Fevriettes 2009 en route pour le 8eme mois... (Page 35)

Discussions

Auteur
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 22:11
C'est clair! Ce soir j'ai bien envi de le buter! Il me dit, "bon je fais une pause pour être avec toi!" Et en fait, il a fumé sa clope à la fenêtre et il est retourné sur son ordi!! Trop bien la pause! merci :evil: Bon, c'est vrai qu'on est différente, mais j'ai fais le ménage toute la journée, j'ai assassiné un sapin (d'ailleurs j'ai les mains toutes eraflées, une vraie bucheronne), j'ai tout rangé, j'ai fais les courses, tout ça pour qu'il soit content de rentrer et aucune reconnaissance!! Quand c'est pas l'ordi (enfin le jeu) c'est le sport (muscu)! Et nous, ben on se sent seul!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 22:15
[quote:6bed82f356="felie"]Je suis énervée! :evil: Ce qu'ils peuvent être égoiste parfois les mecs!! Le mien, à peine rentré du boulot qu'il est déjà devant l'ordi! Quand je lui pose une question, qui bien sûr ne l'intéresse pas (Je prends quoi pour les courses?), il ne me répond pas ou alors par oui/non sans avoir écouté!! :twisted: Et là, je lui dis qu'il est chiant, et la seule chose qu'il me répond c'est "Cherche pas l'embrouille!". J'comprends même pas pourquoi il m'a dit ça! Putain, il se dit pas que je suis restée à la maison toute la journée, que je vois plus personne depuis que je bosse plus! J'ai besoin de communiquer et lui il préfère son ordi! :cry: Je me sens trop seule! C'est horrible![/quote:6bed82f356] je te rassure felie, les ordi sont des drogues pour certains hommes, je plaisante pas là, mon mari joue à unjeu en reseau depuis 4 ans(le jeu c'est daoc), j'y ai aussi joué un moment, c'est vrai tres prenant, mais là, je craque desfois, du genre "cheri, viens je te montre les pyj du bébé pour la maternité" reponse "hein, quoi? je peux pas là, j'ai un combat, une prise de fort". Et quand je lui dit comme toi felie, que je suis seule la journée, ben c'est pas ca faute à monsieur et il a un combat qui l'attends :evil: bref envie de meurtre desfois, donc je te comprends felie, et en faites ma parade c'est, quand il me parle ou demande un truc je dis "desolé j'ai pas le temps, j'ai troooop de truc à penser et à faire là", il a les boules du coup et moi j'adore :P
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 22:20
Je me retrouve trop dans ce que tu dis Cathy! Moi, c'est un grand fan de MMORPG! Il me l'avait bien caché quand on s'est connu. Il a laché WOW, mais il a une bande de pote depuis 10 ans avec qui il joue régulièrement! Et en ce moment, il a reprit grave le jeu et joue à Warhamer (je sais pas trop comment ça s'écrit)! Bon, c'est pas du tout un "No life", heureusement, mais depuis quelques mois, il joue dés qu'il peut (soir et WE)! Je me demande si ça a pas un rapport avec la naissance qui approche!? En tout cas l'ordi ça me saoule! Il y est déjà devant toute la journée (développeur) et le soir, le WE!! Bon, c'est vrai que moi aussi, le mien est allumé toute la journée, mais c'est pas pareil! Moi, je suis devenue un "No life" avec la grossesse! :wink: et j'ai besoin de communiquer avec le monde extérieur! :lol:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 22:26
bizarement, plus j'avance dans ma grossesse et plus il est caché deriere son ecran, le pire qu'il bosse ou pas le lendemain, c'est jusque 2h du mat. L'autre jour,il s'en vantait de tenir jusque 2h du mat, je lui ai dit "ben tant mieux, au moins j'ai le lit pour moi seul et personne qui ronfle à coté de moi quand je m'endors ;)", il etait pas fiere. Moi je me dis qu'il joue un max, car souvent il me dit "quand le petit sera là, jepourrai plus jouer autant", donc surement du vrai la dedans, mais bon nous en attendant... on a quand meme besoin d'eux un peu ;) Je reve de vacances dans les vosges (pas loin de chez nous) ou il n'y aurait pas d'ordi, ni reseaux telephone, rien!!! Le bonheur!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 22:29
