Douleurs dorsales

Discussions

Auteur
aureliea25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 15:51
depuis 2 semaines environ , j'ai horriblement mal au dos et je ne sais pasquoi faire pour me soulager. je ne veux pas prendre de médicaments la position assise me fait souffrir ainsi que la position coucher . Je ne sais pas quoi faire , cela devient insupportable.
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 10:56
Tu peux essayer de consulter un ostéopathe ou un acupuncteur... bon par contre ce n'est pas remboursé... moi personnellement je suis convaincue de l'intérêt de ce type de médecine surtout si ça peut éviter les médicaments. Je vais retourner voir mon ostéo bientôt pour un dernier check-up avant l'accouchement. Sinon tu fais des cours de prépa à la naissance ? car pour ma part à la maternité, entre cours classique et yoga, on nous montre des postures et étirements pour soulager le dos. Car le mal de dos peut malheureusement faire parti du kit grossesse avec nos petits bouts qui prennent toute la place dans notre bidou, c'est incroyable ce que notre corps vit quand on y pense !
aureliea25 38 messages
aureliea25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 13:04
oui je fais des cours de prépa c'est mon deuxième rendez vous , elle m'a fait faire des mouvements de bassins, la dernière fois voyant que je me plaignait de mon dos et d'une sciatique et le soir j'étais presque coincer !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.