Bebe en transversale (Page 2)

Discussions

Auteur
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 20:58
[quote:7337d9e1e3="Cathy67200"]Là suis a pile 9 mois et le bébé n'a pas bougé malgré l'acupuncture, il a essayé, c'est deplacé mais remis en siege, là le gygy m'a dit c'est rare que un bébé en siege depuis le debut finisse par ce tourner. Pensez à essayer l'acupuncture, ça engage à rien, et bien souvent ça marche ;)[/quote:7337d9e1e3] Salut, Alors moi ma puce est en siège avec la tête et fesse à gauche et les pieds et mains à droite. Je suis actuellement à 34sa et on m'a dit que l'acupuncture ne servirait à rien, je doit penser à la version. Mon bébé a toujours été en transversal ou siège donc je pense qu'elle est bien comme cela et que la version ne servira à rien.
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 21:38
on avait tenter l'acupuncture comme moyen doux, en prevoyant la version,puis finalement le gygy ne voulait plus, car aussi il me manque un peu de liquide et comme il dit, pil y a peut etre un obstacle qui gene bébé, et il a ses raisons d'etre comme ca. Donc on a misé securité ;)
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 22:16
coucou moi je me souviens que ma puce a 6 mois avais la tete en bas prette a sortir lolll avec un col a 1 doigt :shock: jai du rester coucher ! puis a ma derniere visite donc 5 jour avant d accoucher ma fille etais en trensversale !! panique quand mon gygy m explique peut etre cesa !! c etais un mercredi ou jeudi .. puis le dimanche je rentre a l hop pour me declancher le lendemain j avais depasser le therme et la sage femme m osculte la premiere question etais comment est la tete de ma fille elle s est mise a rire et me dis sa je peux pas le savoir mais elle est dans l axe de la sortie !! ouffffffffffff soulagee comme jamais ne desesperer pas les fille votre pti bout peuve se retourner a tout moment meme 5 min avant l accouchement bisous et tres bonne fin de grossesse a vous toutes
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 11:35
Salut julielachipie, La position de ta fille me fait bien rire car c'est exactement celle que ma puce préfère, et oui à chaque fois que j'ai une écho elle mets ses mains derrière la tête, elle se pose dans mon ventre comme dans un hamac. Elle viendra certainement après la DPA car elle me semble bien installer dans mon ventre.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 15:38
[quote:22720c337d="basiare"]Salut julielachipie, La position de ta fille me fait bien rire car c'est exactement celle que ma puce préfère, et oui à chaque fois que j'ai une écho elle mets ses mains derrière la tête, elle se pose dans mon ventre comme dans un hamac. Elle viendra certainement après la DPA car elle me semble bien installer dans mon ventre.[/quote:22720c337d] :D :D oui elle me fais sa depuis qu elle est née et en vacance sa le faisais trop bien avec son parasol et ses jambe croisee plus ses mains derriere la tete trop adorable :lol: sa dois etre trop marrant de voir sa a l echo bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.