Fevriettes 2009 en route pour le 8eme mois... (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 20:30
Tu les as achetées où tes langes? Et tu en as pour combien? Pour le moment, j'utilise la lessive "Le Chat, spécial BB" mais ce WE, on a acheté les boules de lavages, donc on va tester dés que j'aurais plus de lessive! C'est plus naturel et économique! Sinon, j'ai entendu parler des noix de lavage, ça à l'air pas mal! (http://www.noix-de-lavage.be/) Voilà
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 20:36
les langes je les avait achetées y a de ça un ou deux mois sur vente privée !! Je les avait eues à un prix plus que raisonnable ! je crois que j'avais un paquet de 10 langes pour 17 euros au lieu de 32 ! je crois que ce'st ça. J'étais tentée par les boules de lavage mais je sais pas si c'est bien ou pas ! Faudra que j'essayes par contre les noix j'ai jamais vu je vais aller voir sur ton site
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 21:06
[b:2073f74e49]Felie[/b:2073f74e49], je viens de voir que l'émission sur le déni de grossesse est rediffusée ce soir à 0h20 si ca t'intéresse... pff moi je suis claquée ce soir!! j'avais à peine la force de manger... bon faut dire que j'ai fait un gros gouter à 16h30 alors je n'avais pas tres faim non plus!! pour les kg je me dis pareil : 20 ou 22 quelle différence?? :lol:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 07:46
salut [b:b48687a808]jawel[/b:b48687a808] ça détend bien des week ends comme ça !! :D Tu sauras quand si tu as droit à la péri ?? Moi j'ai RDV demain apres-midi avec l'anesthésiste ! Je sais pas si je vais y avoir droit car j'ai un tatouage dans le dos ! Donc on verra bien ! Et sinon tant pis je ferai sans. :( De toute façon j'aimerais pouvoir me passer de la péri après on verra si j'en reçois le besoin je la demanderai (Si j'y ai droit !!) Moi je ne crois pas avoir droit à une prime de la mutuelle je suis chez pacifica ! bon allez je vais me préparer j'ai rdv avec la sage femme ce matin ! Ca m'tarde d'y être je trouve ces cours super bien et interressants !! Bonne journée les filles gros bisous
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 10:44
Coucou les filles, bon aujourd'hui, j'ai pas mal de trucs à faire! Tout d'abord, je vais déjeuner avec mes anciens collègues et mon homme (on bossait au même endroit). Puis j'ai 2 RDV à suivre pour la prépa à l'accouchement cet aprèm! Et après, j'aimerai commencer mes achats pour la boite à papa! Je ne l'ai toujours pas faite et je commence à paniquer! Si je devais accoucher vendredi, faut qu'elle soit prête avant! Une journée bien chargée! Mais, c'est ça quand on fait tout à la dernière minute comme moi! :oops: [b:f3f4042e84]Pépette[/b:f3f4042e84], on se tien au courant pour les couches, faut vraiment que je m'en occupe! [b:f3f4042e84]Zazouphilou[/b:f3f4042e84], tu es passé dans le 9ème mois, je pense qu'on va te rejoindre un peu prématurément mais on est pas à quelques jours prés! [b:f3f4042e84]Jawel,[/b:f3f4042e84] je rêve d'un WE comme le tien! Ca doit être vraiment agréable! J'aurai rajouter en plus une soirée détente bain, c'est mon fantasme car on a qu'une douche! Je rêve d'un bon bain chaud avec tout plein de bulle! Au fait, à cause de mon surmenage d'hier, j'ai mal au dos!!! J'ai des difficultés pour me déplacer, on dirait une vieille mémé!!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 11:53
humm [b:eddfb535e0]Jawel[/b:eddfb535e0], tu nous fais rêver avec ton week end!!! :roll: [b:eddfb535e0]Felie[/b:eddfb535e0], bon courage pour ta journée marathon!! moi ca sera demain : passer à la banque pour récupérer ma nouvelle cb, rdv chez l'ophalmo, rdv à l'hopital avec la sage femme (j'ai hate!!) en effet je suis passée dans le 9° mois!! J-30 aujourd'hui!! ca fait bizarre!!!
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 12:05
Coucou les filles Je vois que vous aussi vous avez a faire le dernier mois va pas etre de tt repos. Ce we moi, je l'ai passé a demenager, j'ai intervertit le salon et la salle a manger. bah ca fatigue pas mal j'vous le dit lol. Demain rdv anesthesiste, ca va etre l'heure de verité; peridurale or not peridurale :x je pense aller dans le neuvieme mois avant aussi. y'aura plus de monde surement Sinon ce matin, je me suis lever avec un mal de ventre comme ci j'allais avoir mes regles. par contre pas de contractions. voila voila bisous les filles.
