Toujours pas de contractions au 9eme mois..

Discussions

Auteur
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 12:08
Coucou les filles, voila je vais commencer mon neuvième mois et je n'ai encore jamais eu de contractions alors ca m'inquiète un peu, pourtant mon gygy m'a dit que j'en aurais tôt car j'ai beaucoup de liquide et toujours rien :roll: et quand je lis les semaines de grossesses sur le site je devrais en avoir.. C'est normal vous croyez? est ce que ca veut dire qu'elle va arriver tard? car j'espère qu'elle va arriver avant la fin de l'année comme me l'a dit le gygy (bb prévue le 10 janvier 2009) bis a toutes et merci de vos réponses. Audrey
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:37
Coucou J'ai la même DPA que toi, mais j'ai des contraction depuis le 3 eme mois(uterus contractile) mais depuis quelque temps j'en ai certaine qui sont assez douloureuse!! Tu peu tres bien n'avoir que des contraction le jour J et pas avant et cela ne veux en aucun cas dire qu'elle va arrivé tard!! Courage, reste plus que 1 petit mois!! Bisousss
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 12:44
[quote:fc16aa9197="audreymiss"]Coucou les filles, voila je vais commencer mon neuvième mois et je n'ai encore jamais eu de contractions alors ca m'inquiète un peu, pourtant mon gygy m'a dit que j'en aurais tôt car j'ai beaucoup de liquide et toujours rien :roll: et quand je lis les semaines de grossesses sur le site je devrais en avoir.. C'est normal vous croyez? est ce que ca veut dire qu'elle va arriver tard? car j'espère qu'elle va arriver avant la fin de l'année comme me l'a dit le gygy (bb prévue le 10 janvier 2009) bis a toutes et merci de vos réponses. Audrey[/quote:fc16aa9197] Coucou moi aussi mon bb est prevu pour le 10 janvier et moi aussi je pensais ne pas avoir de contraction car je les sens pas et finalement lors d'un monito imprevu chez ma sage femme elle a enregistré des contractions toutes les 5 min et une tension haute et jai du partir en suveillance à la maternité mais si je n'avais pas fais ce monito j'aurais pas su que j'avais des contractions!!!ce qui m'a fais faire le monito c'est que j'ai dis à ma sage femme que j'avais mal à l'entre jambe comme si je venais de faire du velo et j'ai mal même en étant allonger !est ce que vous aussi vous avez ce genre de douleur accompagné de douleurs de regle et mal au bas du dos??? Bisous
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:48
ma2lyne: Ahh les douleurs comme si on avait fait du velo!!! J'en ai depuis pas mal de temps aussi, mais la sage femme ma dit que ce n'etait rien, pourtant pour mon 1er je n'ai pas eu ca!! je ne c pas c du a quoi!! Douleur de regle j'en ai pas, mais dans le bas du dos oui!! Les douleurs de regles généralemen viennent peu avant l'acccouchement, enfin c'etait comme ca pour mon 1er!! Ca peu venir quelque jour avant l'accouchement.
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 13:09
merci de vos réponses, moi j'ai pas l'impression d'avoir mal comme si j'avais fait du vélo mais j'ai des douleurs a l'os du vagin je crois. et le dos c'est souvent ! bon et bien je vais maintenant attendre impatiemment le jour J. Au fait votre valise est faite? moi pas finie mais tout acheté pour la remplir.. Bis a toutes et bonne fin de grossesse Petit film surprise pour mon doudou mais pas fini dsl qui ira avec la boite a papa... http://www.dailymotion.com/audreymiss/video/x7fycw_notre-histoire_people
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 13:21
[quote:cc619f2495="Vaness et ses amours"]ma2lyne: Ahh les douleurs comme si on avait fait du velo!!! J'en ai depuis pas mal de temps aussi, mais la sage femme ma dit que ce n'etait rien, pourtant pour mon 1er je n'ai pas eu ca!! je ne c pas c du a quoi!! Douleur de regle j'en ai pas, mais dans le bas du dos oui!! Les douleurs de regles généralemen viennent peu avant l'acccouchement, enfin c'etait comme ca pour mon 1er!! Ca peu venir quelque jour avant l'accouchement.[/quote:cc619f2495] Moi ma sage femme ma dis pour les douleurs entre les jambes c'était le bébé qui appuyé sur le haut du vagin et pouvais ouvrir le col legerement apres pour les douleurs de regles jspr pas que cela signifie que je vais bientot accoucher !!! Audrey: moi ma valise est presque prete il me manque plus que quelques habits à mettre dedans mais bon je sais pas vous mais moi ma valise est énorme (valise de voyage quoi + un petit sac pour le jour de l'accouchement)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:26
Coucou! J'ai passé toute ma grossesse sans savoir ce qu'était une contraction. La veille au soir de la naissance de mon fils, j'ai eu une douleur de règle, mais juste une et ça ne s'est pas reproduit... Avant 3h du matin, pour revenir de plus en plus régulièrement. 2 spafons plus tard, toujours des douleurs de règles, qui s'amplifiaient et qui ont atteint la fréquence de toutes le 5 minutes et une durée de 60 secondes à 10h. Départ à la maternité donc, puis naissance de mon fils à 17h18. Pas une seule contraction avant ça! Voilà! :D Bises et bon accouchement!
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 10:11
merci, ca me rassure, bon et bien je vais profiter de ne pas avoir de contractions .. et attendre... bis audrey [quote:98e15a2787="Dara + Quentin = Arthur"]Coucou! J'ai passé toute ma grossesse sans savoir ce qu'était une contraction. La veille au soir de la naissance de mon fils, j'ai eu une douleur de règle, mais juste une et ça ne s'est pas reproduit... Avant 3h du matin, pour revenir de plus en plus régulièrement. 2 spafons plus tard, toujours des douleurs de règles, qui s'amplifiaient et qui ont atteint la fréquence de toutes le 5 minutes et une durée de 60 secondes à 10h. Départ à la maternité donc, puis naissance de mon fils à 17h18. Pas une seule contraction avant ça! Voilà! :D Bises et bon accouchement![/quote:98e15a2787]
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 10:17
[quote:0cff072774="audreymiss"]merci, ca me rassure, bon et bien je vais profiter de ne pas avoir de contractions .. et attendre... bis audrey [/quote:0cff072774] Ben oui rassure toi ! Peut-être que tu en as eu et que tu n'y as pas prêté attention ... ça n'est pas forcément douloureux et comme c'est une sensation inconnue jusque là, on n'est pas toujours capable d'identifier ce qui se passe. Bonne fin de grossesse et bon accouchement ! SI ça se trouve, tu vas même pouvoir te passer de péri ! :D
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 10:31
pas de péri.... :P quelle blague.. je suis une chochotte je sais pas si je pourrai m'en passer... :lol: Bis audrey [quote:593976c4da="maman.zen"][quote:593976c4da="audreymiss"]merci, ca me rassure, bon et bien je vais profiter de ne pas avoir de contractions .. et attendre... bis audrey [/quote:593976c4da] Ben oui rassure toi ! Peut-être que tu en as eu et que tu n'y as pas prêté attention ... ça n'est pas forcément douloureux et comme c'est une sensation inconnue jusque là, on n'est pas toujours capable d'identifier ce qui se passe. Bonne fin de grossesse et bon accouchement ! SI ça se trouve, tu vas même pouvoir te passer de péri ! :D[/quote:593976c4da]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.