Posté le : 16-01-2009 à 13:39
:hum: JE SUIS FATIGUÉE, FATIGUÉE, FATIGUÉE la j'en peux plus, encore une nuit blanche de passée avec une shainysse pleines de glaires, donc pleines de quinte de toux...
La je me demande comment je tiens, j'en ai la nausée et la tete qui tourne tellement je suis fatiguée. je ferais bien une sieste mais je dois aller au labo faire ma prise de sang et mon PV.
Je vois que vos cheris, vous font des miseres, je vous rassure ca fait deux jours que je suis en guerre avec le mien.Il rentre du boulot vers 19h et entre ce qu'il a a faire a la maison et ce qu'il decide de faire c a peine si on se voit 2 heures dans la journée et qu'on s'echange deux mots. pi avec les deux nuits que je viens de passer, je suis un peu sur les nerfs.
Lui par contre, il pourrait y avoir un météorite qui tombe a coté de lui dans le lit qu'il s'en rendrait pas compte.
Ce qui m'angoisse c'est que je me demande s'il se reveillera pour shainysse quand je serais a la maternité, deja que j'ai pas envie de la laisser.
Moi il ne joue pas en ligne mais bon, on a, a la maison toutes les consoles sur le marché (xbox, play3, psp; ,ds, wii) et la si je mets pas les hola, il y passe ses journées. Heureusement qu'il aime pas trop le conflit, il se restreint pour pas qu'on se dispute.
Quand a mes kilos en trop, il ne s'en plaint jamais, par contre quand a la télé y'a une femme un peu trop ronde qui passe, ca fuse de commentaire, donc je sais pas comment je dois le prendre.
La derniere fois, alors que j'essayais de me sortir de la voiture tant bien que mal, avec shainysse (qui pese quand meme 10kg), je lui dit "tu peux prendre la petite?" et la il me sort Oh lala t'es de plus en plus feignante!!"
j'ai tellement brailler qu'il s'en ai voulu lol.
Enfin bon ils sont pas parfaits mais on les aime quand meme nos cheris. ptetr meme qu'on les aimerait moins s'ils avaient pas tt ses ptits defauts.
Les filles c'est vrai que j'ai moi aussi hate que Leny sorte comme j'avais hate pour shaïnysse, mais c'est vrai aussi qu'apres l'accouchement on ventre et surtout le fait de plus avoir bb que pour moi me manquait.
c'est assez paradoxale.
Au fait mé gourré hier, c pas mercredi que je rentre dans le 9ieme moi c dimanche prochain.