Posté le : 09-01-2009 à 00:13
Bonsoir les marsettes,
je suis sortis hier de la clinique, alors voila c'est la course au tire-lait et tout et tout car oui, j'ai changé d'avis j'allaite bébé (ya que les imbéciles qui change pas :D ).
bébé a été transféré hier matin au service des soins standards de la néonat, fini les soins intensifs c'est top surtout pour un bébé de 6 jours.
le secteur est plus agréable on est moins surveillés et plus tranquille avec nos bébés. enh plus le miens et la seule couveuse de son bloc il est avec 2 bébés en berceaux et 1 bébé en table chauffante, c'est un fort mon fils.
du coup dans ce service je peux le prendre dans les bras autant que je veux surtout que maintenant je connais les branchements et je le sors et le re-rentre de la couveuse seule (il ne dise rien).
aujourd'hui on a passé l'aprem dans les bras l'un de l'autre c'était trop cool. et puis je lui ai changé sa couche seule, je me prépare le matos j'ouvre les tiroirs et tout et tout en fait je fait comme les mamans qui ont leur bébé hors couveuse, c'est vraiment chouette, de ne pas attendre qu'on vous propose de le prendre dans vos bras et surtout qu'on vous laisse géré sa température car moi a son age il ne sais pas la tenir seul alors avec son capteur je dois surveillé, mais il est toujours bien au chaud entre les tétés a maman.
Bébé a été pesé hier, il a repris 30gr c'est super pour le moment fini la descente. il mange et digère toute ses alimentations, il augmente de jour en jour c'est super. En plus il c'est un vrai mec il drague dèja toute les infirmières et puéricultrice du service, il est le chouchou de toutes... :lol:
Elles me disent toutes qu'il est adorable et sage, pourvu que ca dure.
Hier la traite du lait était fructueuse mais depuis ce matin rien :cry: j'espere que ca ne va pas durer.
Voila les filles pour les dernières news. J'ai pas pu tout lire alors j'espère que vous allez toutes bien, et que vos trésors aussi.
J'ai mis à jour mon bloig avec des photos de mon fils, si ca vous dit n'hésitez pas Estevan vous y attend.
Bisouxxxx :litg: