Fevriettes 2009 en route pour le 8eme mois... (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 18:27
coucou les filles!! [b:c63bd301fc]Laetiandben[/b:c63bd301fc], moi aussi le cours sur la péri m'avait stressé... :? mais bon, faut se dire que ca a fonctionné pour tes tas de femmes et surtout que c'est un mal pour un bien...!! :roll: [b:c63bd301fc]Ticia[/b:c63bd301fc], moi je me calme sur les fringues!! je vais voir ce qu'on va nous offrir à la naissance et je reprendrai les achats apres!! en plus j'ai du mal à visualiser ce dont je vais avoir besoin en quantité!! [b:c63bd301fc]Ryalla[/b:c63bd301fc], c'est cool que tu aies pu voir ta soeur!! ca va, le trajet en train s'est bien passé? tu n'étais pas trop atiguée? tiens nous au courant pour ta soeur!! ca va être la course entre elle et toi!! lol [b:c63bd301fc]Felie[/b:c63bd301fc], super pour tes achats!! :D tu vois que tu vas être prête à temps!! lol moi j'ai profité de la journée d'aujourd'hui pour le faire "travailler"!! du coup il déteste le dimanche!! :lol: on avait des étagères à fixer dans le salon, et au passage je lui ai fait nettoyer les murs (plein de poussière et sur le rouge ca se voit!) et enlever les rideaux pour les laver!! apres on a sorti la poussette et on a regardé comment se fixent la nacelle et le siège auto! prochaine étape : la fixation dans la voiture! :wink: bon là je vais aller me préparer car on va manger un morceau dehors puis ciné!! à demain les filles!!
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 18:48
[b:97970bf512]Salut les filles,[/b:97970bf512] Je sais je poste pas souvent mais je vous lis régulièrement. J'suis contente, tout se passe bien pour vous ! J'ai du faire une écho cette semaine dernière pour controler la croissance de ma poupée. Elle fait 2,2kg. Je me suis bien reposé ce mois ci du coup ma tension est normale et son petit coeur bat très bien. Je suis soulagée, ils sont parfois inquiétant ces médecins !! J'sais pas vous mais cela me fait bizarre de me dire que j'entre bientôt dans le 9ème mois.. Je me rappelle des discussions de début de grossesse sur la peur de la fausse couche. Pour les habits, j'ai pas trop profité des [b:97970bf512]soldes[/b:97970bf512], en fait j'ai du mal à me projeter.. J'ai peur de me tromper sur la saison car selon leur corpulence, les enfants ne grandissent pas de la même façon. [b:97970bf512]Avez vous commencé à préparer la valise pour la maternité ??? [/b:97970bf512]J'ai pas fini la mienne mais celle de ma poupée est prête ! A bientôt
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 18:59
Coucou les filles !!! Ca y est encore un week end de terminé !!! Le temps passe vite quand même on va vite pouvoir tenir nos p'tits bouts de nos bras :D j'ai passé un week très calme ! mon chéri était à un tournoi de foot en salle donc moi je suis allée chez ma soeur et voila : un dimanche famille !!! [b:61c4c23d6d]félie[/b:61c4c23d6d] c'est cool t'avances dans les achats de la petite !! [b:61c4c23d6d]zazouphilou[/b:61c4c23d6d] t'as pas trop galéré avec ta poussette ?! C'est pas si facile au début c'est pour ça vaut mieux l'avoir en main avant que BB soit là !!! On n'a plus qu'à regarder comment fixer le siège auto dans la voiture nous aussi !!! :D :D [b:61c4c23d6d]ryalla[/b:61c4c23d6d] bientôt tata ?? Tiens-nous au courant !!! Hier on a enfin vu notre neveu (le fils du frère de mon chéri). Il a à peine 15 jours et mon homme m'a fait rire il a absolument voulu l'avoir sur lui enfin bref c'est toujours émouvant surtout quand on sait que notre BB va bientôt arrivé !!! En tout cas, de voir des petits bouts ça donne encore plus envie d'y être !!! Cette nuit j'ai rêvé qu'on allait à la mat' car contractions et tout le tralala et en fait on rentrait à chaque fois car c'était une fausse alerte !!! :( Je vous raconte mon rêve pour être sûre qu'il ne se réalisera pas !!! :lol: Bonne fin de week-end à toutes et bon ciné zazouphilou A demain !!! bisous
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 19:03