Au fait, comment tu vas Cathy? Pas trop dur d'attendre le 30 janvier! T'as pas trop peur d'accoucher avant? Moi, je n'ai pas donner signe à ma mater pour la VME et je dois faire une radio du bassin le 30/01 pour voir si elle passe. Puis j'aurai la réponse le 5 février je pense. Mardi, je fais une echo pour vérifier si Melle ne s'est pas retournée mais franchement je ne pense pas! Je sens bien sa petite tête sous mon sein droit! :cry: D'ailleurs, est-ce que ton homme s'intéresse un peu aux achats bébé? Moi, elle dormirait sur le tapis toute nue si je n'étais pas là! Puis, il a oublie tout! Il n'a même pas encore envoyé les papiers à la sécu pour le congé pater, je lui ai demandé de m'imprimer ma liste du trousseau pour la mater et il a oublié! Enfin, ce genre de choses n'ont pas l'air de l'intéresser! Je lui ai acheté 2 bouquin: un pour arrêter de fumer et l'autre pour masser bébé, il n'en a ouvert aucun!!! :cry:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 22:31
Je suis d'accord avec toi, moi j'ai pas de chance, son ordi est dans notre chambre! Donc, ce traitre me laisse m'endormir sur le canap' pourpouvoir jouer!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 22:53
Ma pauvre Marmotte!!! Je te plains! Quel gougat! Moi aussi mes cuisses sont énormes! D'ailleurs avec les filles on va créer un post "Le régime des févriettes: on s'entraide", tu seras la bienvenue!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 23:29
:shock: moi qui me plaint du mien... là vous me battez les filles!!! alors moi il n'est pas trop branché ordi... c'est plutot moi qui passe mes journées dessus... :oops: (mais juste sur ce forum et un autre en rapport avec mon concours!) lui en revanche son "truc" c'est la tv!! il l'allume dès qu'il se lève et le soir il s'endort devant... ce qui fait qu'il passe souvent une grande partie de la nuit (voire la nuit entière!) sur le canapé!! :x quand je lui fait la remarque il me dit que c'est de ma faute : je ne veux pas la télé dans la chambre!! et ben oui : moi je ne peux pas m'endormir avec de la lumière et du bruit!! :evil: non mais!!! sinon, en ce moment il est un peu plus "gentil" avec moi!! bon il n'en est pas à tout faire genre les courses, le ménage et le repassage... mais quand je m'active un peu il me dit "non mais laisse, repose toi!" sans pour autant le faire à ma place! donc je n'ai pas d'autre choix que de continuer!! mais bon c'est l'intention qui compte!! :roll: pour les kg, il me fait remarquer que je me suis lachée... :oops: mais pas de réflexions désagréables... il me dit juste qu'il va falloir que je fasse gaffe apres l'accouchement pour les perdre!! et mardi, trop mignon : il m'a acheté un bouquet de fleurs "juste parce qu'il m'aime"!!! :love: donc bon, il a des défauts mais il arrive à se faire pardonner!! oh et demain il part (il m'abandonne!!! :cry: ) avec un copain à Perpignan et Barcelone... bon il revient samedi, mais pour se justifier c'est la même excuse : "quand le bb sera là je ne pourrai plus le faire!!!" [b:9daa4ad61b]marmotte[/b:9daa4ad61b] : moi aussi j'en ai marre des filles qui me disent "tu vas voir, il va te manquer ton ventre!!" heu désolée mais moi j'ai envie de récupérer MON corps rien que pour moi!! :? par contre, je sais pas vous mais en ce moment je me sens super angoissée... enfin c'est pas exactement le terme... en fait, j'ai envie que mon chéri soit tout le temps avec moi (même s'il est sur le canapé et moi devant l'ordi!! :lol: ), disons que j'ai besoin de sentir qu'il est à proximité! j'ai du mal à le voir partir travailler et puis surtout j'ai tout le temps peur qu'il lui arrive qq chose... :oops: bon il faut dire qu'il travaille le soir et ne rentre que vers 2 ou 3h du mat'... du coup souvent je me réveille et j'ai besoin de vérifier qu'il est bien rentré... ou alors tout à l'heure, il s'est prit le pied dans le buttoir du portail et il est tombé, bon il s'est juste fait un ou deux bleus mais apres je me faisais des films genre et s'il s'était fait plus mal que ca?? et rien que d'y penser j'avais envie de pleurer... du coup je l'ai appelé 3 fois au boulot pour savoir si ca allait!! :oops: pfff ces hormones!! :(
