Fevriettes 2009 en route pour le 8eme mois... (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 11:58
bonjour les filles!! 9° mois pour moi à partir de demain!!! c'est dingue!!! :siffle: [b:d962109815]Pepette[/b:d962109815], moi aussi j'en ai marre d'attendre!!! et dire qu'il est censé rester tout un mois!! :( bah moi j'ai préféré re-re-regarder Charlie's angel hier soir!! c'est plus motivant pour faire le repassage!! :lol: et puis j'adoooore Cameron Diaz!! [b:d962109815]Johanne[/b:d962109815], contente de te voir mais dommage que ta puce ne soit pas encore là!! :wink: [b:d962109815]Felie[/b:d962109815], normalement, le 3 mois devrait durer plus longtemps que le naissance et le 1mois!! le 1 mois c'est 54cm et le 3 mois c'est 60cm don ca laisse de la marge!! maintenant c'est sur que ce n'est pas la peine d'en avoir des tonnes!! [b:d962109815]Fabygs[/b:d962109815], c'est clair que ca ne coute rien de faire un petit sac supplémentaire (on n'est plus à ça pres!!) d'autant que ca sera plus facile à transporter au moment d'aller en salle d'accouchement et tu n'auras pas le stress d'oublier un truc dans ta valise!! [b:d962109815]Laetiandben[/b:d962109815], même si c'est le bouchon muqueux que tu commences à perdre il n'y a aucun risque d'infection!!! certaines le perdent 15 jours avant d'accoucher!! c'est quand on perd les eaux qu'il y a un risque d'infection apres 12h!! allez zen!!! sinon moi ca va... les nuits sont tjs bof mais je me rends compte que je dors mieux entre 5H et 9-10h du mat'! du coup je me lève plus tard en ce moment!!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 12:06
oui moi c'est pareil zazouphilou. Je me réveille vers 7 h quand mon homme se lève et j'arrive pas à me rendormir. Donc du coup je me lève je déjeune et je retourne me coucher et là mais je dors comme un BB !! mais bon j'ai pas à me plaindre de mes nuits : je me lève 2/3 fois pour aller aux toilettes et je me rendors direct !!! C'est surtout vers les 5 et 6 ème mois que je dormais mal je pensais à pliein de trucs (accouchement, est-ce que je vais gérer quand la puce sera là..) Et maintenant je suis plus sereine j'y pense toujours mais ça va mieux !! et faut qu'on en profite de bien dormir le matin car bientôt ce sera plus dur !!! allez bisous à toutes et bon app'
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 12:40
[b:b429ef4834]fabygs[/b:b429ef4834] ca cest produit juste ce matin en me levant et depuis plus rien,je me demande meme si jai pas rever :lol: tu me dira ce que ta di le gygy!!! moi aussi les filles, je fais commevous,je me réveille vers 4h30 je me lève en meme temps que mon chéri,vers 5h30 je déjeune avec lui et me recouche et la je fais dodo juska 10h :lol: ca va etre dur de reprendre un rythme normal!!! en plus depuis une semaine,jai des fourmis dans les bras et les mains en position couché!!!apparament cest normal,cest une compression des nerfs le dernier mois de grossesse!!!ca vous le fait aussi?
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 12:41
ha oui jai oublié de vous demander!!!a qui faut il envoyer un certificat de naissance de bb (la sécu et la caf je sais mais après!!! :? )
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 12:42
non ça ne me le fait pas à moi ! Ca doit faire bizarre !!!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 12:43
faut que tu l'envoie aussi à ton employeur il me semble !
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 12:53
ben oué ca fait bizarre et au bout dun moment ca fait mal donc je me réveille!!!mais ca le fait que la nuit!!!! :?
