Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 20:08
Bonsoir, aujourd'hui rien de spécial, la petite routine. gros bisous à toutes
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 20:32
hello !!!! quelle nuit horrible!!! à 3h du mat grosse migraine et obligé de me lever :cry: et d'aller m'assoier sur le canapé... j'ai pris un dafalgan 1g mais ca a pris un temps fou pour se calmer, vaers4h30 je me suis endormi dans le canapé... dur dur le réveil pour allé travailler ce matin du coup ! Et pour répondre, moi aussi j'ai mal au pubis, comme si j'avais un enorme bleu!! c pas très agréable... :x avec les migraine, le pubis, les jambes gonflé et j'en passe vivement la fin lol Gros bisous a toute!!!! j'espere que tout va bien
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 21:21
Ohlala ben il vous en arrive des malheurs les filles!! entre les douleurs par ci par là!!! :lol: :lol: [b:03acc45c8d]mini nous[/b:03acc45c8d] :youpi: :youpi: trop fort ta fille c'est retournée!!! pas de césarienne alors!!!! C'est une petite coquine elle prend son temps!!! En tous cas je suis bien contente pour toi! Tu vas avoir un accouchement (bon pas naturel a moins que tu fasse un marathon tu commences dans une semaine histoire faire travailler le col!! :lol: :lol: :lol: ou du trampoline!!! :lol: :lol: :lol: ) mais un accouchement quand même....! [b:03acc45c8d]buflette[/b:03acc45c8d] repose toi...si t'as eu une baisse de tension, si sa recommence va chez le docteur surtout!!! ou sage femme ou ce que tu veux mais reste pas comme sa!! [b:03acc45c8d]pticha[/b:03acc45c8d] jamais eu de rage de dent mais je compatie!!! :cryout: Et sa te fais mal ou tes piqouz?? la ou il pique??? Pourquoi il continue encore?? ah oui c'est la dernière! et oui pourquoi il continue si sa te fais mal et que les ocntractions continue?? enfin explique! :lol: [b:03acc45c8d]tshoupi[/b:03acc45c8d] ma pauvre quand on travail c'est dur dur!!!!! Les maux de tête je connais et miraculeusement je passe outre en cette fin de grossesse...je touche du bois!!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 23:05
oui lol jme di ke pour le moment pa de raport sexuel mais a partir de la semaine prochaine je my met la sage femme ma di ke le spermer donnai des contractions enfin un truc dans le genre mdr !! alors bon ... et pui ca fera plaisir a mon cheri le pauvre ca fai des mois ki sla met sous le bras telment g tjrs mal kelke part :mdr:
julie05 18 messages
julie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 09:54
bonjour les filles, merc pour votre soutiens. :wink: Mon obstétricienne à appeller j'ai l'IRM lundi prochain le 26 janvier en fin de journée il faut venir accompagner car il vont me donner un petit cachet our que notre poupette se calme un peu le temps de l'examen ( 1er rdv avec équipe à 16h45 et 2ème rdv pour IRM à 17h45) ça me rassure d'avoir déjà les RDV. [b:3da0b0d67c]Mini-nous [/b:3da0b0d67c]ta petite c'est enfin mise en place c'est bien, moi elle à bien la tete en bas un coup à gauche un coup à droite [b:3da0b0d67c]Nelene[/b:3da0b0d67c] y a plus qu'àcroiser les doigts pour votre appart!
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 10:01
Salut à toutes, et bien mon rendez vous chez le gygy était lundi et ma fille est toujours en siège décomplété !!! donc rendez vous le 30 pour un scanner parce que le gygy a un doute sur le passage du bassin et rendez vous le 2 avec le medecin accoucheur pour voir si accouchement par voie basse ou césarienne. Bonne journée à toutes.
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 11:43
Bonjour, pour les brulures d'estomac, je prends du maalox maux d'estomac, je le préfère au gaviscon et cela me soulage. bonne journée
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 12:19
jojosteph c pas cesarienne systematique si bébé est en siege dans ta mater ?? demande si ils fon la version ?? sinon j'ai pris rdv chez un autre dentiste tampi car pas de nouvelle de l'autre alors ... g rdv a 14 h 30 maintenant fo ke jtrouve kelkun pour mi emmener et ca c encore autre chose lol j'ai apler un taxi :lol: sinon alors j'ai apler la caf parcke j'atend tjrs la prime de naissance j'avais recu un courier le 3 janvier car il avaient pas les ressource de 2007 et la g rapler pour savoir et le mac me di vs l'aurez le 5 mars :twisted: il se son tromper ils on mis ma DPA en Juin 2009 alors il ma di kil allai faire le nessecaire pour ke je lai le plus tot possible alala kel bande de nul jvous jure !!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 12:20
[quote:0c8253d8bd="zibilule"]Bonjour, pour les brulures d'estomac, je prends du maalox maux d'estomac, je le préfère au gaviscon et cela me soulage. bonne journée[/quote:0c8253d8bd] boi du lait moi c mon remede lol apres yen a pour ki ca marche pas
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 12:30
Salut, alors oui ils font les versions mais mon gygy a un doute sur le fait qu'elle se tourne parce qu'elle commence à plus avoir de place et étant donné que ca marche 1 fois sur 2 il hésite à me la prescire donc c'est le médecin accoucheur qui prendra la décision. Voilà voilà.....
