Posté le : 10-01-2009 à 20:09
Coucou les filles,
Voici des news fraiches.
Hier matin, j'ai fait la toilette de bébé et je l'ai pesé, mon trésor a re-pris 30gr. Trop contente, il mange trés trés bien, la quantité de lait augmente tout les jours et la durée de gavage diminue il est a 30min (durée de tété classique) depuis cette après midi 14h00. A 17h00 on a controlé son estomac il avait tout digéré !!!! Donc tout va bien.
Papa est arrivé de Marseille hier soir, on a passé l'après midi avec bébé et demain matin Papa va faire sa première toilette et on va le repesé alors suspense jusqu'à demain mais vu tout ce qui mange ca m'étonneré pas qu'il est grossit encore.
En ce qui concerne la sortie, ce n'est pas encore le sujet de discussion, mais normalement c'est jusqu'à la date initial de DPA et + ou - 15 jours suivant bébé.
Il faut encore qu'il grossisse, grandisse, puis surtout apprenne a stabiliser sa température, et après tout ca la sortie sera proche.
Voilà, voilà, merci à toute pour vos comms sur mon blog, n'hésitez pas à y aller chaque soir il y a une nouvelle photo.
Gros bisous à toutes; bonne soirée.
A demain.