Voyagez en trin a 8 mois!!!

Discussions

Auteur
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 11:29
Slt les filles, jaimerai partager votre expérience!!!Voila le week end prochain, je doi monter sur Paris(Jabite Marseille) pour un repas de famille de mon chéri, le pb c ke je c pa si je doi y aller,g trè peur davoir un pb la-ba, meme si je c kil y a des maternité excellente,mai méloignez de la mienne me terrorise...En plus, si jamai g un pb la- ba, ma puce sera une préma(32SA je commencerai juste mon 8E moi)...G lu ke le trin ne posez pa de pb...mai bon!!!Kan pensez vou???bisou Ha oui, importan, g vu mon gygy lundi et il ma di ke mon col été bien lon et fermé!!!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 12:05
coucou si tout va bien pour ton bébé et toi je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes autant!! en plus vous allez voyager en train, c'est plutôt tranquille même si le trajet sera long... le médecin a dit que tout va bien alors profites de ton week-end end sans te prendre la tête kiss kiss
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 13:59
merci pour ta réponse, elle ma bcp rassuré!!!C vrai ke je ss une stressé de nature,de plus la semaine dernière je fai une ECBU ki c révélé positive pour une infection urinaire au streptocoque B, je pense ke c pour ca ossi ke je ss pa rassuré!!!Merci en tou ca... :D
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 19:53
cequiseraitbien c'est defairedesphrases avec desmots, toutpleindelettres qu'onsoitpasobligésdelire àhautevoixpourcomprendre.... Pour répondre à ta question, j'éviterai de prendre le tr[b:da4271f32b]a[/b:da4271f32b]insi tu es porteuse du streptocoque B, seule la mater. de Marseille est au courant dans ton dossier.... c'est mon simple avis toute fois bonne fin de grossesse :wink:
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 09:30
Coucou! Part avec ton dossier médical et toutes tes analyses... profite de ton week-end.
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 14:33
salut moi j habite sur Paris et ma famille est en Normandie, je prends le train une a deux fois par mois pour aller les voir, aucun soucis et je trouve meme ca beaucoup plus agreable et moins "secouant" que la voiture...
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 16:05
merci a toute pour vos réponses!!!Je pars ce soir a 20h!!!Je me suis bien reposée cette semaine, je suis restée allonger tous les aprem donc ca devrait aller!!!En plus, je n'ai plus d'infection urinaire!!! :D je vais tout de meme prendre mon dossier au cas ou!!!!bisous
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 10:38
coucou a toutes, juste pour vous dire ke sayez je suis revenue de paris et ke cela c très bien passé!!!Merci a toute pour vos soutiens!!!bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.