Posté le : 08-12-2008 à 10:24
Hello!!!!
Zouzouye : je suis comme toi, je ne sais pas trop ce que c'est que des contractions!!!!! Je ne pense pas en avoir dèjà eu. Des fois mon ventre se déforme tres légèrement mais en fait je pense que c'est ma puce qui pouse les parois car mon ventre n'est dur que du coté ou elle a son dos!!!! Et en meme temps je suis étonnée de ne pas en avoir eu encore vu le rythme que je mene!!!! Voici pour exemple ma journée de samedi!!!!
Le matin : Marché + courses à l'hyper, je me trimablle 10 sacs hyper lourds que je charge dans le coffre, décharge ect... Bref vous connaissez, ca m'a pris tout le matin de 9h à midi. En suite je prépare casse croute, je mange en 5 minutes, j'amène celui à mon homme qui bosse à notre future maison, je rentre. Je fais le ménage de 13h à 15h : aspiro, serpillère, vitres, poussières, vaisselle, récurer les toilettes... A 15h je prends ma voiture dircetion Valence à 40 minutes de chez moi, je fais les magasins jusqu'à 18h, jessaye 10 paires de bottes avant de trouver celle qui me convient puis je rentre : re-40 minutes de voiture. Arrivée chez moi zom n'est pas rentré du chantier alors pour m'occuper je fais mon sapin de noel puis enfin je fais a manger. Mons eul moment de repos de la journée : une demi-heure devant la télé avant que zom n'arrive!!!!
Voilà bon j'avoue que ca me fatigue mais sans plus!!!!! Donc c'est paradoxal mais si certaines dentre vous êtes inquiète car vous avez beaucoup de contractions, moi je le suis car je n'en ai pas!!!!!!! Je me deùande si je saurai les reconnaitre et si jen auraio un jour pour accoucher!!!!! :lol: