Posté le : 06-01-2009 à 16:52
Bonjour à toutes!
ça fait très très longtemps que je ne suis pas venue ici!
J'atteindrais les 37sa après demain, je suis contente je vais pouvoir reprendre une vie "quasi-normale" sans avoir peur que bb naisse préma.
Du même coup ce jeudi je vais chez le gygy , il va me dire où en est mon col, me faire mon dernier prélèvement et je pourrais arrêter mon traitement au loxen et j'irais aussi faire ma PDS pour l'anesthésiste.
Et puis j'aurais mon dernier cours de prépa à l'accouchement.
Voilà, ce seront les dernière "formalités" avant le jour-J, ensuite il n'y aura plus qu'à attendre...
En ce moment je tourne en rond, tout est prêt depuis longtemps (ben oui quand on est en MAP, on a le temps de préparer) ma valise, celle de bébé, mon sac pour la salle de naissance, la chambre, il n'y a plus qu'à mettre le siège auto dans la voiture (je l'ai remonté ce matin).
Bref je m'ennuie, je ne sais plus quoi faire...
Les faires-part sont commandés (il n'y a plus qu'à les finaliser le jour J pour les recevoir tout prêt)
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'occuper?
Demain matin j'irais faire un peu les soldes pour passer le temps...
Sinon côté poids j'en suis à +12kg environ (un peu moins) et mes jambes ont gonflé depuis ce week end, je commence à me sentir vraiment grosse et moche. Je ne sais plus comment m'habiller...
J'ai toujours beaucoup de contractions malgré mon traitement (qu'est ce que ça va être sans le traitement??) et bébé tape de temps en temps au niveau du col (ça fait un peu mal parfois)
Ma dpa est le 07 février, j'ai hâte de voir ma puce même si j'aime bien la sentir dans mon bidon...
Allez biz à toutes et bonne année 2009 avec de beaux bébés en pleine forme!!