Posté le : 04-12-2008 à 17:39
Hello les févriettes!!!
Alors plein de choses à vous raconter!!!!
Ce matin, premier cours de prépa à l'accouchement avec visite de la maternité!!! Super interressant, SF super sympa, liste des choses à amener à la mater.... C'est super impressionnant, on se balade dans les couloirs, on croise toutes les mamans qui viennent d'accoucher en pyjama avec leurs nouveaux-nés, on a vu les pouponnières, les salles de monitoring, une salle d'accouchement avec tous les instruments et machines :shock: Bref j'avais bien besoin de ca, en plus c'est immense donc je serai moins perdue dans les dédalles des couloirs!!! :P
Cet aprem écho de controle suite à ma 3ème écho car mini-bébé! Donc là elle fait 1kilo550 donc elle a pris 150 grammes en 15 jours. Tout va bien pour elle, toutes ces mensurations sont en dessous de la moyenne mais son pitit coeur bat bien et tous ces organes sont bien développés!!! J'ai meme pu voir ces mouvements respiratoires!!!!! J'attends donc un bébé à terme de 2kilo500 ou 2kilo600!!!! Ca sera plus facile à passer!!!! :D
Enfin, je serai en congé patho vendredi prochain!!!!! Avec mes deux heures de voiture par jour, je le mérite bien!!!! Voila les févriettes!!!! Et vous que de neuf???? Les prénoms c'est trouvé pour toutes? Nous ca y'est on s'est décidé la semaine derniere avec chouchou mais ca sera garder secret défense jusqu'à la naissance de la puce!!!! :wink: