Combien de grammes prend bebe ? (Page 2)

Discussions

Auteur
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 18:34
Vous avez raison les filles, on va dire que se sont des moyennes mais Pour BB1, à 32 SA il pesait 1.950 et à la sortie 3.735 kg. Alors on se souhaite quand même bon courage
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 20:02
[color=darkblue:fefeec8aed]moi pour le 1er il faisait 1kg880 a 32SA et 3kg020 a la naissance alors ca depend la le 2eme fait 1Kg850 a 32SA+4 ils me disant 3Kg500 a la naissance mais si elle est comme son frere elle fera moins[/color:fefeec8aed]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:58
Alors ça a été?? moi j'ai fait ma dernière écho dans la clinique privé ou j'aia ccouchée et j'ai rien payé du tout.. tu es pris à en charge à 100% donc normalement tu as pas besoin d'avancer l'argent.. Enfin apparement tous les hopitaux ne fonctionne pas de la même façon..
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:05
c'est peut etre mechant mais pour palier à ce genre de probleme, il suffit de mettre l'argent pour les consult de coté ;)
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 13:44
[quote:a1633cedfd="Cathy67200"]c'est peut etre mechant mais pour palier à ce genre de probleme, il suffit de mettre l'argent pour les consult de coté ;)[/quote:a1633cedfd] peu être que tout le monde n'a pas les moyens de mettre de l'argent de côté, et que la personne est assez juste dans son budget :shock: moi il m'est arrivé pareil pour mon rv du 5ième mois (l'écho morpho), sauf que j'ai pu le passé, mais les résultats, je les ai récupéré une fois que j'avais eu les sous. tout dépend des cabinets. De toute façon, ils ne peuvent pas te refuser la consultation pour de l'argent
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 18:44
Coucou Pour moi je vais pas trop faire attention a ce qui est dit sur le site qui est donné en reference car à l'echo des 32S que j'ai faite a 32.5S bb pesé 2340g alors si elle suit la tendance elle va peser plus que 4kilo!!!! pauvre de moi!!je vais avoir mal aux fesses!!!ahahah enfin on saure exactement que le jour ou elle pointera le bout de son nez mais il est vrai que j'ai un peu de pas aller jusqu'au bout mais en meme temps je me dis que si je vais pas jusqu'au bout et qu'elle veut sortir c'est que tout va bien pour elle!!! et puis elle sera pas si petite que ca donc je stresse pas trop et je laisse faire facon je vais pas la mettre au régime!!lol a bientot bon courage pour la fin Ciao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.