Fevriettes 2009 en route pour le 8eme mois... (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 18:47
[b:37da8c3f60]zazou[/b:37da8c3f60], merci pour ton témoignage, ca confirme ce que je pensais pour les tailles! :wink: [b:37da8c3f60]Pepette[/b:37da8c3f60], moi aussi j'ai récupéré 2 ou 3 vestes de quand j'étais bb! il y en a même une avec laquelle j'habillais mon poupon!! :lol: [b:37da8c3f60]Laetiandben[/b:37da8c3f60], bah moi aussi je fais de date à date!! et puis bon, je reste tant qu'il y a du monde pour papoter!! :roll: [b:37da8c3f60]Felie[/b:37da8c3f60], moi ca a été entre septembre et décembre que j'ai fait chauffer la cb!! là maintenant je me suis calmée mais ca reprendra quand bb sera là!! :lol: j'ai rdv lundi prochain avec l'anesthésiste et j'avoue que j'appréhende... je sens qu'il va me faire flipper... :? pour la VME, je comprends que tu flippes... j'espère que tout va bien se passer et que si tu dois accoucher ce week end ca soit par voie basse, histoire que ca n'ait pas été vain! :wink: [b:37da8c3f60]Ryalla[/b:37da8c3f60], mdr pour la webcam!! :lol: je suis contente d'avoir pu t'aider!! d'aileurs ca me fait penser que je devrais ressortir et installer la mienne car ma soeur n'habite pas à coté non plus!! humm un zona... ca me rappelle de mauvais souvenirs!! :? j'en ai eu un quand j'avais 12 ans et je m'en souviens encore!! oh sinon, on a acheté le camescope!! :D enfin il est commandé... car sur amazon il fait 100€ de moins qu'au magasin ou on est allé! :shock: j'ai hate de le recevoir et de le tester!! je vais m'entrainer sur ma chienne et mon chat en attendant de filmer bb!! :lol: et on a aussi commandé la table à langer/baignoire pour la salle de bain! c'était le dernier gros truc qui nous manquait!! sinon, cet aprème ma sage-femme m'a donné un bon plan pour les couches : il suffit de s'inscrie au club pampers sur internet et chaque mois on recoit des réducs! apparemment c'est intéressant! :roll:
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 18:49
[b:98ea71eb45]Coucou[/b:98ea71eb45], Merci pour vos messages. Moi aussi je calcule les mois selon ma DPA qui est le 23/02 du coup je rentre dans le 9ème mois le 23/01. D'ailleurs la sage femme m'a expliqué que c'est a partir du 23/01 pour moi que le bébé peut arriver sans qu'il soit dit prématuré. [b:98ea71eb45]Pepette[/b:98ea71eb45] : Bravo pour ton puzzle Tu mets quoi dans le sac pour la salle de naissance ? [b:98ea71eb45]Ryalla[/b:98ea71eb45] : alors moi c'est pas des rêves que je fais mais des cauchemars. Pas sur l'accouchement mais pleins d'autre chose. Profites en tant que c'est des beau rêves. C rigolo que vous ayez des habits que vous portiez, vos mères les ont gardé c'est impressionnant !! Demain je vois le gynéco et il me tarde.. Je vois l'anesthésiste que lundi. Je vous dirai s'il me fait flipper... A bientôt
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 19:06
je précise ce ne sont pas des beaux rêves mais des rêves bizarres, je ne les mettrai pas dans la catégorie des cauchemars et ni dans celle des beaux rêves car je me réveille après un peu mal à l'aise même si dans mon rêve étrangement je ne suis jamais inquiète ni stressée (c'est au réveil que ça se corse). eh oui [b:e58e1485d6]zazouphilou[/b:e58e1485d6] on dit bien que les cordonniers sont les plus mal chaussés... Pour les couches je suis en train de chercher des jetables bios pour la maternité, va falloir que je fasse le tour des sites, des supermarchés et la coop bio à coté de chez moi pour tout comparer et je me donne la fin de la semaine pour trouver ça.
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 19:12
[b:b833888c5e]Ryalla[/b:b833888c5e] c'est que ton inconscient se prépare au jour J en fait. Pour les couches bio, quand j'ai bossé en crèche, il y avait une petite fille qui en avait et elles se remplissait beaucoup plus rapidement que les autres. Fait y attention ! Cela dépend peut etre de la marque, j'y connais pas grand chose en couche bio.