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:17
coucou les filles. Alors Nelene pour répondre à tes questions , j'ai mal là où il me pique en effet (fesses) et j'ai mal jusque dans la jambe. Ils ont continués je sais pas trop pourquoi , le gygy dit que ça fait du bien quand même , j'ai bien essayé de faire sauter la dernière mais sans succès. Aujourd'hui ça va mieux!! heureusement que c'était la dernière! Pour ma dent je suis allé ce matin , il a pas fait grand chose , il dit qu'il veut pas faire plus que d'injecter un désinfectant sous la couronne a cause que je suis enceinte , j'y retourne le 3 fevrier pour une autre dent. Puis après l'accouchement j'y retournerai pour me faire arracher la dent qui m'embètait hier. Mini-nous je me disais la même chose que toi pour les rapports sexuels , j'en ai plus pour le moment car c'est risqué mais d'ici 2 a 3 semaines ont va reprendre comme des fous :mdr: , lol , disons qu'on aura plus a se méfier , à ce moment là si bébé arrive ça sera plus un problème. Le gygy me dit que même si il arrive maintenant c'est pas très grave , je suis d'accord mais je fais encore un minimum attention , il est encore un peu tôt. Voilou , sinon je me demande si je suis pas en train de perdre le bouchon muqueux , c'est tout bizarre , j'ai des pertes avec du sang dedans. Y'en a qui l'ont deja perdu?? gros bisous a toutes.
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 14:29
bonjour les marsettes.. à ce que je vois ça papote.. :lol: mini-nous c'est vraiment super que ta ptite puce s'est retournée.. plus besoin d'acunpuncture alors.. alors la reprise des gros calins c'est pour bientot?? moi mon mari m'a dit que nini il ne peut pas ça le bloque car la ptite bouge.. donc depuis le 5e mois nientte.; le calme plat.. :? Nelene, je croise les doigts pour l'appartement.. pour moi l'écho c'est dans 2 jours.. vendredi à 16h40.. j'ai hate..
laeti1978 16 messages
laeti1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 14:48
bonjour a toute, je suis allée a ma visite du 8emes mois ce matin ( 34semqines) et elle est toujours en siege, pensez vous qu'elle puisse encore se retourner, il y a encore un peu de place, a qui c'est déja arrivé que bb se tourne a la dernière minute. En sachant que pour mes 3 dernières grossesses j'ai accouché a 37 semaines? et la dernire césarienne. merci
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:03
[quote:c84d11ab6b="laeti1978"]bonjour a toute, je suis allée a ma visite du 8emes mois ce matin ( 34semqines) et elle est toujours en siege, pensez vous qu'elle puisse encore se retourner, il y a encore un peu de place, a qui c'est déja arrivé que bb se tourne a la dernière minute. En sachant que pour mes 3 dernières grossesses j'ai accouché a 37 semaines? et la dernire césarienne. merci[/quote:c84d11ab6b] la mienne c retourner la enfin !! et je suis a 35 SA alors peut etre ke ton bébé va se retourner .... sinon je suis rentrer de chez le dentiste et il peu pas faire grand chose il ma di kil fallai une couronne mais il peu rien faire avant l'accouchement donc jy retourne le 25 fevrier j'aurai deja accoucher voila en atendant il me la racourci pour ne pas kel se casse encore plus et j'evite de trop manger dessus sinon j'ai un truc bizare ki vien d'aparaitre sur la paume de ma main !! je m'en suis apercu en atendant chez le dentiste c trop bizare on dirai comme une brulure ca me piqotte un peu c sous la peau je crois 2 traces rouges comme des traits .. jvous met la foto vs verrez mieu a koi ca ressemble [URL=http://imageshack.us][img:c84d11ab6b]http://img522.imageshack.us/img522/8051/p1030421ar9.jpg[/img:c84d11ab6b][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img522/p1030421ar9.jpg/1/][img:c84d11ab6b]http://img522.imageshack.us/img522/p1030421ar9.jpg/1/w640.png[/img:c84d11ab6b][/URL]
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 16:37
Laeti: j'ai accouché de ma fille à 37 SA et 2 jours. A 37 SA, mademoiselle était encore en siège et elle s'est retournée juste avant, 1 jour avant, alors tu vois pas de règle en la matière. Et elle faisait 3kg500 à la naissance Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.