Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 17:25
Coucou les filles.... Un bref passage pour vous faire à toutes pleins de gros bisous en espérant que tout va bien. Pour ma part, à part quelques petits maux sans gravité tout va bien. Aujourd'hui, j'ai joué avec les pieds de mon fils :lol: . Je lui caressais et quand j'arrêtais monsieur me mettait des grands coups de pieds et dès que je recommençais, il se calmait et se laissait faire pendant plusieurs minutes. Il était pas content quand j'ai arrêté mais bon je commençais à avoir mal au poignet à force et puis besoin de dormir un peu aussi :lol: . Pour ma part, rdv du 8 ème mois lundi matin et je risque fort de me faire taper sur les doigts car j'en suis à + 21 kg !!! Enfin, il y a eu les fêtes de Noël et puis Nouvel an et puis zut j'ai pas du tout envie de me priver, autant vivre pleinement sa grossesse si on se sent bien comme ça !!!! ;) Bisous les filles
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 17:39
coucou les filles.. Nelene alors la balade t'a fait du bien? pas trop fatiguée? et pour la chambre?? Là je profites de mon ptit bonhomme car demain c'est l'opération!! :cry: j'ai un peu le stress qui monte.. l'hopital vient de m'appeler pour me confirmer l'heure.. 7h30!! pas facile il va falloir se lever super tot (on a 3/4h de route..) et en plus ils m'ont précisé qu'on devait laver à la bétadine notre bonhomme ce soir et DEMAIN MATIN :shock: a quelle heure je vais devoir lever mon ptit bonhomme qui doit rester a jeun en plus.. Je viendrais vous poster de ses nouvelles en rentrant demain soir ou jeudi matin si on rentre tard.. Je crois que pour nous (les parents) la nuit va etre courte. :cpavre:
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 18:19
salut les filles c décidé je vous rejoinds et oui 8eme mois dans 2 jours mais je craque! alors je vois qu'on est pas mal a avoir des contractions, moi gygy m'a mise sous suppo salbumol pendant une semaine parce que samedi c'était assez fort..mais bon rien n'a bougé apparemment.. Sinon bébé fait 42 cm! et 1kg800...ca me parait grand aussi boubouch!(sachant que moi j'en faisais49 à la naissance....)bref on n'a pas pu bien la voir sur l'échoalors le dr a dit qu'il fallait beaucoup de liquide pr bien voir et moi j'en n'ai pas trop donc on voit moins bien il a dit que c'était largement suffisant pour la petite ..alors....est ce que c arrivé a qqun?ça m'inquiétait sur le coup mais s'il dit qui a aucun soucis pour elle... Bibou jesuis tres contente c fabuleux qe ton petit bout soit aussi costaud! Bises à toutes
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 18:57
le bébé prend plus trop de centimètres les dernières semaines mais surtout du poid. Donc ça a rien d'étonnant qu'ils fassent déjà cette taille là vos louloups. Comme je le disais plus haut je crois à 28sa à leur naissance mes louloutes mesuraient 38 et 36cm ;) Contente d'avoir de tes nouvelles Ludivine ! Pareil boubouch ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu tu postes pas beaucoup. C'est chouette que tout aille bien pour ta puce. Vivement mon écho c'est jeudi j'ai hâte ! Toujours la crainte qu'il ne grossisse pas bien et soit trop petit.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 20:34
Je vous lis demain la j'en peux plus et la chambre ben mon homme arrive pas a se decider et s'il se décide c'est trop cher...ppfffff j'en ai marre...Bisous bonne nuit a demain!!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 20:49
bonne nuit nelene a demain moi aussi je ne vais pas trainer mon homme m'a refilé la creve donc medecin demain matin voila contente pour vous les filles que tout aille bien pour vos petit bout bonne nuit a toute bisous
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 20:56
[quote:9a679ba905="lillyr"][b:9a679ba905]Bibou[/b:9a679ba905]> contente de lire de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien ! Je suis allée faire un tour sur ton blog il est beau ton fils et il fait gros déjà ! Il arrive à téter au sein ? ! Si c'est le cas chapeau !! Les miennes n'ont jamais su snif. Tu as pris quoi comme tire lait ? Le mieux dans ce qu'il loue en pharmacie pour bien gagner du temps et avoir une super montée de lait c'est le mede.a à double pompage qui te permet de tirer les deux seins en même temps en général ils ont ceux là dans les hostos. Ah oui et puis c'est une super nouvelle ça qu'il puisse bientôt passer en lit chauffant c'est que tout se passe bien et du coup tu pourras bientôt l'habiller ^^[/quote:9a679ba905] Merci, pour ta visite sur notre blog. Il a tétouiller pour la première fois aujourd'hui, mais je n'ai pas de bout de sein alors c'est pas simple pour lui. J'en ai commandé spécial prema sur internet je l'ai attend d'un instant à l'autre j'espère demain. Comme tire lait j'ai un MEDELA comme tu dit, par contre moi je fait un sein après l'autre car je n'en ai pas beaucoup (j'espère que ca va venir). Comme tu dit il me tarde qu'une chose c'est de pouvoir enfin l'habiller!!!! Bisouxxx à bientôt.
