Posté le : 21-01-2009 à 13:17
coucou les filles.
Alors Nelene pour répondre à tes questions , j'ai mal là où il me pique en effet (fesses) et j'ai mal jusque dans la jambe. Ils ont continués je sais pas trop pourquoi , le gygy dit que ça fait du bien quand même , j'ai bien essayé de faire sauter la dernière mais sans succès.
Aujourd'hui ça va mieux!! heureusement que c'était la dernière!
Pour ma dent je suis allé ce matin , il a pas fait grand chose , il dit qu'il veut pas faire plus que d'injecter un désinfectant sous la couronne a cause que je suis enceinte , j'y retourne le 3 fevrier pour une autre dent. Puis après l'accouchement j'y retournerai pour me faire arracher la dent qui m'embètait hier.
Mini-nous je me disais la même chose que toi pour les rapports sexuels , j'en ai plus pour le moment car c'est risqué mais d'ici 2 a 3 semaines ont va reprendre comme des fous :mdr: , lol , disons qu'on aura plus a se méfier , à ce moment là si bébé arrive ça sera plus un problème.
Le gygy me dit que même si il arrive maintenant c'est pas très grave , je suis d'accord mais je fais encore un minimum attention , il est encore un peu tôt.
Voilou , sinon je me demande si je suis pas en train de perdre le bouchon muqueux , c'est tout bizarre , j'ai des pertes avec du sang dedans.
Y'en a qui l'ont deja perdu??
gros bisous a toutes.