Urgent je me suis fais mal!!

Discussions

Auteur
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 09:23
salut les filles, besoin de conseil : je suis enceinte de 35sa et ce matin je me suis fais mal au ventre : mon chien qui fais 17kg s'était sauvée, je l'ai rattrapé mais en le ramenant à la maison j'ai du le porter car il essayait de me filer entre les pattes.J'ai alors ressenti une grosse douleurs à gauche. La c'est passé mais je me sens talée.Le bébé bouge mais j'ai peur des conséquences.Que faire?Peut-il y avoir des conséquences sur ma puce que nous attendons avec impatience? Que feriez vous a ma place? Merci par avance de vos reponses!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 09:39
salut!!! moi a ta place je me reposerai et je vois si ca passe... c'est peu etre une douleur ligamentaire mais bon repos et si ca passe pas tel au gygy pour te rassuré... mais si ton bb bouge bien y a pas de raison tu n'a pas eu de coup sur le ventre juste une torsion a ce que j'ai compris... repose toi bien... biz et bon courage!!!
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 10:17
[color=darkblue:595bcd9dca]t'inquietes pas ca va passer avec du repos, ca doit etre ligamentaire, moi hier je me suis fait pareil a droite en demenageant la chambre d'amis pour faire celle de mon fils, alors j'ai devisser le lit, porter le matelas.....n'importe quoi a 7mois1/2 :oops: :oops: mais j'ai trop hate et suis impatiente mais mon mari m'a gronde tres fort hier soir :oops: :oops: enfin bref je me suis reposer et tout est rentre dans l'order, surtout si ta fille bouge pas de soucis courage[/color:595bcd9dca]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 10:49
Coucou Parole d'une maman casse cou. Lorsque j'étais enceinte de BB1, j'ai entrepris de ramasser les crottes de mon chien (sacré bébètes!!) dans la cour. Je suis montée sur une plaque qui renferme les compteurs d'eau. Manque de bol la plaque (en béton) qui était fendue a cédé. Je suis tombée à un petit mètre de profondeur mais le problème c'est que la plaque m'est tombée sur le ventre et sur les jambes. Direction les urgences pour écho de contrôle. J'avais des égratignures un peu partout mais BB allait bien, ouf. Donc ils sont bien protégés dans notre bidon alors ne t'inquiète pas. Bise :wink:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 11:34
Bonjour les filles , il ne faut jamais oublier qu'en cas de doute , le mieux est d'aller consulter à la mat !!! Une petite écho de contrôle et tous le monde est rassuré .... :wink: :wink:
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 11:46
ok merci beaucoup pour vos réponses
aureliea25 38 messages
aureliea25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 18:22
moi j'irai voir mon medecin pour qu'ilme prescrive une écho de controle ! on sait jamais mieux vaut etre prudente sans vouloir te faire peur ! au mieux tu verra ta crevette !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.