fabygs en effet ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vue sur le forum !!! C'est cool si tout va bien pour toi aussi !! :D T'as raison les mèdecins sont toujours un peu inquiétants !! Quant est ce que tu rentres dans le neuvième mois ?! Moi j'y rentre jeudi (jour de mon RDV avec l'anesthésiste !!!) Et pour répondre à ta question, la valise de la petite est prête, dans la mienne, il ne me reste que les slips jetables à acheter et il me reste le sac pour la salle de naissance à faire !! bisous et bonne soirée !!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 09:50
coucou les filles!! un p'tit coucou vite fait car on va partir à Aubert pur la liste de naissance, puis je voudrais qu'on aille regarder pou acheter un camescope!! :D [b:dea9788d69]Pépette[/b:dea9788d69], pour ouvrir/fermer la poussette ca va! c'est super facile!! pour fixer la nacelle ca va aussi... par contre on a davantage galérer pour fixer le cosy!! et je ne parle même pas pour l'enlever!! :shock: on était obligé de le secouer dans tous les sens!! donc avec bb dedans ca ne va pas le faire!! :lol: je m'y repencherai tranquillement dessus...!! par contre on n'a même pas déballer les éléments pour la version assise... on s'est dit qu'on avait un peu le temps!! sinon mon chéri m'a fait rigoler : il se balladait dans la salon avec la poussette et il me dit "ca fait trop bizarre d'avor ça dans les mains!!" et puis ma fois ca lui a plu... apres il l'a comparé à une petite Ferrari pour bb!! :lol: ne stresse pas à cause de ton rêve!! c'est normal à ce stade, on se prépare psychologiquement!! [b:dea9788d69]Fabygs[/b:dea9788d69], contente de te voir!!! la valise de bb est prete, la mienne sera à compléter au dernier moment avec mes produits de beauté et mes fringues! sinon hier soir soirée sympa! on a mangé dans une creperie, puis on est allé voir "Tout sauf en famille!" c'est pas un grand film mais c'était divertissant!!
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 12:05
Coucou les filles! Une nouvelle semaine qui commence, depuis hier je suis dans ma 37ème SA (36 révolues). Mon neuvième mois commence le 25 janvier, je resterai donc encore une petite semaine sur ce post. J'ai vraiment l'impression d'être toute proche de la fin et en même temps rien n'est prêt. Le lit n'est toujours pas monté, on n'a toujours pas inversé les chambres, ma valise n'est pas prête (celle de bb c'est fait). Si j'accouche dans la semaine, je passerai mes journées en chemise de nuit car c'est tout ce que doudou trouvera... Cela fait 4 nuits que je rêve que j'accouche, le scénario est toujours un peu différents et en même temps dans mon rêve je ne panique jamais (alors que je me sens plutôt inquiète vu que rien n'est prêt). Pour la fixation du siège auto, je fais confiance à mon doudou vu qu'il a déjà eu 2 filles, il devrait savoir se débrouiller... Pour l'instant tout est stable du coté de ma soeur. Ca m'ennuie de me dire que si elle accouche je ne pourrai pas voir son p'tit bout avant un moment. Le voyage en train ne m'a pas fatiguée, c'est un train direct et ça dure 1h17, mais si c'est cette semaine j'ai mon agenda qui est plein (prépa, SF, anesthésiste, nutritionniste) faut qu'elle accouche aujourd'hui, demain ou mercredi matin après mes autres après midi sont pris. Et les semaines suivantes, je vais éviter de m'éloigner de Rennes, pas envie de me retrouver à accoucher à des km de mon doudou. Du coup son loulou, je ne le verrai peut-être qu'en mars, elle aussi je sais que ça l'ennuie car elle est aussi dans le même cas. D'ailleurs quand on s'est dit au revoir vendredi on s'est dit "au mois de mars!" A propos des soldes, je regardais toutes ces fringues de bébé soldés et j'hésitais à acheter des vêtements en taille 9mois - voire 1 ans, est-ce que certaines d'entre vous l'ont fait? après tout ça fera de l'avance pour octobre-novembre. Je me tâte pour prendre au moins une combi-pilote car ça coute cher ces machins là. [b:fc9e003469]pepette[/b:fc9e003469] je vais aussi m'acheter des couches lavables, des langes pour le début (sauf à la mater où pour plus de praticité je vais utiliser des jetables bio) puis des tout-en 1 comme il sera gardé à la rentrée scolaire. (faudra que je trouve une nounou qui veuille bien si la crèche du boulot veut pas, tiens encore un truc où je suis pas prête, je ne les ai toujours pas appelés... je sais que j'ai jusqu'au 31 pour faire le dossier). Oh la la faut que je me bouge, j'ai au moins 2 lessives de retard. Bisous
