Mega creve

Discussions

Auteur
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 19:29
coucou voila j'ai une mega creve,nez qui coule ou se bouche, je commence à tousser, bref la creve. Je vais chez le doc lundi, je veux pas etre malade, à la pharmacie ils m'ont donné du coryzalia et sterimar, je prendsdu doliprane, des tisane+ miel et du jus de citron. Si vous avez d'autre astuce pour que je devienne pas dingue jusque lundi ;) merci à vous
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 20:00
pas de remedes non plus ici je suis ds le mm etat que toi c'est horrible je prend efferalgan + coryzalia et Homeogene9 mais ss grand effet.. en temps normal je fais infusion de thym avec miel mais la rien que dy penser c'est meme aps la peine... alors si quelqu'un a un remede je prend aussi.. courage
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 20:31
Bonjour les malades ! Pour ma part comme d'habitude, c'est mon chéri qui a ramené un virus à la maison (un méga rhume !!!!!!), alors comme d'habitude j'ai vite pris du CuivreOrArgent en Oligosol (ce sont des oligoéléments qui renforcent les défenses et ça marche très bien pour moi) et du spray à l'eau de mer pour désinfecter mon nez, car y a pas grand chose d'autre à faire avec un rhume à part prendre du paracétamol si fièvre (dixit mon généraliste homéopathe)... bref vive l'homéopathie qui en plus est totalement compatible avec la grossesse !!! Et pour le moment si j'ai pris son virus, je n'ai pas été malade (mon chéri est reticent à l'homéopathie alors il prend tout un attirail de cachets prescrits par son Dr mais ça change pas grand chose ! le pauvre !). Enfin bon courage parce que quoi qu'il en soit avoir la crève c'est galère... mais il faut vous dire que ça vous arrive juste avant les fêtes, ça ira mieux à Noël !
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 21:56
j'aime bien l'homeopathie, generalementpas mal de truc marche, mais là meme la pharmacienne m'a dit que j'été trop atteinte pour que ça marche. 5 heure que je suce du coryzallia et je remarque aucune difference :( Vivement lundi!!!!!
abcde12345 7 messages
abcde12345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 06:01
Bonjour, Avoir la crève pendant la grossesse n'a rien d'alarmant à part bien entendu la fatigue que ça engendre. Par contre à prendre très au sérieux : la fièvre, si vous dépassez 38°C filez aux urgences ! Ca me paraissait démesuré d'aller aux urgences pour cela mais au final j'ai attendu d'avoir 40 et le coeur du bébé n'aime pas du tout il battait à 200 pulsations. Moralité même si vous supportez la fièvre, dites vous bien que votre bébé non ! Bon rétablissement à toutes !
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 10:27
Coucou J'ai une belle bronchite y a qui a duré presque 3 semaine y a de ca 15 jours et c seulemen au bou de 15 jours qu'il mon mis sous antibio parce que ca passai pas et que mon col etait ouvert, donc avec la toux ca n'arrangeai rien du tout! Pour la toux tu peux prendre hellicidine, deux cuillere a soupe 3 fois fois par jour, pour le nez tu peux prendre euvanol, ca debouche bien!! Sinon ben faut attendre, mais si ca dur trop longtemps demande conseil a ton gygy!!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 21:27
voila, j'été chez le doc, suis sous hellicidine et pivalone, mais si mercredi ca va pas mieux il me mets sous antibio, je prends aussi du doliprane, justement pour eviter la fievre ;) Par contre j'ai un nez de clown, tout rouge, c'est tres sexy ;) pour dire, hier soir de 19 heures à ce matin 6 heures j'ai utilisé 14 paquets de mouchoirs, un record ;) Bon je prie que ca aille mieux ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.