Posté le : 22-01-2009 à 01:08
coucou les filles , je suis pas revenu papoter aujourd'hui car vraiment pas bien!
J'ai honte , j'ai l'impression de toujours me plaindre :oops:
Pour le bouchon muqueux en fait ça m'inquiète sans plus car pour ma fille je l'ai perdu 3 semaines avant d'accoucher et puis en fait je me demande si c'est vraiment ça , les injections progesterone peuvent donner des saignements , si c'est le cas , c'est la seule injection qui me l'aura fait.
Sinon bcp de mal a marcher aujourd'hui , je sais pas ce qui se passe j'ai mal comme des gros coup de courant et j'ai du mal a me deplacer , je suis restée allongée cet aprem.
A part ça ma fille est bien malade la pauvre , nez qui coule a gogo , toux et fièvre.
Il manquait plus que ça!! j'ai de suite donné toplexil et pivalone mais je crois que le petit tour chez le medecin va être necessaire. J'espère qu'elle va quand même bien dormir cette nuit la pauvre poupette.
Bibou c'est super , vous tenez le bon bout , je suis contente pour toi!! :D
Mini-nous pour ta main c'est bizarre , tu as pas porté un sac de courses trop lourd?
Moi en ce moment je me fais mal mais je sens pas sur le coup , l'autre fois plein de sang dans la main et il a fallu que je vois que je mettais du sang partout pour me rendre compte que j'avais une belle coupure au doigt , du coup je sais pas comment c'est arrivé.
Bon ben a demain surement ou plutôt a tt a l'heure vu l'heure. bonne nuit à toutes et à celles qui arrivent pas a dormir. :cop: