Grosse douleur cote coeur!!!!ne sait pas quoi faire

Discussions

Auteur
vivi31000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 09:27
Bonjour à toutes Je viens demander l'avis de certaines d'entres vous car parfois on n'est un peu perdue et on sait pas trop quoi faire!!! J'en suis à un peu plus de 35sa et depuis hier quand je me couche sur le coté gauche et quand je suis assise j'ai une douleur terrible au niveau de la poitrine coté coeur juste au dessus de mon gros ventre, ça me lance jusque dans le dos, au point où je me sens vraiement très mal et obligée de m'assoir, jsuis restée comme àa cette nuit pendant 3h. Est ce que c'est le bébé qui aurait pu me faire cette douleur?? et là je l'ai en permanence quand je respire. Ce qui est bizarre c'est que mon bébé bouge tout le temps, il me fait trop trop mal et j'ai des douleurs de dos à en pleurer. Je ne sais pas si je dois aller voir mon médecin généraliste ou plutot aller à la maternité. J'ai tellement peur de les déranger pour rien.... Merci beaucoup de vos conseils...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:40
coucou, je te conseillerais d'aller a la maternité, soit ton bébé est haut et en effet il peut te provoquer des douleurs et des sensations assez desagreables mais les petits problemes cardiaques peuvent etre favorisés par la grossesse, la plupart du temps c'est pas grand chose mais avec l'augmentation du volume sanguin, la place que prend bébé, la prise de poids etc...il y a de quoi avoir des petits dereglements niveau respiration donc consulte, ton gyneco ou les sages-femmes preferent etre derangés pour "rien" que de voir une patiente laisser "trainer" un pbm :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest143859
16 messages
Guest143859
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 09:45
Bonjour, Il ne faut pas que tu restes comme ça, appelle ta sage femme ou ton gynécologue, ils sont la pour ça. Et en plus, tu te sentiras rassurée. En ce qui concerne ton mal de dos, j'ai été comme toi, ça me réveillait la nuit, ma sage femme m'a donné l'adresse d'un étiopathe, tu vas me dire mais qu est ce que c'est ? ma sf la très bien résumé c'est comme un osthéopathe sauf qu'il ne fait pas craque craque, c'est exactement ça, elle appuye sur les zones douloureuses, et je peux te dire que le resultat a été plutot concluant, je le recommande à toutes. En esperant d'avoir aidé un peu, bonne continuation
vivi31000 32 messages
vivi31000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 09:54
Merci à vous!!! Le souci c est que je suis inscrite dans une de splus grandes maternités de toulouse et que las bas c'est un peu l'usine. J'ai une obstétricienne qui me suit une fois par mois mais impossible de la voir en dehors des rdv qui ont été programmé depuis le début de ma grossesse. J'avais appelé une fois car je me sentais pas bien mais la sage femme m'a légèrement envoyé balader!! Donc en fait il faudrait que je me rende directement à la maternité pour voir une sage femme peut etre??? J a&i tellement peur de déranger....
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:26
coucou , je te conseille aussi d'allee vite fais a la materniter ! cest bizare cette douleur surtout niveau du coeur et que tu dis que sa te gene a respiree n 'atend pas va voir ! donne nous des nouvelles
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:28
oui tu vas directement au urgence de la materniter pas besoins de prendre rendez vous et ne te laisse pas faire il ont pas a t envoyer bouler
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 10:33
je rêve quand je lis qu'ils t'ont envoyer bouler !! tu y va sans les appeler et tu leur dit que tu es inquiète et que tu veux être ausculter !! non mais !!! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.