Posté le : 19-01-2009 à 12:05
Coucou les filles!
Une nouvelle semaine qui commence, depuis hier je suis dans ma 37ème SA (36 révolues). Mon neuvième mois commence le 25 janvier, je resterai donc encore une petite semaine sur ce post.
J'ai vraiment l'impression d'être toute proche de la fin et en même temps rien n'est prêt. Le lit n'est toujours pas monté, on n'a toujours pas inversé les chambres, ma valise n'est pas prête (celle de bb c'est fait). Si j'accouche dans la semaine, je passerai mes journées en chemise de nuit car c'est tout ce que doudou trouvera... Cela fait 4 nuits que je rêve que j'accouche, le scénario est toujours un peu différents et en même temps dans mon rêve je ne panique jamais (alors que je me sens plutôt inquiète vu que rien n'est prêt).
Pour la fixation du siège auto, je fais confiance à mon doudou vu qu'il a déjà eu 2 filles, il devrait savoir se débrouiller...
Pour l'instant tout est stable du coté de ma soeur. Ca m'ennuie de me dire que si elle accouche je ne pourrai pas voir son p'tit bout avant un moment. Le voyage en train ne m'a pas fatiguée, c'est un train direct et ça dure 1h17, mais si c'est cette semaine j'ai mon agenda qui est plein (prépa, SF, anesthésiste, nutritionniste) faut qu'elle accouche aujourd'hui, demain ou mercredi matin après mes autres après midi sont pris. Et les semaines suivantes, je vais éviter de m'éloigner de Rennes, pas envie de me retrouver à accoucher à des km de mon doudou. Du coup son loulou, je ne le verrai peut-être qu'en mars, elle aussi je sais que ça l'ennuie car elle est aussi dans le même cas. D'ailleurs quand on s'est dit au revoir vendredi on s'est dit "au mois de mars!"
A propos des soldes, je regardais toutes ces fringues de bébé soldés et j'hésitais à acheter des vêtements en taille 9mois - voire 1 ans, est-ce que certaines d'entre vous l'ont fait? après tout ça fera de l'avance pour octobre-novembre. Je me tâte pour prendre au moins une combi-pilote car ça coute cher ces machins là.
[b:fc9e003469]pepette[/b:fc9e003469] je vais aussi m'acheter des couches lavables, des langes pour le début (sauf à la mater où pour plus de praticité je vais utiliser des jetables bio) puis des tout-en 1 comme il sera gardé à la rentrée scolaire. (faudra que je trouve une nounou qui veuille bien si la crèche du boulot veut pas, tiens encore un truc où je suis pas prête, je ne les ai toujours pas appelés... je sais que j'ai jusqu'au 31 pour faire le dossier).
Oh la la faut que je me bouge, j'ai au moins 2 lessives de retard.
Bisous