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 13:23
Coucou les filles, j' ai pas trop le temps de poster la mais j'espere que ca va pour vous je viendrais surement ce soir
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:16
Eh oui,je suis toujours là :D . J'ai perdu Mercredi dernier un bout du bouchon muqueux et c'est vrai que depuis,j'ai beaucoup de pertes blanches :? . J'ai hate d'être au rendez vous du 26 janvier chez le gyneco pour savoir où ça en est :wink: . Moi je rentre dans le 9ème mois le 22 Janvier :wink: . C'est long pour moi aussi surtout avec tous les désagréments que j'ai :( .On a hate qu'elle soit là et même le papa s'impatiente :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:19
[quote:fb2b35285f="laetiandben"][b:fb2b35285f]fabygs[/b:fb2b35285f] ca cest produit juste ce matin en me levant et depuis plus rien,je me demande meme si jai pas rever :lol: tu me dira ce que ta di le gygy!!! moi aussi les filles, je fais commevous,je me réveille vers 4h30 je me lève en meme temps que mon chéri,vers 5h30 je déjeune avec lui et me recouche et la je fais dodo juska 10h :lol: ca va etre dur de reprendre un rythme normal!!! en plus depuis une semaine,jai des fourmis dans les bras et les mains en position couché!!!apparament cest normal,cest une compression des nerfs le dernier mois de grossesse!!!ca vous le fait aussi?[/quote:fb2b35285f] Coucou Moi aussi j'ai mes mains qui s'engourdissent la nuit :? .Et elle me font tout le temps mal :? .J'ai une mauvaise circulation du sang et en plus je fais de l'oedéme aux pieds :( .J'ai mal aussi aux articulations :? .Quelle vieille grand mère :lol: . Bisous
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 14:20
oui c'est sur que là je crois que ça devient long pour tout le monde !!! je suis trop pressée d'avoir mon bébé dans les bras !!! Ta dpa est le 22/02 ? moi c'est prévu pour le 22 aussi !!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:13
[quote:f7bed81d9a="pepette25"]oui c'est sur que là je crois que ça devient long pour tout le monde !!! je suis trop pressée d'avoir mon bébé dans les bras !!! Ta dpa est le 22/02 ? moi c'est prévu pour le 22 aussi !!![/quote:f7bed81d9a] Moi c'est le 21 :wink:
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 16:38
et les filles jai limpression de grossir de jour en jour!!!!et depuis ce weekend je mange que des cooneries,cest plus fort que moi!!!en plus mon père est venue hier et il ma di, ta pas grossi toi?tu fai pas un oedeme du visage? :D :shock: heu non sympa le papa!!!!!
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 16:39
et les filles jai limpression de grossir de jour en jour!!!!et depuis ce weekend je mange que des cooneries,cest plus fort que moi!!!en plus mon père est venue hier et il ma di, ta pas grossi toi?tu fai pas un oedeme du visage? :D :shock: heu non sympa le papa!!!!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 16:53
re!! [b:65ddfe8fca]Laeti[/b:65ddfe8fca], mdr!! moi aussi ca me fait le même effet pour le poids... :oops: un de mes jeans de grossesse (mon préféré!!) commence à être trop juste, mes pulls ont du mal à couvrir mon ventre jusqu'en bas et je ne parle même pas de mes pieds et de mes chevilles... on dirait des pieds de cochon!! :shock: c'est la galère pour mettre les chaussures!! :( bref vivement que ca se termine!! sinon moi aussi je n'ai envie de manger que des conneries!!! dimanche soir au ciné j'ai mangé un petit paquet de pop-corn sucré toute seule! :oops: j'ai envie de gateaux, de bonbons, de chocolats... bref tout ce qu'il ne faut pas!! pour les engourdissements la nuit, moi ca me le fait... dans la hanche et la jambe sur laquelle je suis appuyée!! c'est pas top non plus... sinon je suis allée à la salle de sport ou j'ai gagné une semaine d'accès, la femme a été super sympa, il n'y a pas de pbm pour que j'en profite plus tard vu mon "état"!! elle m'a juste dit que la condition serait que j'ai fait la rééduc du périné! normal quoi!! par contre ca m'a donné envie de voir toutes ces machines!!! j'ai vraiment hâte de pouvoir rependre le sport! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.