Fevriettes 2009 en route pour le 8eme mois... (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 18:14
Exact, merci beaucoup Ticia! Il faut que tu gardes le moral, je sais que c'est facil à dire. Je pense que c'est la grossesse, car moi des fois j'ai le moral et des fois non, tout va mal! C'est dur à gérer!
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 18:17
Oui oui j'essaye de tte facon pas le choix mais bon dur dur enfin bon si t'as besoin je l'ai cette chanson sur le pc t'as qu'a demander =)
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 18:18
Merci, je l'ai déjà récupéré sur Shareaza! :oops: Chut :wink:
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 18:23
Bon ben va falloir que je m'y mette aussi à cette boite à papa, pour l'instant tout est dans un de mes tiroirs dans l'armoire, mais vu que ce we on va la démonter pour échanger les chambres, je vais devoir trouver une autre planque... L'ennui c'est que j'ai pas encore le contenant. J'ai pas trouvé de carton assez grand dans nos stocks ou alors bcp trop grand. Ce qu'il faudrait c'est le carton d'une paire de botte, allez demain je fais les soldes et je m'achète des bottes ([size=9:a1b093beb4]j'ai vu une petite paire bien sympa...[/size:a1b093beb4]) :lol: Tout ça va finir dans un sac et ce sera le sac à papa!
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 20:14
[b:10f7021d53]ticia[/b:10f7021d53] sayez je reviens de lanesthésiste,cest bon pour la péridurale!!! :lol: ouf!!! moi aussi,en ce moment je vais souvent a la selle,mais je pense que cest parce que bb est dessendu et apûi sur le rectum!!! :oops:
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 09:58
Coucou, J'vois que vous avez pas mal papoter hier. J'ai eu mon dernier cours de prépa à l'accouchement. Ca fait tout bizarre... demain je commence le 9ème mois et il ne me reste que le rdv avec l'anesthésisite et un rdv avec le gyn. J'ai du mal à m'imaginer sans se gros ventre. Aidez nous on arrive pas à se décider sur le [b:b51b4e3136]prénom[/b:b51b4e3136]. On aime Elsa et Capucine. Un jour c'est l'un et le lendemain c'est l'autre.. Vous préférez lequel ? Pour la [b:b51b4e3136]boite à Papa[/b:b51b4e3136], cela vient d'où ? C'est traditionnel ? Et y a t il une boite à Maman ??? Je vous laisse, faut que j'aille faire ma prise de sang pour l'anesthésiste.
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 10:09
Coucou Fabygs, pour le prénom, j'aime beaucoup Elsa, Capucine est mignon comme tout mais plus difficile à porter. Ne stress pas, vous pourrez choisir le prénom en voyant sa petite bouille! Souvent, c'est ce qui se passe! :wink: En ce qui concerne la boite à papa, ce n'est pas une tradition, mais ça pourrait l'être! En fait, il faut réunir des choses qui feront plaisir à ton homme pour qu'il ne patiente en ton absence! Nous, depuis qu'on vit ensemble, on a rarement été séparé. Donc, pour faciliter la séparation et le féliciter pour la naissance, je fais une boite dans laquelle je réunis toute sorte de chose! Mais rien n'est obligatoire! Par contre, pour la boite à maman, faut pas rêver, les papas sont en général pas très créatifs! :lol: Je sais que le mien, s'il doit m'acheter quelque chose, se sera plutôt un bijou! :wink: D'ailleurs, je suis en train de me faire plaisir, je retourne en enfance. Je peint la boite avec un dégradé de rose (et oui, c'est une fille), je découpe des images de bébé, poussette et autre gadget dans les magasines que je colle, et je colle du tissu dans la boite! Bref, je suis en pleine ébullition créatrice :wink: Bon courage pour ton RDV! Bisous
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 11:13
bonjour les filles, [b:e0a4b9eaaf]fabyg[/b:e0a4b9eaaf] je pense également comme felie,capucine est joli mai plus difficile a porter mais apre cest votre choix... :D
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 13:49
Coucou, Merci pour vos réponses. Je comprends mieux l'idée de la boite à Papa... C'est super calme pour l'instant sur le forum !
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 13:52
cest vrai que cest calme,ca papotte plus sur le 9e mois!!!tu es a combien de SA?
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 16:05
[quote:8a8240e7b3="laetiandben"]cest vrai que cest calme,ca papotte plus sur le 9e mois!!!tu es a combien de SA?[/quote:8a8240e7b3] Je commence le 9ème mois demain donc, je crois que je vais allé papoter sur le post du 9ème mois.
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 12:56
[color=darkred:cac12f08bf][b:cac12f08bf]Pas de multipostage![/b:cac12f08bf][/color:cac12f08bf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.