Posté le : 11-01-2009 à 21:35
Hello,
Ca y est me voila avec de super bonne nouvelle !
Ce matin à la pesé 1kg340 soit +50gr et soit à 10gr du poids de naissance.
La pédiatre a dit que c'était super, il est en pleine forme, elle m'a dit que c'était un bébé vachement éveillé, tonique et adorable. Il ne fait pas son age. Il est en avance !!!!
MON FILS EST UN COSTAUD ... héhéhé
S'il continue comme ça d'ici 15 jours peut etre qu'il passerait en table chauffante, fini l'incubateur. J'ai RDv mercredi à 16h00 avec le Professeur pour faire un point sur Estevan depuis son arrivé. Vivement...
Voilà, sinon papa est reparti à Marseille et il me manque déjà terriblement, mais bon patience on peut pas faire autrement alors, attendons vendredi soir qu'il revienne.
Sinon, les puericultrices m'ont dit qu'elles allaient m'embaucher (rires) car maintenant je gère tout vis à vis de mon fils : son scope, sa sonde ... faut dire qu'à force de les voir faire depuis plus d'une semaine, on prend le coup de main. :wink:
Sinon, je vois que tout va bien pour vous les marsettes, profitez un max de vos derniers moments de grossesses, et vivez les pour moi qui regrette de ne pas les avoirs vécus. Tant pis une prochaine fois qui sait...
Je vous embrasse trés fort, à demain.