Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 12:18
Coucou les filles, Pticha : :lol: :lol: :lol: ... ton message m'a bien fait rire car j'ai cru reconnaître là mon petit gars teigneux :lol: . Cette nuit j'ai quasi pas dormi. Beaucoup de contractions douloureuses, et monsieur s'amusait avec ses pieds au lieu de dormir !!!! Un mal de ventre atroce qui heureusement est passé ce matin mais bon pas cool quand même. J'ai de plus en plus mal et d'autant plus quand monsieur s'amuse à pousser avec sa tête en bas et ses pieds en l'air. Je ressens comme de vives douleurs dans le bas au niveau du vagin. Enfin on verra avec la sage-femme demain matin...mais bon, c'est comme ça il n'y a pas le choix et il faut tenir bon... Bises les filles
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 12:56
Coucou les marsettes! je vois que vous êtes plusieurs a avoir hate que vos loulous sortent!je vous rejoinds vivement la dessus moi j'ai vraiment hate aussi... [b:b5c7c315a6]Nélene [/b:b5c7c315a6]trop beau ton bidon!!!c'est excellent comme on voit bien qu'il bouge!c dingue! Bon sinon moi je me sens toujours super nerveuse, tjrs un peu mouche devant les yeux....et ce matin j'ai fait test urinaire bandelette et leucocytes positifs et albumine douteux....donc je sais pas quoi faire.... qu'en pensez vous? je crois que j'attends demain j'appellerai gygy.. hier j'ai eu une sage femme qui m'a dit si meme en me reposant toujours mouche devantles yeux il faudrait que je passe ala mater aujourd'hui...je sais vraiment pas j'ai l'imprssion que mon coeur bat a 200! que feriez vous a ma place?j'attends demain...je passe aujourd'hui???....
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 13:02
si la sage femme ta dit di retourner y va vaut mieux que tu y ailles pour rien que tu y ailles pas enfin c'est mon avis
julie05 18 messages
julie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 13:47
bonjour les filles, je vois que nous sommes pas ma à pas dormir la nuit et oui j'en fait aussi parti!! Enfin c'est comme ça :P , bibou j'espère que vous avez bien profitez de votre soirée, ça à dû vous faire du bien quand même, et votre petit garçon à l'air d'aller de mieux en mieux c'est super pour vous!! Voilà je vais faire comme certaines ranger , ménage etc..... peut etre que cela me fatiguera et se soir un bon dodo :lol:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 15:05
salut les filles, ca va? bon j'ai eu mon echo vendredi apres midi, c'est toujours une fille, elle a la tete en bas et fait environ 1.8kg, je l'ai peut etre deja dit, non? je la sens pas mal pousser sur mon col, elle est pressee de sortir la coquinette! d'apres ce qu'on a vu a l'echo, son cerveau est mature, elle bouge bien et n'arrete pas d'avaler du liquide amniotique! c'est peut etre aussi pour ca que je passe mon temps a pisser pour elle... je suis enfin debloquée pour les achats de fringues de filles et je me suis bien lachee sur lared*ute pour la nenette et pour mon fils. je pense que ca va vite arriver maintenant parce que le gygy me demandait quel poids faisait bb1 a la naissance et il m'a dit que 37sa c'etait mon terme a moi... quand je vous dit que 1ere quinzaine de fevrier, c'est fait pour moi...
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 16:07
Bonjour les filles !!! alors toutes impatientes de voir la bouille de bébé ! Moi c'est pareil. Hier soir je me suis surprise, j'ai été à un anniversaire et j'ai dansé toute la soirée pour me coucher à 5h, je me suis surpassée mais je crois que c'est la dernière fois avant le jour J ! et je viens juste de me lever, j'ai dormi comme un petit bébé pour la première fois depuis des lustres ! (mais pas question de refaire une soirée comme ça pour calmer mes insomnies). Une question : pour moi c'est BB1 et je n'ai pas grand chose niveau fringues. Vous avez quoi dans vos commodes pour vos bébés ? en + l'inconvénient pour moi c'est qu'on a décidé de pas connaître le sexe donc on peut pas acheter de petits ensembles. En tout pour l'instant j'ai 6pyjamas 1 mois et 6 3mois, ça fait pas grand chose. Bonne après-m a toutes.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 16:31
[b:e46b17de6d]morgane[/b:e46b17de6d] je serais toi je retournerais faire un saut à l'hosto ou alors au moins téléphone leur. C'est pas normal que tu aies des petites mouches devant les yeux. Vaut mieux que tu rappelles dans le doute hein. [b:e46b17de6d]Lalilou[/b:e46b17de6d] super pour ton écho ! Pourquoi ton gygy dit que 37sa c'est pour toi comme terme ? Il faisait combien à la naissance ton louloup ? Sinon les filles j'ai une question. Je pense que c'est le bassin qui commence à travailler mais bon comme j'ai jamais eu ça. J'ai bien mal au niveau du bassin dans les fesses et sur les cotés au niveau des hanches. Ca fait comme si j'avais fait du cheval ou qu'on m'ait mis une grosse fessée. Du coup je marche comme un cowboy et ça arrete pas de lancer dans le bassin. Vous avez eu ça ?
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:00
[color=indigo:f0ade08f90]coucou [size=18:f0ade08f90]lilyr[/size:f0ade08f90], pour ta question je pense que C normal, enfin moi sa me fait pareil... sa doit être le bassin ki travail et je pense que lorsque sa te lance C bébé ki bouge moi sa me fait comme D pique, sa fait super mal defois moi depuis hier sa me fait en plus très mal au ovaires :? sa me tire bcp. voilà j'espère t'avoir un ti peu aider. bisous[/color:f0ade08f90]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:13
merci beaucoup pour ta réponse ! Ca doit être normal alors.
