Besoin de votre avis...

Discussions

Auteur
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 18:22
voila en fait je vient de commencer mon huitieme mois...dpa pour le 20/02.. et j'envisage, enfin peut etre de partir a la montagne (1800m d'altitude) passer 6 jours avec mon homme et ma puce de 16 mois qui n'a jamais encore vue la neige!!!!! je pense tel a mon gygy demain mais qu'en pensez- vous??? l'une d'entre vous en a peut etre deja fait l'experience??? l'altitude peut elle declencher un accouchement ou pas??? merci d'avance pour vos reponses et bonne :D continuation
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 18:52
salut le week end dernier avec mon homme nous somme partis pour 3 jours en montagne aenviron 1800m d altitude et franchement j'avais demandé à mon gynéco j'étais à 7mois1/2 environ(dpa 2/02) et il ne ma pas déconseillé. voila j'éspère que ca t'aidera biz
futurmaman02 1 messages
futurmaman02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 22:26
bonsoir je me prensente stephanie j ai 20ans et j attent un petit garcon je suis une futur maman celib c est dur de vivre une grossese seul
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 22:46
Je n'ai jamais entendu dire que l'altitude pouvait déclencher un accouchement en revanche l'effort : oui. Donc si tu pars en week-end, ne fais pas des randos de folie, sois à l'écoute de ton corps et repose toi quand tu en as besoin. Bonnes vacances !!! :D
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 22:50
[quote:10243c3d4f="futurmaman02"]bonsoir je me prensente stephanie j ai 20ans et j attent un petit garcon je suis une futur maman celib c est dur de vivre une grossese seul[/quote:10243c3d4f] Coucou futurmaman02 ... ben ton post va être un peu perdu tout seul ici ... tu aurais du en ouvrir un nouveau ! J'imagine que ta situation ne doit pas être très facile à vivre mais je suis sure que tu seras la meilleure famille du monde pour ton p'tit loup à venir. Essaie de ne pas rester seule justement ... rencontre d'autres mamans via des associations près de chez toi par exemple, c'est un soutien important. Je te souhaite une bonne grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.