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 12:41
ben moi je suis dans le 9e mois mais vu que ca papotte pas mal ici...jen profite!!!vous avez de la chance les filles de pouvoir sortir!!!Moi je ne peux plus conduire depuis au moins 2 mois,je nai plus mes réflexes,je me crois toute seule sur la route,la derniere fois je me suis fait une belle frayeur mais vraiment alors jen ai conclus que je nallais pas prendre de risques...donc je sors quavec mon chéri et encore ca fait un mois que je ne suis pas aller dans un magasin car MAP...mais la cest bon 37SA je vais rebouger un peu... ce soir jai rv a lanesthésiste!!!jespère quil ne va pas me dire que je ne peux pas faire la péridurale,car je ne me vois pas sans!!! :roll: [b:153372c4d8]jawel[/b:153372c4d8] ca cest du week end!!! :D avec mon chéri la dernière fois nous avons essayé de prendre un bain!!!il arrivait pas a mettre ses jambes a cause de mes fesses!!! :D et apres je narrivais plus a me lever!!!! :shock:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 13:13
coucou les filles ! ca va ?? j'au eu mon cours avc la sf ce matin celui de la semaine sera plus interressant car c'est sur l'allaitement !!! Donc ca m'interresse ! [b:aadae27533]laetiandben[/b:aadae27533] tu dois être super contente de pouvoir sortir un peu après tout ce temps passé chez toi !! moi rien que je reste deux jours enfermée je pète les plombs !! mais bon quand on a pas le choix... on prends son mal en patience !!! :cry:
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 14:52
[quote:5988e55450="felie"]Tu les as achetées où tes langes? Et tu en as pour combien? Pour le moment, j'utilise la lessive "Le Chat, spécial BB" mais ce WE, on a acheté les boules de lavages, donc on va tester dés que j'aurais plus de lessive! C'est plus naturel et économique! Sinon, j'ai entendu parler des noix de lavage, ça à l'air pas mal! (http://www.noix-de-lavage.be/) Voilà[/quote:5988e55450] J'interviens dans la conversation, je me suis achetée des langes disana (une marque allemande dont j'ai entendu le plus grand bien) sur ce site http://www.laptitesauterelle.fr/index.php il y a un lot lange+doublure+feuille de protection à pas cher après il faudra acheter des culottes de protection. J'utilise depuis 2 ans les noix de lavage et j'en suis très contente et ce d'autant plus que mon premier kg de noix je l'ai fini juste le mois dernier! Soit 13€ pour quasi deux ans de lessive, à cela j'ajoute quelque gouttes d'huile essentielle car il faut savoir que les noix de lavage ne sentent rien alors ça fait bizarre à certaines personnes le linge propre qui ne sent rien, moi j'en mets pour les draps, pour les vêtements ça ne nous gêne pas. Mais par contre j'ai cru comprendre que les noix de lavage ce n'était pas très bon pour les couches lavables car ça les rendraient moins absorbantes faut que je creuse cette histoire encore. Allez je vais profiter du soleil pour sortir et voir si je trouve des brassières laine pour bb.
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 17:41
Coucou les filles, merci [b:df90609d74]Ryalla[/b:df90609d74] pour l'astuce, je vais aller voir! Je suis épuisée, j'ai pas arrêté de marcher! Bon pour ma [b:df90609d74]boite à papa[/b:df90609d74], j'ai acheté: - un cube jeux sexuels (ça à l'air marrant et c'est joli) - une boite de préservatifs Xtrapleasure (avec un anneau vibrant intégré, j'ai toujours voulu essayer) - la bd 'Le guide du jeune papa' - une huile de massage spécial bb - du vernis colle pour coller tout plein de photo sur le carton qui fera office de boite à papa. Je pense que ça va être sympa des photo vernies! - le diplôme du Super papa, que j'ai fait sur un site internet (voici le site pour celles que ça intéresse: http://www.documentic.com/diplomafr/) - les 10 commandements du papa que je vais peindre sur un tableau - Cd fait maison (chanson en relation avec la naissance qu'il devra écouter en ouvrant ses cadeaux!). Pour le moment, j'ai pensé à Pascal Obispo (Millésime), Renaud (Morgane de toi), Soldat Rose (Papa), Roméo et Juliette (Avoir une fille)... Bon si vous avez des idées supplémentaires je suis preneuse, je commence le téléchargement :shock: Chut!!! :lol: Bon, tout ça est à organiser demain, au cas où. Il me reste à acheter, enfin, si j'ai le temps: - une tablette de chocolat - un cigar - prospectus livraison bouffe - des tickets astro
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 18:00
Coucou félie Tu as bien avancée dans ta boite a papa a ce que je vois, Pour l'anneau vibrant, moi je trouve pas ca genial, et d'apres cheri sans plus non plus. Pour la chanson y'en a une que j'aime beaucoup et qui represente bien les papas c'est la berceuse de bénabar. Sinon moi pour la boite a papa plutot qu'une chanson j'avais fait un clip avec des fotos de nous deux et des echographies, il avait été très touché et m'avait fait une belle declaration d'amour par telephone apres. pour me remercier. Sinon moi les 10 commandements du papa copier coller sur un fond style parchemin et apres impression jl'avais sous cadre. Bon sinon, aujourd'hui j'ai rien foutu, mis a part un gateau avec ma fille. d'ailleurs j'aime pas rester a rien foutre comme ca apres, j'angoisse. En ce moment j'angoisse pas mal a l'idée qu'il arrive qque chose au bébé a la naissance ou a moi. :( Sinon il bouge de moins en moins, surement un manque de place et il doit etre placé pas a un tres bon endroit parce que je vais souvent a la selle et euh c pas tres dur (desolé des details hein lol) Sinon je suis contente ma grande soeur débarque le 17/02 avec mes deux nièces et mon neveu, jl'ai pas revu depuis le mois d'octobre vu qu'elle est en region parisienne et moi en gironde. J'espere que j'aurai accouché avant son arrivé ou pendant; qu'elle profite du ptit un peu avant de repartir. laetiandben tiens nous au courant pour l'anesthesite
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 18:01
purée j'ai bouffé des mots :x bon j'pense que c'est comprehensible quand meme
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 18:06
Coucou Ticia, oui, tu as été compréhensible! Pour l'anneau, on verra bien, c'est une expérience comme une autre! Sinon, je voulais te demander à quelle chanson tu pensais pour Bénabar! J'aime bc ce chanteur d'ailleur!
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 18:12
La berceuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.