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 18:49
coucou oui [b:04ce55bfac]tortue [/b:04ce55bfac]et [b:04ce55bfac]lillyr [/b:04ce55bfac]merci vous avez raison mais la sage femme m'a dit de passer que si en me reposant j'avais tjrs les mouches devant les yeux et aujourd'hui j'ai pas trop bougé et je n'en n'ai eu que tres rarement voir pratiquement pas..(comme c signe d'hypertension faut faire gaff apparemment) donc j'attends demain matin j'ai test pipi et analyses sang et apres j'appellerai mon gygy voilou je vs tiend au courant... sinon [b:04ce55bfac]lillyr [/b:04ce55bfac]j'ai pas eu mal autant que toi mais ca m'est arrivé d'avoir mal au niveau du bassin j'ai pensé que c'était normal aussi... bises les filles
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:53
nelene c excellent moi elle bouge pas mal ausi mais des ke jprend l'appareil elle arete la chipie
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 19:57
[b:850056e7cc]Coucou les filles[/b:850056e7cc] [color=orange:850056e7cc]Nelen[/color:850056e7cc] ton fils bouge bien dis donc!!! il fait concurrence à mes loulous, tu verrais quand ils s'y mettent à deux, ça vaut le détour!!! J'espère que vous allez toutes bien, et je suis ravie de voir que [b:850056e7cc]Esteban[/b:850056e7cc] se débrouille comme un chef[color=blue:850056e7cc][/color:850056e7cc]!!! [b:850056e7cc]Mini nous[/b:850056e7cc]super pour tes résultats, ta puce n'a plus qu'à se tenir au chaud encore quelques temps et aprés ce sera que du bonheur!!!! En ce qui me concerne, je suis épuisée!!! mon ventre me fait souffrir tellement il est tendu, les jujus sont tellement à l'étroit qu'à chaque coup c'est super douloureux et mes nuits se résument à des siestes interrompues de une heure maxi!!! Mais bon, chaque jour de plus est une victoire sur la prématurité, donc je prends mon mal en patience et je me dis que dans un mois mes amours devraient me faire oublier ces moments un peu difficiles!!! Je vous souhaite une bonne nuit à toutes, et je vous souhaite le meilleur avec vos petits anges!! bises natetsam
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 20:12
je sens bien ke ca s'aproche a grand pas aussi il me reste au plus 3 bonnes semaines et franchement je flipe grave cesarienne ou declenchement ca me fai trop fliper jsuis super douillette en plus je sui teroriser hier soir j'ai pas areter d'y penser j'en ai parler a mon homme j'ai pas areter de pleurer telment je flipe je lui explike ke jsuis presser de l'avoir dans mes bras mais l'accouchement en soi me faire peur je c ke tt lmonde est passer par la mais bon kan c la premiere fois je pense ke ca doi etre normal de fliper non ?? mon homme ma di kil me laisserai pas tomber kil serai la pour me soutenir et m'encourager. et pui aussi la sage femme ne ma pas vraiment rassurer kan elle ma parler du travail de la peridural jvous jure ca me fai trop fliper c dingue ca ma trotter tte la nuit j'en ai eu des contractions meme :oops: :(
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 20:30
[quote:5c9cd56e08="mini-nous91"]je sens bien ke ca s'aproche a grand pas aussi il me reste au plus 3 bonnes semaines et franchement je flipe grave cesarienne ou declenchement ca me fai trop fliper jsuis super douillette en plus je sui teroriser hier soir j'ai pas areter d'y penser j'en ai parler a mon homme j'ai pas areter de pleurer telment je flipe je lui explike ke jsuis presser de l'avoir dans mes bras mais l'accouchement en soi me faire peur je c ke tt lmonde est passer par la mais bon kan c la premiere fois je pense ke ca doi etre normal de fliper non ?? mon homme ma di kil me laisserai pas tomber kil serai la pour me soutenir et m'encourager. et pui aussi la sage femme ne ma pas vraiment rassurer kan elle ma parler du travail de la peridural jvous jure ca me fai trop fliper c dingue ca ma trotter tte la nuit j'en ai eu des contractions meme :oops: :([/quote:5c9cd56e08] c'est normale que tu flippes mais faut pas que tu te prennes la tête mais que tu te dise que tout va bien se passer plus tu sera motivé mieux se sera faut que tu te dise que c'est pour le bb et que lui aussi il a beosin de toi pendant cette épreuve parce que c'est pas de tout repos pour lui non plus moi aussi c'est mon premier j'essaie de pas trop y penser je vais faire un traitement homéopathique pour m'aider un peu après je ferais de mon mieux pour rien avoir à regretter en sachant que j'aimerais pas avoir la péridural donc on vera bien voila essai de penser à ton accouchement positivement tu veras cela ira mieux
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 20:35
merci jvai essayer en effet c pas facile puis c vrai ke je panique tres vite g peur de pas suporter la douleur et du coup de paniquer pour finir par faire une crise de tetanie comme g l'habitude d'en faire .. :( j'aimerai etre au top pourtan mais ya rien a faire j'arive pas a ne pas y penser puis la sage femme ne ma pas vraiment rassurer en me parlan du travail et de l'accouchement elle revien demain jvai lui en parler de mes angoisse verra bien ce k'elle me dira ... en tous cas je suis presser d'en finir et enfin d'avoir ma princesse dans mes bras
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.