Douleurs Pelvienne (Pubis?) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 21:22
[quote:116cfa8a30="oceane811"]Bonjour à toutes. Je suis a 48 jours de ma DPA et cela fais environ 1 semaine que j'ai de grosse douleurs au bas ventre au niveau du pubis. J'ai du mal a marcher tellement ça me fais mal!!! :cry: Ma kiné m'a dis que c'étais ma fille qui faisait son poids. Alors, j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée, une astuce pour soulager ses douleurs??? J'attend avec impatience vos réponses, SVP. A bientot. CLOE[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:116cfa8a30]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-12-16,,,,,transparent,semaines,17,20,4,2009-02-03,FF6666.png[/img:116cfa8a30][/url][/quote:116cfa8a30] c'est suRment le bassin moi aussi j'ai cette douleur depui plusieur semaines deja et j'ai eu mon rdv aujourd'hui elle ma di c le bassin ki se deplace alors elle me la remis en place g eu super mal ct horblie mais g pu marcher apres . et elle ma donner un exercice a faire a la maison et une astuce aussi pour calmer la douleur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.