Mycoses... et compagnies

Discussions

Auteur
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 13:02
coucou les filles jen ai marre depuis quelques jours jme trainait une mycose au pied donc hier suis allez voir mon medecin... ET ce matin c'est mycose vaginale enfin je pense tt les sympthomes alors apres mon cours de prep à l'aacouchement je demanderai a la sage femme quelle m'examine puree je suis gratinee pour les fetes !! :? vivement que bebe soit la je trouve dur cette fin de grossesse !!
MissKel 50 messages
MissKel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 19:28
Coucou, J'avoue que ca ne doit pas etre facile surtout en fin de grossesse!!! tiens bon ,c bientot la fin... Bon courage!!
gothamandyn 26 messages
gothamandyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 13:54
coucou!! moi j'ai fait mon prelevement vaginal!!et voila les resultats!! en fait j'ai une bacterie : le lactobacillus sp qui me provoque une mycose vaginale : le candida albicans!!! génial!!! apparemment, sur internet, c'est pas anormal d'avoir celui la quand on est enceinte, il n'est pas dangereux!!mais bon, il faut que je prenne rdv avec mon medecin pour qu'il me prescrive certainement des anti fongiques!! par contre ma prise de sang est nikel!! j'ai remonté mon taux d'hemoglobine grace au tardyferon!!!ouf!! je m'en souviendrait de ma grossesse dis donc!!! je vous souhaite de passer de trés bonnes fétes!! c'est pas des champignons qui vont me gacher les fétes!!!hihi :D :P bizzzzzzzz bizzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.