Posté le : 15-01-2009 à 22:15
[quote:6bed82f356="felie"]Je suis énervée! :evil:
Ce qu'ils peuvent être égoiste parfois les mecs!! Le mien, à peine rentré du boulot qu'il est déjà devant l'ordi! Quand je lui pose une question, qui bien sûr ne l'intéresse pas (Je prends quoi pour les courses?), il ne me répond pas ou alors par oui/non sans avoir écouté!! :twisted:
Et là, je lui dis qu'il est chiant, et la seule chose qu'il me répond c'est "Cherche pas l'embrouille!". J'comprends même pas pourquoi il m'a dit ça! Putain, il se dit pas que je suis restée à la maison toute la journée, que je vois plus personne depuis que je bosse plus! J'ai besoin de communiquer et lui il préfère son ordi! :cry:
Je me sens trop seule! C'est horrible![/quote:6bed82f356]
je te rassure felie, les ordi sont des drogues pour certains hommes, je plaisante pas là, mon mari joue à unjeu en reseau depuis 4 ans(le jeu c'est daoc), j'y ai aussi joué un moment, c'est vrai tres prenant, mais là, je craque desfois, du genre "cheri, viens je te montre les pyj du bébé pour la maternité" reponse "hein, quoi? je peux pas là, j'ai un combat, une prise de fort".
Et quand je lui dit comme toi felie, que je suis seule la journée, ben c'est pas ca faute à monsieur et il a un combat qui l'attends :evil:
bref envie de meurtre desfois, donc je te comprends felie, et en faites ma parade c'est, quand il me parle ou demande un truc je dis "desolé j'ai pas le temps, j'ai troooop de truc à penser et à faire là", il a les boules du coup et moi j'adore :P