Fevriettes 2009 en route pour le 8eme mois... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 22:01
Tout d'abord bonne et heureuse année 2009, rempli de joie, bonheur, amour, prosperité et bonne santé, à vous toutes, à votre famille et votre futur petit bout!!! Moi le reveillon etait super,on est sorti auresto puis fini dans un bar jusque 6h, mon petit bout à swingé dés qu'il y avait de la musique sympa, c'etait rigolo ;) Demain j'ai droit à une nouvelle seance d'acupuncture pour qu'il nous fasse sa culbute, depuis la derniere seance, il ne fais que remuer, c'est fatiguant tout de meme, car il remue tres fort, j'ai des bosses qui se baladent sur le ventre, c'est un peu douloureux et donne des contractions, du coup je ne sais plus comment il est placé, apres l'acupuncture il avait deplacé sa tete au dessus du nombril, maintenant je crois qu'elle est à gauche ;) Surprise demain!!! Allé soyons courageuse, le meilleur nous attends :)
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 11:45
[color=red:7133704d7d][b:7133704d7d]BONNE ANNEE [/b:7133704d7d][/color:7133704d7d]les filles Je vous souhaite tout plein de bonheur en cette année 2009 qui devrait commencer par un heureux évènement. Que cette année soit riche en émotions, en joies, rires et bonne humeur afin de compenser le manque de sommeil auquel nous allons être confronté!!! :wink: Bien sûr, je vous souhaite également l'amour, la santé et l'argent! Et enfin, un superbe accouchement! Notre réveillon s'est très bien passé, nous étions entre amis, on a bien rigolé! Bisous les mamounes Ophélie
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 11:54
[color=red:366e1bd288][size=24:366e1bd288]BONNE ANNEE 2009 A TOUTES [/size:366e1bd288]!!!!!!!!!!!!!!![/color:366e1bd288]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 12:26
coucou les févriettes!!!! je vous souhaite à toutes une exellente année 2009 qui va commencer plutot bien avec l'arrivée de nos petits amours!!! je vous envoie mes meilleurs voeux avec tous ce dont vous souhaitez, de l'amour, de beaux bébés, de l'argent, du boulot pour celle qui n'en n'ont pas, et principalement la SANTÉ. j'ai passé un super réveillon mais très fatiguant, heureusement tout le monde s'occupaient bien de moi.et chéri même un peu émméché a gérer pour ne pas être trop atteinds au cas ou il faudrait qu'on m'enmène a la maternité!!!je suis fière de lui. bon beh bonne journée.gros bisous.arélie
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 13:30
CC les filles Nous avons fait nouvel an chez nous (on était 10 !!!) j'étais contente de voir tout le monde partir j étais trop morte !!! On a quand même passé une bonne soirée mais crevante ! Ma belle-soeur a accouché cette nuit d'un petit Jules ! :) Quand j'ai appris l'heureuse nouvelle je me suis dit : la prochaine fois c'est ton tour ma cocotte !!! Et ça m'tarde trop du coup je n'arrête pas d'y penser depuis ce matin, ça devient long je trouve... Pas vous ?!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 17:32
[b:26d1cd1623]félie [/b:26d1cd1623]faudra que tu ailles voir dans l'index accouchement la naissance d'un petit nicolas : sa maman a accouché de lui par voie basse alors qu'il se présentais en siège et apparemment tout s'est bien passé !!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 18:16
Merci bc pour l'info Pépette Ca fait du bien de voir des témoignages positifs, ca me permet de garder espoir! De toute façon, j'en serait plus mardi lors du RDV avec ma sage-femme. :D
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 18:35
De rien mais j'ai pensé à toi quand j'ai lu son témoignage... Tu nous tiendras au courant de ce que te dis ta sage femme !!! :)
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 20:37
ben felie on va etre fixé le meme jour ;) moi la SF m'a quand meme dit de tenter la VME si l'acupuncture ne marche pas, autant je m'etais faites à l'idée d'une cesarienne, autant là je panique pour une cesarienne, vivement mardi!!!!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 15:54
VME c'est une Version Manuelle Externe, on te retourne le bébé sous echo, enfin le gygy le pousse pour qu'il se mette dans le bon sens ;) Ca a une chance sur deux de marché et ça peut te faire accoucher un peu plus tot aussi il parait ;) Moi avec l'acupuncture je ne sais plus comment il est placé du coup, il arrete pas de se deplaer et c'est pas agreable toujours, car il pousse sur la peau du ventre :(
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 16:59
bonjour les filles!!! ce matin, j'ai eu des contractions de 10h00 à 12h35 a peu près mais pas du tout régulières et je voulais savoir si sa pouvait avoir des incidences sur le col.elles se sont arrêtées dés que j'ai pris du spasfon.et depuis plus rien si ce n'est que mon ventre se contracte de temps en temps sans aucune douleur. merci de m'éclairer car je suis un peu inquiète meme si ma maman m'as déjà dis que sa devrait pas etre pour tout de suite vu qu'elles n'étaient pas régulières!! bisous a toutes bonne fin d'après midi
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 17:03
tant qu'elles ne sont pas regulieres et qu'elles disparaisent au spasfon, c'est pas les bonnes. Ca joue peut etre un peu sur le col, mais les bonnes contractions ne s'arretent pas avec le spasfon.
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 17:12
ok je te remercie Cathy sa me rassure car sa fait quand meme flippé un peu, je veux pas qu'il arrive tout de suite mon petit homme car je suis pas prête du tout(psycologiquement et materiellement) même si je meurt d'envie de le serrer dans mes bras. je vais tout de meme aller m'acheter un pyjama tout a l'heure faut que je finisse ma valise.
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 18:15
ca doit etre les ligaments et ton corps qui se prepare ;) moi j'ai l'impression que bébé veut sortir par le nombril (enfin ce qui reste de mon nombril) tellement il pousse sur la peau, allé c'est que le meilleurs qui nous attends;)
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 18:20
Coucou les filles!! [b:ad6beaadb9]Cathy[/b:ad6beaadb9], en effet, si les contractions s'arrêtent c'est du "faux travail"! mais tu as raison de boucler ta valise... on ne sait jamais!! moi je l'attaque la semaine prochaine! enfin en même temps je ne suis tjs pas sure de savoir reconnaitre une contraction!! :shock: sinon c'est dingue : je passe mon temps à dormir!! enfin l'avantage c'est que je dors mieux depuis qq nuits! je continue à me réveiller plusieurs fois, Hugo bouge tjs autant mais je me rendors plus facilement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.