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 19:31
coucou les filles,ben moi petit coup de stress,bébé bouge beaucoup moins,cest vraiment tres discret,jattend de voir ce soir(cest la ou elle bouge le plus) sinon jirai a la maternité demin :?
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 19:34
coucou les filles que j'ai pas encore vues aujourd'hui vous allez bien ?? [b:25f02f7a0d]félie[/b:25f02f7a0d] c'est bien que tu tentes la VME j'espère du fond du coeur que ça va marcher !!! Et si vraiment ça déclenche l'accouchement, c'est pas très grave à ce stade de la grossesse, ta puce ne sera pas préma c'est déjà ça ! :D moi j'ai rdv avec l'anesthésiste jeudi ! ca m'tarde ! [b:25f02f7a0d]zazou[/b:25f02f7a0d] merci pour les conseils en ce qui concerne les tailles !! [b:25f02f7a0d]ryalla[/b:25f02f7a0d] bon courage avec ton zona j'en ai jamais eu mais je sais que c'est pas drôle !!! Soignes-toi bien !! [b:25f02f7a0d]zazouphilou[/b:25f02f7a0d] moi aussi j'ai acheté un camescope sur vente privée j'espère que je vais bientôt le recevoir ! Je me suis décidée il n'y a pas si longtemps et je trouve que c'est un bon achat ! on va pouvoir filmer nos p'tits bouts ça va être super !!! [b:25f02f7a0d]fabygs[/b:25f02f7a0d] donc dans mon sac de naissance il faut que je mette les habits de lapetite qu'elle portera après sa naissance, des affaires pour la salle de travail : ça peut être ce que tu veux en fait. moi je vais mettre un brumisateur, des petits gâteaux et bouteille d'eau pour mon homme et peut être un magasine et camescope car je veux que mon homme filme les premiers soins de la petite. c'est la SF qui nous a dit que le jour J il fallait emmener un sac pour le travail et la naissance et que nos valises elles nous serviraient à rien pendant l'accouchement qu'il fallait les laisser dans la voiture et qu'on les prendrait après. Ca se passe comme ça dans ma maternité après ça dépend peut être des endroits je sais pas.
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 19:44
[b:e8933da22d]Fabygs[/b:e8933da22d], je confirme ce que dit [b:e8933da22d]Pepette[/b:e8933da22d] : dans ma mater aussi ils demandent un sac avec une tenue pour bb (body, pyj, brassière en laine, chaussettes et bonnet) ca évite de se se trimballer la grosse valise et surtout de fouiller dedans pour trouver ce dont on a besoin!! pour moi, une blouse est fournie pour l'accouchement, du coup j'ai pris des chaussettes, des slips jetables, un brumisateur, mon étui à lentilles avec du produit, un bandeau et des barettes pour pouvoir dégager mes cheveux quand ils ne ressembleront plus à rien!! ( :lol: ) et puis je prendrai l'appareil photo, le camescope, des magazines/livres et surement de quoi nourir mon homme!! :roll:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 21:36
Je sais plus quoi prendre dans les tailles! J'ai peur que le 3 mois soit trop petit! Ca serait ridicule si elle ne le mettais qu'une fois! C'est cool pour le camescope [b:aeb59fde3f]Zazouphilou[/b:aeb59fde3f], moi, ça fait longtemps que je veux en acheter un et à chaque fois je repousse! Ca serait peut être le moment! [b:aeb59fde3f]Pépette[/b:aeb59fde3f], finallement, ton homme ne filmera que les soins et plus la naissance? Il est magnifique ton puzzle! Mais je ne sais pas si j'aurais eu ta patiente! Bravo :D Un zona, ca doit pas être drôle! Tu dois beaucoup te gratter, non? Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles [b:aeb59fde3f]fabygs[/b:aeb59fde3f]! Tiens nous au courant [b:aeb59fde3f]laetiandben[/b:aeb59fde3f]! Au fait, on a plus de nouvelle de [b:aeb59fde3f]Johanne [/b:aeb59fde3f]depuis vendredi! Elle a peut être accouchée, car sa puce était basse, il me semble! Les filles, comme je disais dans le 9ème mois, ce qui me fait peur, c'est le fait que ma mater soit de niveau 1, donc si elle a besoin de quoi que se soit, elle devra être transférée ailleurs, je serais donc loin d'elle! Je pense que c'est le pire pour une mère! Non? Depuis, que j'ai pris ce RDV, je suis devenue exécrable, de mauvaise humeur! C'est horrible! :twisted:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 22:16
