Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 16:40
C'est bien du bouchon muqueux que tu perds, logiquement tu devrais bientôt accoucher......
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 18:57
Zibule> la perte du bouchon muqueux ne veut absolument pas dire accouchement pour bientôt ^^ Certaines le perdent plusieurs semaines avant l'accouchement. Mini nous> ça te gratte ta main ? Sinon c'est chouette pour ta louloute tu dois être rassurée. Les autres j'espère que vous vous portez bien j'avoue que j'ai la flemme de tout lire ! Bises à vos bébés.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 19:10
non ca me gratte pas enfin je verrai bien demain si sa yes tjrs oui je suis contente k'elle se soi retourner j'ai une echo lundi prochain du au diabete je vai la revoir une derniere foi a l'ecran
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 19:11
ja sais bien que la perte du bouchon muqueux n'implique pas un accouchement dans les heures qui suivent, mais par connaissance de cause, je sais aussi que cela peut impliquer une modification du col et qu'il faut consulter quand grosse perte de glaires + sang afin d'avoir les conseils du gygy et ne pas modifier plus
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 19:15
au dernier cours de prépa à l'accouchement on nous expliquait qu'on peut même perdre un peu de bouchon sans que le col se soit ouvert. Donc c'est vraiment super variable d'une femme à l'autre. Mais bon si elle s'inquiète effectivement il vaut mieux appeler la mater pour demander.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 19:38
[b:10501358c3]Pticha[/b:10501358c3] Moi j'ai accoucher une semaine après le début de laperte du bouchon muqueux..mais j'ai rien fait pour me reposer et éviter donc...si tu n'en fais pas trop normalement même si ton col s'est modifié si tu n'as pas de contractions tu ne devrais pas accoucher!!! Si tu as beaucoup de contractions ben je pense que c'est plus un signe que la perte de ce fameux bouchon... Perso vu que tu as eu des piqures et des contractions....je viendrais a penser que ton col travail (moi mon col n'avait pas bouger quand je l'ai perdu, il était juste un peu racourci mais depuis un moment). Je pense qu'il y a pas grand chose a faire part te reposer jusqu'au 37 sa... Contente que tu es moins mal aujourd'hui!!! [b:10501358c3]mini nous, juniorjmen[/b:10501358c3] nous aussi c'est pas souvent...déjà vu que dès qu'on le fait j'ai des contractions....et surtout ben bizarrement depuis que je suis enceinte sa me fait mal....c'est super sensible a l'intérieur....sa me fait comme après que j'avais accoucher, et que mes petites cicatrice de déchirure faisait un peu mal...c'est pas très agréable! J'ai demander a la sage femme ya plusieurs mois elle me disait que sa pouvait pu être mes cicatrices.....donc je sais pas avec tout le sang qui fait gonflée les muqueuses sa doit me faire mal...bref j'espère vraiment qu'après l'accouchement ce sera plus du tout comme sa sinon je suis mal barrée!!! Mais j'avoue comme vous j'attend plus qu'1 semaine et demi et je pense reprendre aussi une activité même modéré! :lol: :lol: :lol: :lol: Comme tu dis mini nous le sperme en fait sa fait modifié le col et de bouger sa déclenche des contractions....et les filles bouger le bassin sa fera descendre bébé et bien le placer!!! :lol: :lol: :lol: et zhom sera super content! :lol: :lol: mini nous je sais pas c'est quoi a ta main.... Aujourd'hui j'ai acheté le pyjama pour le jour de la naissance....un doudou, et le matelas et une écharpe pour le sortir! Voilà il reste plus que la chambre et sa sera au debut du mois!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:14
:arrow: nelene c cool et la chambre tu la commander c pour ca ?? elle es comment tu la prend ou ?? :arrow: sinon jvous ai pas dit je crois lol je suis enerver apres la CAF kel bande de C** !! desoler mais c le bon mot la :twisted: je n'es tjrs pas eu la prime de naissance alors g apler cet aprem et il me di ba votre prime vous l'aurez le 5 mars puisque vous accoucher pour JUIN 2009 nan mais bonjour la blague foireuse koi jui di vs ete fou ma DPA c le 2 mars 2009 :!: et bien ui ils on fait une grosse erreur kan je leurai envoyer la declaration de grossesse ct fin aout et il on mis debut de grossesse aout 2008 sans preter vraiment atention a cki etait ecrit sur le papier :!: du cou il fon le necessaire pour ke je lai le plus tot possible et ya interet parcke des erreurs comme ca ba ca nous met dans la M**de !