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 13:55
Coucou les filles !!! Vous allez bien ?? je croyais qu'il n'y avait plus personne sur ce post mais en fait si... :D [b:a8ff447c9f]zazouphilou[/b:a8ff447c9f] heureusement que t'as testé la poussette avavnt que ton petit bonhomme soit dedans !!! Oh une fois en main c'est le bonheur ces poussettes !!! [b:a8ff447c9f]ryalla[/b:a8ff447c9f] on espère très fort que ta soeur accouche pendant tes jours dispo !!! Sinon pas avant le mois de mars ?! C'est vrai que ça fait long surtout quand il s'agit de sa soeur !!! :cry: POur ce qui est des habits en 9mois j en ai pas acheté mais je n'hésiterais pas si jamais je trouvais des trucs sympas pas trop chers !!! profites en !!! Et voila je sais pas si je vous avait dit : pour occuper mes looooongues journées une copine m'avait offert un puzzle de 6000 pièces : j'adore ça et ca y'est je viens de le finir !!! :D Je ne pensais pas que j'arriverais à le finir avant l'arrivée de ma puce et bein si !!! :shock: Mais maintenant qu'est-ce que je vais faire ???!!! :cry: La je vais commencer à trouver le temps long. Alors du coup on colle le puzzle ce week end et je le pends au mur de la chambre de Lola. Je vous mets une photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsci0267,8e3f025e783f8c1e0190734e262586c3.jpg.html][img:a8ff447c9f]http://images2.hiboox.com/vignettes/0409/8e3f025e783f8c1e0190734e262586c3.jpg[/img:a8ff447c9f][/url]
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 16:31
[b:729da7b883]Pepette[/b:729da7b883], wouah quelle patience!! :shock: je suis vraiment admirative car moi c'est le genre de truc que j'enverrais bouler rapidement!! :lol: pour t'occuper??? bah de la lecture, des dvd, des siestes!!! apres on n'aura plus le temps pour tout ça!! :lol: [b:729da7b883]Ryalla,[/b:729da7b883] déjà c'est bien que tes rêves d'accouchement se passent bien et que ca ne soient pas des cauchemards!! :roll: ca t'aidera sans doute à rester plus zen le jour J!!! c'est sur que ca serait bien que ta soeur accouche dans les prochains jours du coup...!! mais bon, vous pouvez tjs investir dans 2 webcams c'est sympa aussi!! :wink: pour le vêtements moi je ne suis pas allée plus loin que le 3 mois car selon sa taille je ne sais pas à quelle époque il va mettre telle taille... :? du coup tant pis pour les soldes! je préfère acheter au fur et à mesure! et puis bon, sur la redoute, les 3 suisses ou vert baudet il y a souvent des réducs!! :wink:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 16:41
oui c'est vrai que j'ai énormément de patience pour ça alors que dans la viede tous les jours je suis pas patiente du tout !!! :) il est calme le forum en ce moment ça fait vraiment bizarre !!! :shock: On dirait que toutes les févriettes sont parties à la mat' !!! :lol: pour ce qui est des fringues de ma puce j ai acheté jusqu'à 3 mois, j ai du 6 mois aussi mais c'est ma mère qui m'a redonné tous les petits habits que je mettais et je suis née en mars donc ça collerait bien normalement enfin on verra bien si ça lui va. mais ça fait bizarre de se dire que je vais lui mettre des habits que je mettais quand j'étais BB !!!
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 17:09
[b:d08e90feeb]ryalla[/b:d08e90feeb] tu es sur de ne pas etre dans le 9e mois?car on entre dans le 9e mois a 36SA et demi, jai la roulette quon les médecins et je tassure que ca a 36 SA et demi!!! ca discute pas beaucoup dans le forum du9e mois :wink: Je suis a J-31 et jen ai marre!!!!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 17:40
moi je fais de date à date donc pour moi j'entre dans le neuvième mois le 22 car dpa 22/02 ! :) ca discute plus beaucoup non plus sur ce post !!! :( allez courage on tient le bon bout !! moi c'est pareil ça m tarde d avoir ma petite puce dans les bras !!!