félie difficile à faire mais essaie de ne pas trop stresser !!! Ca se trouve la VME ne va pas declencher l'accouchemnt c'est un risque mais c'est pas automatique !!! pour ce qui est de la video ça me tient vraiment à coeur qu'il filme les premiers soins et quand on me la mettra sur moi. Par contre si il veut filmer la naissance pas de soucis mais je veux pas lui imposer on verra comment ça se passe !!! t'as raison johanne est peut être partie à la mat' !!! ya des chances !!! Vous avez regardé l'émission sur la 2. C'était sur le déni de grossesse !! C'est quand même impressionnant comme le mental agit sur le corps !!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 22:25
Ah mince, c'était quand l'émission? Je voulais l'a voir!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 09:50
l'émission c'était hier soir !!! et en fait me suis plantée c'était sur la 3 faut voir si ils vont la rediffuser !!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:27
Coucou les filles :!: Je n'ai pas accouché :wink: .J'ai toujours quelques douleurs dans le bas du ventre et je la sens toujours sur mon col car ça me fait mal :roll: . J'attend patiemment le rendez vous du 26 Janvier chez le gyneco :D . Je verrais bien si mon col a vraiment bougé ou pas :wink: . Bisous
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 10:28
oh mais cest vrai ca,johanne ca fait un momen quon ne la pas vu!!!!Peut etre que sayez,ca puce est arrivé!!!! :P elle avait le col bien ouvert il me semble!!!! bonne nouvelle les filles,ma puce a fait la fiesta hier soir dans mon ventre pendant que je mangais, :o ouf ca ma rassurer!!! Sinon,ce matin, (désolé pour celle qui lise le forum du 9e mois,je double mes messages!!! :lol: )quand je ssuis allé faire pipi et que je me suis essuyé,il y avait des pertes normales comme dabitude mais en plus des pertes un peu marron rose mais très peu, pas plus gros que mon petit ongles et depuis plus rien!!!vous pensez que cest le BM?si cest ca il y a des risques dinfections pour bébé? :( jen ai marre de stresser!!! [b:f09ff01c03]felie[/b:f09ff01c03],les gygy il prévoit un gros bébé?parce ce que si le 3 mois cest trop petit!!!alors moi qui ai acheté beaucoup de naissance et de 1 mois!!!! :oops:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 11:14
Ah johanne toujours là ?! On pensait que t'étais partie !!! On rentre dans le neuvième mois maintenant ils peuvent arriver d'une minute à l'autre alors faut qu'on pointe tous les jours comme ça on saura quand il y en a une qui est partie !!! :lol: je trouve le temps long les filles !!! En plus j'ai mal à mon nerf sciatique il me tire !!! Vivement que nos BB soient là ! Je suis super impatiente de l'avoir dans mes bras !!! Et vous vous allez bien ?! :wink:
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 11:28
Coucou [b:4a74eebb17]Laetiandben[/b:4a74eebb17] Si tes pertes se reproduisent vaut mieux que tu téléphones à ta maternité. Au moins tu seras rassurée. Je ne vous l'ai pas raconté mais cela m'est arrivé hier midi. En allant au WC je me suis aperçue perdre légèrement du sang. Très légèrement car cela n'a rien taché et depuis rien des pertes normales. Du coup j'ai pas appélé la maternité. Cet aprèm j'ai rendez-vous avec le gyn. Je verrai ce qu'il me dit. J'avais pas pensé au sac pour la salle d'accouchement, je pense que je vais en faire un. La sage femme nous a expliqué que lorsque nous arrivons selon où en est le travail, on nous installé d'abord dans notre chambre. Peut etre est ce pour cela qu'elle ne nous a pas parlé d'un sac spécial accouchement. J'ai pas regardé l'émission sur le déni de grossesse mais j'en ai déjà vu sur le même sujet. On voit là à quel point la grossesse est en parti psychologique. A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.