Pas assez de liquide, et petit bebe

Discussions

Auteur
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 18:33
bonjour a toutes bon je suis a 32 semaines et un aujoudh'ui j'ai deja une fille de trois ans et demi qui est née a 33semaines a cause d'un poids inferieur a la moyenne elle ne grossissais plus donc pour bébé deux surveillance assidu echo tous les mois echo ce matin juskici tout aller bien sauf aujourdhui car moins de likde que la derniere fois je ne veux pas minkieter mais cest dur donc arret maladie car je travailler encore jai peur d'accoucher prema comme la premiere donc la rdv dans 15 jours, je serais a 34 semaines mais jai peur qu il me la fasse sortir le lendemain pour info l'ainée peser a la naissance 1KG525 et la la deuxieme pese pour le moment 1KG400 apparememnt en attendant je me repose
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 20:16
Courage à toi, dis toi que chaque jour que tu gardes bébé dans ton ventre est un jour de gagné. Certes naitre prématurément c'est pas le rêve, mais maintenant on a tout ce qu'il faut pour que ces petits bébés aillent bien.
Guest129103
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 20:53
merci de ton soutien je sais pour l'avoir vécu mais pour bb deux je croyais dur comme faire que tout irai bien mais rien n'est encore decider il faut attendre pour voir je reste confiante
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 17:41
Tu as raison, de rester confiante, reposes toi, relaxes toi, et donne moi des nouvelles si tu veux bien. Ta première est restée longtemps à l'hôpital après sa naissance?
Guest129103
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 18:24
[quote:28291cff05="bettyboop71"]Tu as raison, de rester confiante, reposes toi, relaxes toi, et donne moi des nouvelles si tu veux bien. Ta première est restée longtemps à l'hôpital après sa naissance?[/quote:28291cff05] ma premiere est restée du 19mai au 1er juillet a clocheville( hopital pour enfant), cinq jours en réanimation le reste en néonat me reposer c'est pas dur mais je m'ennui je ne sais pas quoi faire je n'ai pas pris de poids pendant ma grossesse j'ai meme perdu 7 kg car je suis en surpoids d'avance donc il fallait que je fasse attention mais le fait d'etre en arret me fais peur car je m'ennui donc je me refugier dans la bouffe meme si j'essaye de me controler heureusement je dois aller chercher ma fille a l'ecole mais ca fait pas tout voila je donnerais des nouvelles y a pas desoucis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.