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 22:16
coucou les filles je ne me suis pas connecter de la journee,j ai avancer mes faires parts car au cas ou bebe arrive plus tot il faut que ca soit fait!! sinon moi rien de special toujours qq douleurs du a mon bassin mais ca va mieux,et la c est plutot le dos je ne sais plus trop comment me mettre dans le canape et dans mon lit!! au sujet des calins ca tombe bien que vous en parler car depuis deux semaines plus rien et hier j ai demander a mon loulou pourquoi il n avait plus envie il ma repondu:deja que le gyneco touche sa tete alors moi avec mon zizi c a va etre pareil!! :D sur le coup ca m a fais rire,mais je me dis qu il me reste 6semaine et demi avant que bebe arrive et ensuite ca sera pas possible non plus!! donc je ne sais plus quoi lui dire pour le faire changer d avis,et puis j avais bien l intention de faire des calins d ici deux semaines pour modifier mon col!! :roll: bon et bien meme si je n ai pas fais grand chose je suis un peu crevee donc je vais filer au dodo si j arrive a dormir!!! bonne nuit les filles a demain bisoous gwen
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 22:55
coucou les pipelettes! j'aimis du temps mais j'ai réussi a tt lire...et ben je vois que y a des douleurs...des peurs de l'accouchement..je me sens moins seule... mini nous je vais essayer le lait tt de suite!merci du conseil Sinon ben oui je suis retournée a la mater pour les mouches devant les yeux vertiges etc...le monito était bon...mais g vu le gygy apres et apparemment je supporte plus les cachets contre les contractions..donc fini j'en prends plus!du coup on refait une écho le 2 février!pour vérifier si mon col bouge ou pas sans les cachets...voilou et pour couronner le tout j'ai une infection urinaire...donc antibio depuis ce soir...enfin ces derniers jours ont été plutôt difficiles la ca va mieux maintenant que je sais d'ou venaient mes vertiges et tout... Je vois que vos chéris sont aussi bloqués par nos bidons..ca me rassure car le mien aussi depuis un mois ca le bloque, faut dire que je le comprends..je trouve ca génant le ventre et les douleurs...c vraiment pas top... aller je file au dodo aussi!bonne nuit
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 23:04
Bonsoir les fillettes, bientôt la sortie pour Estevan !!!! Aujourd'hui à la pesé 1kg600, et il prend à chaque mise au sein, ce matin 11h00 il a pris 40g, à 14h00 30g et 17h00 20g (prise prescrite 31g) les docteurs de la néonat on validé la sortie d'Estevan en HAD, maintenant nous sommes en attente d'une chambre mère-enfant de dispo pour y passer quelques jours avant. Ce soir je me couche avec le super moral. Je vous embrasse toutes. Bonne nuit.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 23:32
bah dis donc c'est génial miss ! Contente pour toi si tu peux éviter des mois d'hosto c'est quand même le grand luxe!! Ca se passe comment exactement une HAD ? Tu as quelqu'un qui passera chez toi pour faire ses soins ? Ou tu t'occuperas de tout ?
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 01:08
coucou les filles , je suis pas revenu papoter aujourd'hui car vraiment pas bien! J'ai honte , j'ai l'impression de toujours me plaindre :oops: Pour le bouchon muqueux en fait ça m'inquiète sans plus car pour ma fille je l'ai perdu 3 semaines avant d'accoucher et puis en fait je me demande si c'est vraiment ça , les injections progesterone peuvent donner des saignements , si c'est le cas , c'est la seule injection qui me l'aura fait. Sinon bcp de mal a marcher aujourd'hui , je sais pas ce qui se passe j'ai mal comme des gros coup de courant et j'ai du mal a me deplacer , je suis restée allongée cet aprem. A part ça ma fille est bien malade la pauvre , nez qui coule a gogo , toux et fièvre. Il manquait plus que ça!! j'ai de suite donné toplexil et pivalone mais je crois que le petit tour chez le medecin va être necessaire. J'espère qu'elle va quand même bien dormir cette nuit la pauvre poupette. Bibou c'est super , vous tenez le bon bout , je suis contente pour toi!! :D Mini-nous pour ta main c'est bizarre , tu as pas porté un sac de courses trop lourd? Moi en ce moment je me fais mal mais je sens pas sur le coup , l'autre fois plein de sang dans la main et il a fallu que je vois que je mettais du sang partout pour me rendre compte que j'avais une belle coupure au doigt , du coup je sais pas comment c'est arrivé. Bon ben a demain surement ou plutôt a tt a l'heure vu l'heure. bonne nuit à toutes et à celles qui arrivent pas a dormir. :cop:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 10:45
Salut les marsettes!!!!!!!!! Super[b:218239eeac] bibou[/b:218239eeac]! bientôt le retour! que du bonheur! [b:218239eeac]pticha[/b:218239eeac] reste allongé le plus possible parce que le sang, les coups de courant pas top sa! Sa veut rien dire mais bon...c'est pas non plus bon signe! heureusement plus trop longtemps a attendre! T'inquiète tout le monde se plaint! Moi aujourd'hui je suis crevée!!!! a plat! Et remontées acides je vais reprendre un cachet.... [b:218239eeac]morgane[/b:218239eeac] c'est bien d'avoir consulter tu vois maintenant sa va aller mieux! :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 10:46
[b:fd179a6393]mini nous[/b:fd179a6393].... mon homme n'a toujours pas choisit la chambre! Dans tous les cas ce sera une Sauthon c'est sur! Mais je pense que bébé sera là avant la chambre!!!! :lol: :lol:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 10:53
Coucou les filles, Je suis contente de voir que vous allez toutes plus ou moins bien, mais je pense qu'à ce stade, on toutes à peu près au même point... y'a des jours avec et des jours sans! :lol: Pour ma part, y'a des jours où je pète la forme, et d'autres où je suis crevée, j'ai des contractions, des douleurs terribles au niveau du pubis et des aducteurs... Enfin bon, c'est comme ça quoi! Les joies de la dernière ligne droite!!! :lol: Là, ça fait 2jours que je flipe un peu parce que mon mari a chopé la grippe, et il n'est toujours pas sur pieds!!! J'ai trop peur de la chopper!!! Vous savez si ça craint pour bébé??? Gros bisous à toutes!!! Giulia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.