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 21:07
BOnsoir à vous toutes les marsettes ! Les nouvelles du jour sont excellentes : mon fils a pris 60gr !!!!! 8) soit un poids actuel de 1kg400! Mon fils est en pleine forme, au service néonat ils ont été débordé aujourd'hui donc on a pas pu changer son incub et on a oublié de le mesuré alors je vous dirait jeudi soir s'il a grandit ?!?! Sinon moi je ne tiens plus debout, j'ai fait un léger malaise à l'hopital ce matin en arrivant, mais c'est passé rapidement. Quand je suis avec mon fils j'oublie vite ma fatigue et je prend le dessus mais dès que je sors pffff... c'est l'effondrement. Mais je tiens le coup mon loulou a besoin de moi. Voilà, j'ai vu que vous parliez de pousettes les filles moi mon mari a été la chercher hier matin. http://www.bebe-9.com/bebe/pack-r3-team-9-baby-7385 Je vous embrasse, Bonne nuit. A demain. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0116,34a4222996ea912f60b194a33d0a979d.jpg.html
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 22:30
justement Bibou, j'avais le même soucis que toi à la naissance de mes puces, pas beaucoup de lait ( mais bon ça correspondait à leur besoin ). Et on m'avait vivement conseillé de tirer les deux seins en même temps car ça favorise la mise en place de la lactation et une meilleure montée de lait comme des cas comme ça. Essaye de te ménager des pauses pour souffler quand même hein, c'est important car il ne faudrait pas que tu sois crevée quand tu rentreras chez toi avec lui. C'est un peu comme une course d'endurance l'hospitalisation d'un enfant et il faut garder un peu de force pour tenir le choc !! C'est chouette il grossit bien :) Là il lui faut quoi ? Bien grossir, réguler sa température et ça sera bon ? Vu qu'il respire bien et tout. Il fait pas de brady ? Allez une journée de passée = une journée de moins avant le retour à la maison !
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 09:48
bonjour a toutes!!! alor moi en ce ki concerne la pousette je c po encore mai apres midi charger car aujourd hui j attake les cour cde preparation on devai les faire en couple mai sage femme en arret grrr :evil: enfin bref et apres en route pour aller fair la liste de naissance et les fair part pur bebe et pour mariage ouffffffff!! kel programme lol et vou kes ki vou atten aujourd hui?? bibou : je voulai juste te dire ke c genial ke ton petit grossisse bien et ke biento sa sera ke du bonheur courage a vou meme si on voi ke tu en a voila bonne journee a toute bisous
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 10:18
slt les filles ca y est je commence les cours de preparation a l'accouchement vendredi en piscine g ate et pour les cours theorique j'en aurai un voir deux car ca commence le 16 fevrier bibou je suis contente que tout aille bien pour ton petit bou c un battant nelene repose toi je vois que tu en peu plus bonne journee a vous toutes et bonne fin de grossesses
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 10:18
coucou les filles je suis en train de me miner le moral j ai fait la 3 eme echo et mon bb fait 2 ,300kg a 32s +4jour vous ne trouvez pas que c est un peu trop que sa sera un gros bb mon 1 er a fait a la naissance 4 kg et setai limite pour cesarienne la je me dit qu il vos mieu qu il sorte un peu avant sinon je vais chanter merci les marsette axel on t attent avec impatience surtout maxence[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:a7c703fabf]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-01-14,,,,,transparent,mois,09,40,5,2009-03-09,00FFFF.png[/img:a7c703fabf][/url]
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 11:10
[quote:3a7c5577ed="maxoucantoin"]coucou les filles je suis en train de me miner le moral j ai fait la 3 eme echo et mon bb fait 2 ,300kg a 32s +4jour vous ne trouvez pas que c est un peu trop que sa sera un gros bb mon 1 er a fait a la naissance 4 kg et setai limite pour cesarienne la je me dit qu il vos mieu qu il sorte un peu avant sinon je vais chanter merci les marsette [/quote:3a7c5577ed] Coucou MAXOUCANTOUIN, Alors, pour répondre à ta question, à ma 3ème écho que j'ai faite à 33SA+2 ma princesse pesait 2Kg100, et l'échographiste m'a dit qu'elle était effectivement plus grosse que la moyenne à ce stade (1Kg700) mais qu'elle n'était pas non plus énorme!!! Alors en ce qui te concerne, je ne trouve pas que ton bébé soit super gros... Par contre, il m'a conseillé d'éviter le sucre, parce que c'est surtout avec le sucré que bébé prend du poids... Y'a rien d'alarmant m'a t il dit, mais si on pouvait éviter qu'elle ne prenne trop de poids avant l'accouchement se serait mieux pour moi! Sachant que le poids de ma princesse à la naissance a était estimé à 3Kg600... Voilà la miss, et surtout ne t'inquiète pas! Bizzz Giulia
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 11:22
Giulia 51 ok mais quand meme il est plus gros que ta princesse o meme stade mais merci pour le conseil du sucre sa je vais le faire merci beaucoup et bonne grossesse
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 11:34
de rien la miss....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.