Fevriettes 2009 en route pour le 8eme mois... (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 20:52
[b:dcafe72ae9]Pepette[/b:dcafe72ae9], je te jure que depuis 16h30 je n'ai plus bougé!! :lol: j'ai regardé tranquillement Beverly hills et Friends sur mon canapé!! le pire c'est que je n'ai même pas fait le grand ménage!! j'ai juste passé l'aspi et la serpillère + un peu de poussière!! je me suis gardé la cuisine et la salle de bain pour demain!! :lol: mdr pour la poussette!! :lol: je crois que c'est ce qui nous attend aussi!! j'ai déballé la nacelle l'autre jour... jusque là ca va! mais je sens qu'on va rigoler quand on va sortir le chassis et le siège auto...!!! d'ailleurs ma sage femme nous a conseillé de nous entrainer à le fixer dans la voiture car il parait que c'est à mourir de rire un jeune papa sur le parking de l'hopital le jour de la sortie!! :lol:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 21:35
tu m'étonnes !!! C'est pour ça que je veux l'avoir en main avant que la petite soit là !!! :lol: J'ai pas envie qu'on s'tape la honte à galérer à replier la poussette ou je ne sais quoi !!! pour ce qui est de la fatigue il nous en faut peu pour se sentit naze !!! moi c'est pareil je fais mon ménage en 2 temps !!!! Bonne soirée à toutes les filles gros bisous
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 21:49
Coucou les filles enfin les pipelettes!! Je viens juste de rentrer, j'avais RDV à la fac avec ma prof de mémoire! Bon elle m'a remotivé, je vais donc m'y remettre! Nous, pour la poussette on nous l'a filé! J'aurais préférer en avir une neuve, surtout la loola mais c'est trop cher! Je vais essayer de faire les magasins ce WE, enfin, si y a pas trop d'acharnés avec les soldes!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 08:18
bonjour les mamans !!! [b:337f9abeb1]féllie[/b:337f9abeb1] t'es motivée pour aller faire les magasins... J'aimerais trop les faire aussi mais c'est le monde qui va me souler !!! :( Donc du coup j'irai dans la semaine je pense !! :) nous pour la poussette c'est mes parents qui ont tenu à nous l'offrir c'est une jané. :) Bon courage pour ton mémoire !!!! :wink: Sinon je vouslais vous poser une tite question : est ce que parmi vous il y en a qui vont (ou qui ont) utilisé les couches lavables ???? Si oui est ce que quelqu'un peut me briefer dessus car je suis interressée et ils font tellement de trucs je sais pas ce qu'il faut prendre !!! Sinon je demanderai à ma sf mercredi !! Merci d'avance ! Gros bibi à toutes !!! :wink:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 10:22
Coucou Pépette, je suis à fond pour les couches lavables. Je n'ai pas encore fais le stock mais je me suis pas mal renseigné! Il y a un super post de dessus, je te mets le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=108893 Je vais m'y mettre cette semaine pour les achats! Après réflexion, je pense que les couches lavables sont parfois un peu grandes. Je vais peut être prendre des langes au début! Enfin, lis ce post et tu y verras plus clair. On en reparle par la suite!
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 10:29
salut les filles je sais que le week end il y a moins de monde mais peut etre vous aller pouvoir m'aider ! est ce que vous penser que ca peut etre le BM escusé moi des details mais depuis ce matin ca ma fais comme des pertes transarente mais colorer comme en fin de régles , et en plus j'ai mal au bas du ventre et en bas du dos en permanance vous pensé que je dois apeler ou pas je sais pas trop quoi faire? sinon j'espere que vous avez passé une bonne nuit (pour celle qui on des probleme de sommeil, moi mon homme etait pas la j'ai pu bien dormir pas de ronflement et beaucoup place :lol: ) bonne journée a toutes
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 10:45
eukaliptus ce serait pas du bouchon muqueux ???!!! ta description m'a fait pensé à ça ! Mais je suis pas sûre !! appelle la maternité pour savoir sinon !!! tiens nous au courant !! :wink: félie merci pour le lien je suis pas encore allée voir faut que j'aille faire 2/3 courses mais on reparle dès que j'ai regardé !!! :D
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 10:46
Coucou Eukaliptus, le BM est une espèce de glaire légèrement coloré (rosé ou marron)! Apparemment c'est vraiment différent des pertes! Si tu as un doute n'hésites pas à appeler ta mater! Mais je ne sais pas s'ils vont te dire de venir pour la perte du BM car ca ne signifie pas forcément accouchement! Enfin, vaut mieux rester prudente! Tiens nous au courant, tu vas peut être agrandir le cercle des févriettes/janviettes :wink:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 13:00
[quote:febbcfe81f="felie"]Coucou Pépette, je suis à fond pour les couches lavables. Je n'ai pas encore fais le stock mais je me suis pas mal renseigné! Il y a un super post de dessus, je te mets le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=108893 Je vais m'y mettre cette semaine pour les achats! Après réflexion, je pense que les couches lavables sont parfois un peu grandes. Je vais peut être prendre des langes au début! Enfin, lis ce post et tu y verras plus clair. On en reparle par la suite![/quote:febbcfe81f] trop bien ce post !!! :D il m'a bien aidé merci !!! :D Donc je vais partir sur les langes pour les premiers temps je pense que c'est le mieux pour un nouveau né !!! et pour le système de fermeture des couches de protections je pense en prendre à pressions. je suis allée voir quelques sites faut que je prenne le temps de tout comparer mais bébé au naturel m'a l'air bien !!! Et toi ??