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 08:52
Eh bien les hommes ont en pris plein les dents hier soir. Je ne vais pas trop me plaindre du mien, c'est un mix entre celui de [b:3809bbd1c2]zazou[/b:3809bbd1c2] et celui de [b:3809bbd1c2]félie[/b:3809bbd1c2], il peut me dire te fatigue pas trop, mais il fait rien (c'est surtout qu'il a peur que j'accouche trop tôt). Faut que je vous mette une photo de la table de la salle car cette semaine je l'ai pris au mot! Puis il passe un temps fou soit devant l'ordi soit devant la télé. Mais c'est vrai que j'ai une parade : j'aime jouer sur ordi aussi, alors quand je lui propose une partie en réseau de Age of Empire, il est toujours d'accord on joue en équipe et ça permet de faire qq chose ensemble. Par contre je refuse que l'on soit adversaire (il me mettrai la pâté et je serai vexée ensuite). Au début aussi, il me faisait des réflexions pas trop agréable sur les kg que je prenais, mais y'a deux jours, je trouve qu'il s'est rattrapé : j'étais en train de me tartiner le bide d'huile, il me voit comme ça en sous-vêtements, puis il me dit "t'as le bide tellement énorme que tu parais fine à coté" j'ai décidé de le prendre comme un compliment et que personne ne vienne me contredire! J'ai aussi l'impression que bb pompe dans mes réserve ces derniers temps. Bon après il m'a demandé si je n'avais pas besoin d'un contrepoids avec ce bide... J'aimerai bien qu'il m'offre des fleurs, mais bon vu qu'il m'en a jamais offert avant je vois pas pourquoi ça changerait maintenant. [b:3809bbd1c2]Zazou[/b:3809bbd1c2] je suis aussi comme toi, j'ai peur quand il prend la voiture j'aime bien avoir de ses nouvelles dans la journée comme ça je suis sure qu'il est bien arrivé au boulot. [b:3809bbd1c2]marmotte[/b:3809bbd1c2] : je ne sais pas ce que je ressentirai après, mais personne ne m'a encore dit "tu vas voir tu vas regretter ton bide", par contre la sœur de mon doudou m'a dit "tu vas voir après ça fait plein de plis et puis pour perdre les kg"... Elle est toute fière car à 47 ans elle peut s'acheter des fringues dans les boutiques pour ados (elle fait du 34!) et son ado de fille qui s'habille en 38 elle la traite de grosse moi elle m'a jamais rien dit franchement mais avec mon 42 avant grossesse... En fait je n'ai pas de belle-mère, mais y'a ma belle-sœur qui remplit bien ce rôle. Je m'égare là comme à chaque fois que je pense à elle... Autrement, après ma visite du 8ème mois avec la sf de la mater, je suis sortie rassurée et inquiète. Rassurée car mon col et long, fermé et bb est encore haut. Inquiète car à la lecture de CR de la 3ème écho elle me fait "vous attendez un beau bb" puis après palpation de mon ventre, elle rajoute ce sera un "bien beau bb", Seigneur! Quel va être son poids et sa taille! Bon on verra bien, après tout avec les hanches que j'ai trainé tout ma vie, elles vont me montrer à quoi ça sert d'avoir une silhouette de poulinière :lol: Je vais pouvoir aller à Nantes voir ma sœur sans soucis. Je suis curieuse je ne l'ai pas du tout vu avec son ventre, on va pouvoir se comparer. Je vous laisse j'ai plein de choses à faire avant mon escapade. Ciao les filles, n'en voulez pas trop à vos mecs, ce sont aussi des gosses... :lol:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 09:52
