PERTES JAUNATRES MALODORANTES

Discussions

Auteur
16 messages
Guest143859
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 09:04
Bonjour à toutes, j'entre dans mon 8e mois de grossesse, et tout se passe bien. Néanmoins, j'ai des pertes jaunatres malodorantes et ça depuis le 6e mois environ, je pense meme perte plus la nuit, car le matin ma culotte est extrement mouillée, j'en ai parlé à la sf, qui m'a rassuré en me disant que ce n'était pas une affection car il n y avait pas de demangeaisons, avez vous le meme souci que moi ? bonne journée
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:57
Salut... Je n'ai jamais eu ce problème pour mes grossesses... mais je trouve étonnant qu'on ne te fasse pas de prélèvement vaginal... ce n'est pas parce que tu n'as pas de démangeaisons que tu n'as rien... Parle-en à ton gynéco...
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 19:19
Coucou, A quand date ton prélèvement d'urine? Car logiquement c'est tous les mois! et rien à signaler à ce niveau? Et comme te l'indique pioou, ce n'est pas parce que tu n'as pas de démangeaisons que tu n'as rien... Parle à ton gynéco! il vaut mieux, il te fera un prélèvement vaginale et au moins tu seras fixer! Surtout n'attends pas et n'oublie pas à en parler à ton gygy, on ne c'est jamais...................@+ et bon courage! tiens ns au courant :wink:
Guest143859
16 messages
Guest143859
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 09:48
slt à toutes Je suis suivie mensuellement par la sf,je lui en ai parlé, elle m'a dit que c'était normal. Je fais une analyse d'urine tous les mois. Vous m'inquietez un peu, qu'il y est personne dans mon cas. Ma soeur est enceinte également (1 mois de moins que moi) et a le meme soucis. est ce un truc de famille ! j'en reparle a la sf en insistant à la prochaine visite. bonne journée
sarahlena 42 messages
sarahlena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 23:52
salut je suis dans le meme cas pour moi c comme de la cire d'abeille! dsl! la gy me parle a chaque fois d'une mycose j'ai un traitement elle me dit que c rien de grave juste un terrain tro acide favorable mais c'est encore la depuis quelques semaines j'ai l'impression d'avoir mes regles avec ces fichues protections! je pense que c une question de temps ca finira bien un jour a force de faire une toilette deux fois par jour et un traitement (capsule) tous les soirs
Guest874
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 02:45
Salut dumoins bonsoir, Moi j'ai le meme type de pertes et en plus je resens une gene comme brulure quand je fais pipi... Mais pas d'infection j'ai fait deux ECBU et pas d'infection... Ca me soule car en plus la nuit ca me demange... je sais pas quoi faire je pense a une mycose mais je suis pas les medecins!!
alexiabarbarella 17 messages
alexiabarbarella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 09:08
bonjour a toutes :D voila quelque temps que je ne suis pas venue :oops: ! Je suis a 31 semaines SA et je suis concernées par ces perte depuis le 6ème mois également. Ces pertes s'intensifient depuis trois semaines mais rien d'alarmant! Les examens d'urine sont là et des visites mensuelles chez le gygy permettent de controler que tout va bien. Les démangésons peuvent venir de l'acidité de ces pertes qui "brulottent" et "gratouillent" malgré une hygiène correcte! Imaginez que mes premières pertes étaient tellement acide qu'elles décoloraient mes tite culottes noire... :shock: donc pas de panique! Continuer d'en parler à la sage femme ou au docteur et elle ou il saura quelle précautions prendre le cas échéant! a très bientot!!!
Alexia
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 09:26
coucou je suis aussi dans le meme cas que vous et ce depuis je dirai le 4eme mois environ je sais plus exactement!! quand je vais le gyneco je lui dir j'ai des pertes jaunatres encore, il controle et dit qu'il ne remarque pas d'infections. Ca me brule pas en temps normal sauf apres un rapport et j'ai fait 2 ECBU et rien d'anormal. Donc j'attends de voir apres la grossesse ce que ca donne. Depuis 2 3 jours je pense quand meme avoir une petite infection car mon loulou a attrapé des ptits boutons rouges sur son petit bout! Ben oui quand on aime on partage tout!!!!lol du coup je pense bien qu'il y a tout de meme un petit quelque chose j'ai rendez vous jeudi prochain je verrai ce qu'il va me dire! a bientot bonne continuation
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 13:43
coucou les filles, j'ai eu moi aussi des démangeaisons, et en fait il faut rééquilibrer votre pH moi j'utilise la solution lavante mixa doussintime et depuis plus de gratouille. Sinon pour arreter la gratouille, utiliser des lingettes pour vous essuyer après urines, puis de la crème genre alloplastine ou mieux mytosil qui évite le frottement. et en plus petit truc perso massez vous le perinée avec de l'huile d'amande douce bio matin et soir vous verrez la différence au bout de trois a quatre jour et il faut pas arreter quand ça va mieux. Pensez aussi a bien sécher les lèvres après la douche tenez moi au courant bisous a toutes et bonne gratouille :wink: :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.