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 15:07
Coucou les filles, je viens juste de rentrer et d'ailleurs carrefour est super au niveau des soldes, je sais pas d'ou vous etes mais si qqun est proche du carrefour a bordeaux, vers surcouf foncez, y'a pleins de soldes a prix plus que raisonnable. Je viens de m'en sortir pour 50 euros et j'ai trouvé 10 pyjamas pour le petit, et 3 polos et pour ma fille, j'ai 5 pyjamas, 5 ptits sous pulls, 2 robes et 2 pulls. Autant dire que je suis contente de mes achats. Zazouphilou Sinon j'ai passé une meilleure nuit, Shainysse a mieux dormi donc moi aussi. Dur de dormir la journée avec elle, quand j'ai fini ce que j'ai a faire et que je me pose elle sort de sa sieste donc bon pas top. Jawel super pour la péridurale parce que sans aïe aïe, moi je le vois le 22/01 on verra ce qu'il me dit. Pepette ta copine devrait pourtant essayer, moi pour shainysse je voulais pas, j'avais la flemme, le gygy pourtant insistait mais nan pas envie je lui disait "vous inquietez pas je gere" lol arrivé au jour J j'ai pas du tout gerer, je savais pas respirer, je controlais pas la douleur. donc tu fais bien crois moi. Courage felie pour les soldes j'ai pas forcement trouvé qu'il y'avait du monde, en plus c la deuxieme demarque donc profite. pitite pour les couches lavables, je suis tentée aussi mais faut que je me renseigne plus. en tt cas je serais ravie d'avoir vos avis, quand vos ptits bouts seront la. Sinon les filles hier j'ai regardé "En cloque: mode d'emploi" il est pas mal du tout, drole a souhait. surtout un passage ou ils essayent de faire un gros calin et surtout de trouver la bonne position, enfin quand bébé les derange pas lol. Si vous avez l'occas regardez le !!! Bon je file au neuvieme mois feliciter enzito, ptite veinarde qu'elle est
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 17:30
bonjour les filles! je rentre de la prépa a laccouchement et franchement,ca ma stresser!!!! :( elle nous a raconté en détail la péridurale, la césarienne (si urgence),et tous ce qui peut se produire et ou la la!!!! :o ce cour ma bien stresser.. :cry: et sinon, c'est mon dernier message,demin je passe dans le forum du 9emois!!!!jespère vous y retrouver les filles!!! :P
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 18:19
ticia depuis le temps que je dis qu'il faut que je regarde ce film !!! tu me donnes envie de le voir il a l air excellent !!! laetiandben je te retrouve dans le dernier mois jeudi prochain !!!
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 18:34
Juste pour faire un petit coucou! J'ai du monde qui arrive. J'ai pu voir ma soeur, elle va bien, mais elle a dû arrêter le traitement qui réduisait les contractions ce matin même car sa tension était descendue à 6-7, et le coeur de bb de 140 à 70 bttm/mn. Donc du coup elle risque d'accoucher dans les jours qui viennent. Mais il n'y a aucune inquiétude à avoir selon les docteurs. Je reviendrai plus tard en parler un peu plus.
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 15:08
Coucou les filles, hier j'ai fait les magasins, on a acheté plein de petits trucs vraiment trop trop mimi! Du coup on a fait le tri ce matin et là j'ai lavé toutes ses petites affaires! On a également acheté le matelas pour le lit et le matelas à langer! Il ne me manque pas grand chose, du coup, je commence à avoir hâte qu'elle pointe le bout de son nez! Comment allez vous les filles? C'est clair que le WE, nous ne sommes pas très bavardes! On profite de nos hommes! Même si le mien est devant son ordi depui ce midi! Rrrrrrr Bon, je vais essayer de le détourner, ca va être dur, car même en petite tenue j'ai jamais réussi! J'attends de vos news! Bisosu
Madeline1 20 messages
Madeline1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 15:43
Salut Félie, pour ma part c'est mon 3e bb que nous attendons et pour l'instand ma fille et dans un grand lit et mon fils de 2ans et demi dans un lit à barreaux. Alors pour le petit dernier, on a opté pour le couffin et ensuite pour le lit parapluie en attendant que mon fils grandissent un peu. Ce n'est pas évident, nous avons que 3 chambres à la maison, donc les garçons dormiront ensemble. Sinon, mon fils a un comportement de plus en plus insuportable, plus la date approche autour du 19/02, plus il m'en fait voir. Levé ce matin à 5h45, sieste à 13h30 jusqu'à 15h30. Je me suis couché profitant que le papa était à la maison, je n'en pouvais plus. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.