Posté le : 17-01-2009 à 21:25
bonsoir les filles.
Pour ma part je suis KO également , je dors presque plus et cette fois je peux pas mettre la faute sur bébé puisqu'il bouge tjs bcp mais quand même moins qu'avant , mais je sais pas pourquoi j'arrive pas a fermer les yeux je me sens fatiguée le jour et pas la nuit alors je regarde les heures passer , pff...
Sinon buflette pour ce qui t'arrive avec les pertes j'ai eu ça aussi et pour bébé1 et pour celui ci , c'est trop désagréable , desfois je suis obligée de me changer culotte et pantalon tellement je suis trempée.
Pour bb1 je croyais que la poche des eaux était fissurée ou un truc de ce genre mais le medecin m'avait dit que non mais il savait pas exactement ce que c'était.
Pour bb1 j'ai été comme ça trois semaines puis j'ai accouché.
Voilà sinon moi j'ai toujours pas la chambre de prête et j'avoue que je m'impatiente vraiment , j'aimerais que tout soit prêt avant que j'accouche.
Mon père va retaper mon lit (j'ai récupéré le miens de quand j'étais bébé)
et la table a langer m'a toujours pas été livrée. C'est chez Qu*lle , qlq1 sait si ils ont l'habitude de trainer avec leurs livraison?
A part ça j'ai le bidon tendu comme je ne sais quoi il a grossi a vue d'oeil cette semaine , j'étais pas grosse jusqu'a présent , le truc c'est que j'ai plein de petits vaisseaux qui pètent , ça reste comme les vergetures ça?
J'y connais pas grand chose , pour ma fille j'ai rien eu.
Aller j'arrête là après ca va faire long. bisous a toutes.[/quote][/b]