Coucou les filles, il faut que je rectifie certaines choses! Mon homme est un amour en temps normal, hyper serviable, prévenant, il m'offre des fleurs et tout ce que je lui demande! Mais son gros défaut, c'est le JEU! Dés qu'il commence à jouer sur son ordi, il devient CON! Sinon, en temps normal c'est vraiment un amour d'homme qui n'hésite pas à faire le ménage, la vaisselle, la bouffe... Donc, je ne devrais pas trop me plaindre! Il ne m'a pas encore dit qu'il me trouvait grosse, il m'a juste dit qu'il faudrait que je reprenne le sport après l'arrivée de bb et qu'il m'aiderait! Mais il me trouve encore belle, je sais il me l'a dit y a 2 jours! [b:bad5dbb942]Pitite[/b:bad5dbb942], coment veux-tu qu'il te trouve grosse, tu n'as pris que 5 kilos! Et tu es tout fine! :D Moi, je sais pas trop si je suis pressé qu'elle sorte ou pas! Ca me fait un peu flipper quand même! Je pense que je ne suis pas trop pressée en fait! Je sais pas si je suis prête ou pas! Et comme je disais à mon loulou, tant que le bebe n'est pas là, tu ne peux pas savoir, tu n'es jamais prêt à 100%. En plus de pas être prête psychologiquement, rien n'est prêt pour elle! C'est bizarre, j'ai rien acheté ou préparé depuis le 5/6 ème mois! Plus ma grossesse avance et donc se concrétise, moins j'en fait! Pourquoi?
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 09:53
Au fait, [b:7255cea041]Ryalla[/b:7255cea041], passes une bonne journée à Nantes! Profites en pour faire tout plein de gros bisous à ta soeurette et prends soin de toi! Tiens nous au courant quand tu rentres sur Rennes!
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 10:05
salut hé bein je vois que vous vous etes bien defoulé hier soir sur vos hommes :lol: moi le mien et plutot comme celui de pitite comme je dois en faire le moins possible il fait tous le menage, les coursse, la vaiselle , les repas et me dit toujours de rester coucher bon il y a que pour la lessive qu'il et pas trés fort il a fait détindre la moitié du linge mais bon je lui pardonne ( c'etait ses vetements :lol: )et le repassage il veut pas y toucher donc cadeau pour ma mére!!!!!!! enfin j'espere que ca va continuer apres qu'il m'aidera un peu quand elle sera la surtout au debut!!!! sinon moi aussi j'ai bien envie qu'elle arrive j'ai hate de voir ca petite tete et puis j'en ai marre des contractions a longueur de journée j'ai l'impression d'avoir le ventre qui reste dure en permance ca fait mal a force, mais hier a ma visite il ma le gygy ma dit de ne plus prendre de medicament pour les calmer il fallait laisser faire la nature et que vu qu'elle et petite si elle arrive avant elle grandir peut etre mieux a l'exterieur donc y a plus qu'a attandre avec mes contractions!!!!!! :roll:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 10:13
Ouh là là! Ca se concrétise pour toi Eukaliptus! Il va falloir que tu pointes tout les jours maintenant, pour qu'on sache si tu as accouché ou non! :lol:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 10:27
Non, je pense que c'est difficile à concrétiser pour eux! Déjà, pour nous c'est la grande inconnue, alors pour eux qui ne ressentent pas tous nos changements, c'est dur et frustrant! Le mien, il est tout content quand il sent des coups et il arrive à lui parler. Malgré ca, c'est pas encore concret, il ne se rend pas compte qu'elle arrive bientôt, tout comme moi d'ailleurs! Certaines de mes copines qui sont enceintes, leur mec, même s'il est sympa, bah il fait rien de plus lors de la grossesse car pour eux c'est pas concret tant que le bébé n'est pas là! D'ailleurs, y en a qui taquine mon loulou à chaque fois car lui est plus démonstratif qu'eux!
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 11:22
[color=indigo:a2c645ab7f]Coucou les filles !!! Mes contractions s'étaient calmées mais là depuis ce matin elles reviennent, j'ai pris deux spasfons et un bain chaud dans la matinée mais elles sont toujours là, pas forcément régulières et pas douloureuses mais bon. La sage femme m'a dit qu'on pouvait avoir pendant 3h des contractions régulières et puis tout d'un coup ça s'arrête. Mais bon j'ai peur que ça fasse travailler mon col... Gros bisous et bonne journée[/color:a2c645ab7f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.