Posté le : 13-12-2008 à 10:06
[quote:02a367f8dc="Cathy67200"]coucou à toute :)
je me joins à vous car j'arrive dans mon 8eme mois, suis aussi une fevriette DPA 12/02.
J'attend un petit homme, qui pour le moment est installé en siege :(
On va tenter l'acupuncture pour qu'il se retourne sinon ce sera un version, mais là vais reflechir et voir les different temoignage.
En tout cas je vois que vous avez deja pas mal de probleme de contraction, moi depuis que je suis en arret ça va, je n'en ai plus ;)
En tout cas suis contente d'etre parmis vous et hate d'etre dans le mois suivant, quoi que... ce gros ventre va me manquer ;)[/quote:02a367f8dc]
Ben oui, moi aussi c'est pour le 12...
BB en pleine forme, bouge beaucoup (enfin je trouve...)
Echo du 7ème mois ce jeudi, petit bonhomme pèse 2kg150, grand gabarit (un peu comme Papa, puis maman est pas mal grande aussi), bref, poids prévu à la naissance: 4kg- 4kg100... waow...
Seul bémol, il est assis, la tête bien en haut, comme dans un fauteuil. Du coup, au lieu de mon accouchement dans l'eau (j'en rêve depuis que je suis ado), on part sur une césarienne... grrr :evil:
M'enfin bon, rendez-vous avec un sage-homme (lol) acupuncteur mardi pour stimuler les mouvements de bébé et lui donner l'occasion de se retourner. Il déforme déjà mon ventre dans tous les sens plusieurs fois par jour, je suis curieuse de voir ce que ça va donner quand on le stimule !!
Bref, on peu déçue par la perspective, mais l'essentiel c'est quand même que tout le monde aille bien, donc j'essaye de positiver...
Sinon pas de contractions... J'espérais bosser jusqu'à la dernière limite, mais là je suis en arrêt patho dans une semaine pour me reposer et laisser un max de place à Monsieur pour qu'il daigne se retourner gentiment...
Mais ça me donnera l'occasion de finir les préparatifs...
Bon courage et bon 8 ème mois à toutes !! (et tous, faut pas oublier les Papas qui nous supportent)