Posté le : 21-01-2009 à 10:44
Coucou les filles,
bon aujourd'hui, j'ai pas mal de trucs à faire! Tout d'abord, je vais déjeuner avec mes anciens collègues et mon homme (on bossait au même endroit). Puis j'ai 2 RDV à suivre pour la prépa à l'accouchement cet aprèm! Et après, j'aimerai commencer mes achats pour la boite à papa! Je ne l'ai toujours pas faite et je commence à paniquer! Si je devais accoucher vendredi, faut qu'elle soit prête avant!
Une journée bien chargée! Mais, c'est ça quand on fait tout à la dernière minute comme moi! :oops:
[b:f3f4042e84]Pépette[/b:f3f4042e84], on se tien au courant pour les couches, faut vraiment que je m'en occupe!
[b:f3f4042e84]Zazouphilou[/b:f3f4042e84], tu es passé dans le 9ème mois, je pense qu'on va te rejoindre un peu prématurément mais on est pas à quelques jours prés!
[b:f3f4042e84]Jawel,[/b:f3f4042e84] je rêve d'un WE comme le tien! Ca doit être vraiment agréable! J'aurai rajouter en plus une soirée détente bain, c'est mon fantasme car on a qu'une douche! Je rêve d'un bon bain chaud avec tout plein de bulle!
Au fait, à cause de mon surmenage d'hier, j'ai mal au dos!!! J'ai des difficultés pour me déplacer, on dirait une vieille mémé!!!