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 17:46
Coucou ! Je m'incruste chez vous lol :lol: Je voulais vous dire de vous méfier dans les achats de vêtements.... Je m'explique : Macéo a 1 mois mettait du 3 mois et à 2 mois et demi du 6 mois ! Donc le 9 mois/1 an pour l'automne prochain ça peut être juste si vous avez un BB qui grandit vite (sachant qu'à 9 mois il était en 18 mois et 1 an habillé en 2 ans). D'ailleurs j'avais fait l'erreur de lui commander un lot sur ebay de vêtements d'été en 1an qu'il n'a jamais pû mettre :roll: N'hésitez pas à venir discuter dans le post du 9ème mois si vous vous embettez ici... On est pas à quelques jours près à notre stade de grossesse BB peux venir quand il veut. Biz
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 17:52
Coucou les filles, je reviens du RDV chez mon anesthésiste, et j'en ai profité pour faire les magasins! C'est le drame, depuis que je ne travaille plus ma carte bleue chauffe un peu trop!! :wink: Bon, j'ai acheté pleins de vêtements en taille 3 mois! Mais je n'ai pas osé aller plus haut, j'y connais rien en taille! C'est trop dur quand c'est notre 1er bb! Surtout que toutes les marques ne taillent pas pareil, histoire de nous compliqué la tâche! :lol: Sinon, comme toi Pépette, je suis née en mars et j'ai récupéré des fringues que je mettais étant petite! C'est rigolo! Bon, une nouvelle moins drôle! Je flippe grave :( ! Déjà, l'anesthésiste n'est pas rassurant mais bon c'est son boulot, il te parle de transfusion, anesthésie générale.... Bref, ce n'était pas un RDV très agréable! Mais, en passant à la mater, j'en ai profité pour prendre un RDV pour faire la VME (Version manuelle externe) pour essayer de l'a retourner! Ce qui me fait flipper c'est que cela peut provoquer l'accouchement et que mon RDV est VENDREDI!!! J'angoisse déjà!
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 18:07
[b:90b749c9f2]zazou94[/b:90b749c9f2] c'est ce genre de trucs qui m'ont fait hésiter, comme c'est bb1 je ne savais pas trop si le 1 an pouvait aller jusqu'au 18 mois de l'enfant. Je crois que je vais m'abstenir, alors. [b:90b749c9f2]laetiandben[/b:90b749c9f2] En fait je fait de date à date, ma DPA est pour le 25 février donc... Mais bon si ça se met à papoter plus sur le 9ème mois je vais y aller aussi. [b:90b749c9f2]zazouphilou[/b:90b749c9f2] Merci! ça va te sembler bête mais je n'y avais pas du tout pensé à la webcam... pourtant je suis animatrice multimédia... Ben sinon j'ai un zona et ça me brule, ça picote, ça démange c'est inconfortable! Pas de problème pour bb mais faudrait pas qu'il ait envie de naitre tant que la poussée n'est pas fini, mais ça devrait être bon cette fin de semaine.
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 18:18
[quote:a9571838f6="felie"]Coucou les filles, je reviens du RDV chez mon anesthésiste, et j'en ai profité pour faire les magasins! C'est le drame, depuis que je ne travaille plus ma carte bleue chauffe un peu trop!! :wink: Bon, j'ai acheté pleins de vêtements en taille 3 mois! Mais je n'ai pas osé aller plus haut, j'y connais rien en taille! C'est trop dur quand c'est notre 1er bb! Surtout que toutes les marques ne taillent pas pareil, histoire de nous compliqué la tâche! :lol: Sinon, comme toi Pépette, je suis née en mars et j'ai récupéré des fringues que je mettais étant petite! C'est rigolo! Bon, une nouvelle moins drôle! Je flippe grave :( ! Déjà, l'anesthésiste n'est pas rassurant mais bon c'est son boulot, il te parle de transfusion, anesthésie générale.... Bref, ce n'était pas un RDV très agréable! Mais, en passant à la mater, j'en ai profité pour prendre un RDV pour faire la VME (Version manuelle externe) pour essayer de l'a retourner! Ce qui me fait flipper c'est que cela peut provoquer l'accouchement et que mon RDV est VENDREDI!!! J'angoisse déjà![/quote:a9571838f6] Moi aussi j'ai la carte bleue qui chauffe! Je te comprends tout à fait. Moi j'ai le rdv anesthésiste vendredi, mais j'ai eu avant des papiers où ils expliquent déjà plein de trucs bien flippants, puis un questionnaire que je dois remplir pour vendredi par rapport à mes antécédents. Pour ta VME, je ne peux que te dire bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.