Gurvan..) autrement les nuits deviennent dures pour moi en ce moment.; la pépette bouge énormément et je fais des cauchemars.. je perds entre 3h et 4h de sommeil par nuit.. :evil: DEMAIN , j'ai ma 3e echo.. vivement.. BIBOU, je suis super contente pour vous 3.. il mange bien maintenant .. NELENE, moi je n'ai pas encore eu le prélevement, j'ai rdv le 28/01 chez le gygy.. MINI-NOUS, et ta main aujourd'hui c'est toujours pareil??
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 16:14
salut les filles me voila de retour de l'hopital. Tout va bien mon petit loup c'est enfin mis la tete en bas mais bon ca va servir a rien puisque je vais avoir une ésarienne programmée. sinon c'est un gros bébé de 2k100 environ et monsieur est estimé a 3k800 a 38 sa !!! sinon rien de particulier j'essai de vous mettre une tite foto de sa bouille d'amour. Bibou je suis tres contente que ton fils prenne bien et qu'une sortie soit envisagé. et pour les autres et ben bonne continuation on est dans la derniere ligne droite courage :wink:
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 16:17
Coucou, Graciosa: je fais depuis 3 grossesses les massages du périné avec huile weleda arnica ou weleda huile de massage du périné, pas besoin de 10min, le tout est que le périné devienne élastique et plus doux, cela va très vite après ta douche. Et je n'ai pas eu épisio ou déchirure . Pendant l'accouchement, les SF renversaient carrément la bouteille d'huile sur le périné histoire que cela glisse encore mieux et après l'accouchement j'ai continué un peu histoire de redonner un peu de douceur à cet aendroit qui était tout boursouflé pendant ma grossesse.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 18:05
[b:0a94e9bd91]boubouch[/b:0a94e9bd91] pas facile d'expliquer comme sa sans pouvoir te montrer! Moi j'ai réessayer sous la douche pas possible j'y arrive pas! Faut passer le pouce et moi ben j'arrive pas sa me fait mal alors j'ai masser en dehors vite fait! [b:0a94e9bd91]julie[/b:0a94e9bd91] moi j'en suis a mon 3e cours de piscine...et lundi je commence ceux de la maternité! Vu qu'il y a des exercices pour prendre les positions d'accouchement avec la péridurale! Mais demain je pense pas aller a la piscine a moins que la crèche puisse garder ma fille, et oui ils ont pas noté ma demande la semaine dernière alors je me retrouve a pas y aller....mais peut être je vais y aller seule samedi avec ma fille, ma mère et ma tante! [b:0a94e9bd91]poupouyou[/b:0a94e9bd91] merci c'estrassurant pour le strepto mais bon faut il savoir qu'on l'a pour avoir une injection a la naissance! :wink: En même temps je sais pas comment sa se passe mais j'ai deja eu un streptocoque (B je sais pas) pas enceinte et je l'ai sentit passé! Bon on verra ils savent bien ce qu'ils font! Ta fille est en pleine forme! super!!!! Tu n'as pas beaucoup pris de poids c'est bien! Moi je m'étais stabiliser mais sa fait 2 semaines que c'est super dur de résister!!!!!!!! alors je craque! Donc 1 kilos en plus.....donc 11kilos! [b:0a94e9bd91]juniorjmen[/b:0a94e9bd91] c'est agréable de sortir!!! je compaties! viens nous idre pour l'écho!!! ton fils sa va s'est passé?? [b:0a94e9bd91]miewen[/b:0a94e9bd91] cool s'il est tête en bas! pourquoi tu as quand même une césarienne??? [b:0a94e9bd91]tortue[/b:0a94e9bd91] t'es ou???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.