Posté le : 22-01-2009 à 10:09
Coucou Fabygs,
pour le prénom, j'aime beaucoup Elsa, Capucine est mignon comme tout mais plus difficile à porter. Ne stress pas, vous pourrez choisir le prénom en voyant sa petite bouille! Souvent, c'est ce qui se passe! :wink:
En ce qui concerne la boite à papa, ce n'est pas une tradition, mais ça pourrait l'être! En fait, il faut réunir des choses qui feront plaisir à ton homme pour qu'il ne patiente en ton absence! Nous, depuis qu'on vit ensemble, on a rarement été séparé. Donc, pour faciliter la séparation et le féliciter pour la naissance, je fais une boite dans laquelle je réunis toute sorte de chose! Mais rien n'est obligatoire! Par contre, pour la boite à maman, faut pas rêver, les papas sont en général pas très créatifs! :lol:
Je sais que le mien, s'il doit m'acheter quelque chose, se sera plutôt un bijou! :wink:
D'ailleurs, je suis en train de me faire plaisir, je retourne en enfance. Je peint la boite avec un dégradé de rose (et oui, c'est une fille), je découpe des images de bébé, poussette et autre gadget dans les magasines que je colle, et je colle du tissu dans la boite! Bref, je suis en pleine ébullition créatrice :wink:
Bon courage pour ton RDV!
Bisous