Prise de poid trop rapide!

Discussions

Auteur
ticabri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 10:20
Bonjour, Ma dpa est prévue le 24/01 et depuis que je prend du fer et les vitamines gynefam, j'ai pris 2 kilos en 1 semaine!!!! Quelqu'un sait si c'est à cause de ça???? je ne mange pas plus que d'habitude pourtant!
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 10:35
[quote:b276b5b27d="ti cabri"]Bonjour, Ma dpa est prévue le 24/01 et depuis que je prend du fer et les vitamines gynefam, j'ai pris 2 kilos en 1 semaine!!!! Quelqu'un sait si c'est à cause de ça???? je ne mange pas plus que d'habitude pourtant![/quote:b276b5b27d] bonjour ben moi j'en prend, je dois accouché dans 17j et je n'ai pris que 5.6kg alors je ne pense pas que ta prise de poids soit dù à gynéfam. bonne fin de grossesse biz
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:49
Salut ! Je ne pense pas non plus que ce soit dû à la prise de vitamines... tu es dans la dernière ligne droite... et à la fin, on prend souvent beaucoup plus qu'avant... tout simplement ! Bonne fin de grossesse !
ticabri 11 messages
ticabri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 11:37
Merci les filles! Je trouve ça super bizaaarrrd vu que depuis le 22 aout je n'avais pris que 2.5 kilos! je vais bien noter tout ce que je mange pour voir! beaux bébés à vous!
MissKel 50 messages
MissKel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 11:55
[quote:65d2d3d55e="ti cabri"]Merci les filles! Je trouve ça super bizaaarrrd vu que depuis le 22 aout je n'avais pris que 2.5 kilos! je vais bien noter tout ce que je mange pour voir! beaux bébés à vous![/quote:65d2d3d55e] Coucou a ta place je ne m'inquieterais pas... un peu de poids c'est pas nocif surtout si c pendand la grossesse, vu que tout part apres.. Si le corps a besoin de plus de graisse pour le bebe, ben faut pas stresser!!! C dommage que les femme se prennent autant la tete pour leur poids pendant la grossesse, je trouve que ca gache le plaisir de la grossesse en elle meme.. enfin bon, bon courage quand meme!!
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 11:09
bonjour moi sa a ete pareil j ai prix 8 kg jusqu au 8 mois puis la le gros probleme 10 kg pour la fin du 8 eme et 9mois je me suis faite engueuler trop de poigt serte mais il n on pas chercher plus loin j ai du aller voir un medecin car apres accouchement toujour pas perdu 1 gramme c est la thyroide qui a bouger m entenan je prend de medoc tou les jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.