Fevriettes 2009 en route pour le 8eme mois... (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 11:27
Reposes toi Alayalu. Ton bébé ne doit pas arriver avant le 28 janvier, sinon il sera prématuré! Enfin, rien de grave mais vaut mieux attendre! Courage
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 11:42
[color=indigo:032836b59f]Bah depuis mon alerte lundi je fais que ça me reposer mais bon les contractions reviennent aujourd'hui. Je vais voir ce que ça donne, sinon je retourne voir ma sage femme.[/color:032836b59f]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 11:45
coucou les fervriettes!!! c'est mon dernier jour parmis vous car demain on est le 17 donc il me restera plus qu'un mois!!!on se retrouvera dans le 9ème mois. ah je suis contente de ne pas etre la seule a repproché, l'ordi et la tv a mon homme.moi je lui interdit pas car il ne peut plus faire de sport depuis plus d'un an a cause d'une opération du genou qui ne s'est pas très bien remise, il vient juste de reprendre le boulot.alors pendant tous ce temps il ne pouvait pas faire grand chose a part l'ordi, la console et la tv.maintenant j'aimerais bien qu'il calme un peu cette habitude car je me sens un peu seul au monde quand il est devant tous sa. c'est à dire que je peux lui parler ou lui demander de faire un truc, et bien je n'ai pas de réponses et ce que je lui demande de faire et bien il faut que je lui dise au moins 3 fois avant que ce soit fait.et quand je le fait entre temps car sa m'enerve d'attendre, et bien il me dit mais j'allais le faire, la bonne blague evidemment facile a dire vu que c'est fait.pfff sacré zhom!!! félie moi c'est pareil pas moyen de faire quoi que se soit pour l'arrivée de bébé, a chaque fois je repousse, alors que au fond de moi je suis pressé qu'il soit là, mais je pense que j'ai peur car on va vers l'inconnu!!! bon aller bonne journée.biz
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 11:46
coucou les filles, et bein!!!vous avez bien parlez encore!!!Moi mon chéri, il est comme le tien "pitite",bon des fois il a des absences(devant la tv ou lordi) mais ca va,pas trop a me plaindre!!!Juste qu'il ne s'est oas trop investit dans les affaires de la puce...il ne sait meme pas ce qu'il y a dans son placard, mais bon c'est un homme!!! :lol: Jai regardé sur google la photo d'un bébé né a 36SA et jai vraiment du mal a me dire qu'un bout de choux comme ca pousse dans mon ventre!!!Il me tarde de voir ma puce,et je sais que je vais être maman mais je réaliserai vraiment quand je la tiendrai dans mes bras je pense!!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:30
[quote:817588e99b="pitite"]bonjour tout le monde!! allait un petit sourire par cette belle journée! :D ben je suis désolée de vous dira ca mais mon cheri , il est pas du tout comme le votre (il est parfait!!) , il fait tou quand il est la, menage, lessive, repas....sauf si je l'ai fais avant qu'il n'arrive! il me dit que je suis jolie, que je ne suis pas grosse mais que je suis simplement enceinte.... mais il etait deja comme ca avant la grossesse, c'est un ange. pour les kilos, moi c'est plutot l'inverse, on m'a dit tu verras, si t'es motivée tu arriveras à les perdre assez facilement.[/quote:817588e99b] Coucou Eh bien mon chéri,c'est pareil :wink: .Il me dit que je suis belle,que mon ventre (même énorme :D ) me va bien :wink: .Il m'apporte le week end mon petit déjeuner au lit (il le fait tout le temps :D ),il me masse de temps en temps,il fait à manger (il le fait tout le temps aussi),il passe l'aspi et la serpillére de temps en temps...Bref,il est presque parfait :!: :lol: .Ben oui car il laisse ses chaussettes trainées,ainsi que ses affaires...Mais c'est un homme :lol: .Et malgrés ses petits défauts,je ne pourrais pas me passer de lui :wink: . Bisous
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:49
[b:005c6a43ae]Felie[/b:005c6a43ae] voui voui je vais bien et j'en peux plus d'attendre lol ;) Moi il me trouve pas grosse, il me dit juste "ohhh merde le bide que t'as", en faites la taille du ventre l'impressionne lol Par contre pour ce qui est l'equipement du petit, là je peux rien lui reprocher, c'est limite la course entre lui et moi. Il a eu une frenesie d'achat qui m'a meme affolé, il a acheter bien plus que moi. Mais faut pas oublier que ca fait 14 ans qu'on attend ce bébé ;) C'est rigolo les attentions de vos cheris, moi il etait tout mimi au debut, genre m'acheter des boucles d'oreilles à la peau des fesses, pasque je suis enceinte, et depuis que mon bide et sorti, ben... vive son ordi :( Faut dire c'est rassurant finalement, on a toute un peu les meme souci. [b:005c6a43ae]orelye85[/b:005c6a43ae] je t'attends des demain sur le post des 9eme mois ;) Qui est tres calme comme post lol
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 12:51
:lol: juste pour vous dire que sayez jai recu les livres pour mettre dans la boite a papa!!!!Manque plus que les sucettes a recevoir!!!ouf..... :o
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 13:33
c'est cool laetiandben tu vas pouvoir l'as terminé avant d'aller accouché!!! et se sera pour le plus grand plaisir de ton chéri!!!
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 13:39
:hum: JE SUIS FATIGUÉE, FATIGUÉE, FATIGUÉE la j'en peux plus, encore une nuit blanche de passée avec une shainysse pleines de glaires, donc pleines de quinte de toux... La je me demande comment je tiens, j'en ai la nausée et la tete qui tourne tellement je suis fatiguée. je ferais bien une sieste mais je dois aller au labo faire ma prise de sang et mon PV. Je vois que vos cheris, vous font des miseres, je vous rassure ca fait deux jours que je suis en guerre avec le mien.Il rentre du boulot vers 19h et entre ce qu'il a a faire a la maison et ce qu'il decide de faire c a peine si on se voit 2 heures dans la journée et qu'on s'echange deux mots. pi avec les deux nuits que je viens de passer, je suis un peu sur les nerfs. Lui par contre, il pourrait y avoir un météorite qui tombe a coté de lui dans le lit qu'il s'en rendrait pas compte. Ce qui m'angoisse c'est que je me demande s'il se reveillera pour shainysse quand je serais a la maternité, deja que j'ai pas envie de la laisser. Moi il ne joue pas en ligne mais bon, on a, a la maison toutes les consoles sur le marché (xbox, play3, psp; ,ds, wii) et la si je mets pas les hola, il y passe ses journées. Heureusement qu'il aime pas trop le conflit, il se restreint pour pas qu'on se dispute. Quand a mes kilos en trop, il ne s'en plaint jamais, par contre quand a la télé y'a une femme un peu trop ronde qui passe, ca fuse de commentaire, donc je sais pas comment je dois le prendre. La derniere fois, alors que j'essayais de me sortir de la voiture tant bien que mal, avec shainysse (qui pese quand meme 10kg), je lui dit "tu peux prendre la petite?" et la il me sort Oh lala t'es de plus en plus feignante!!" j'ai tellement brailler qu'il s'en ai voulu lol. Enfin bon ils sont pas parfaits mais on les aime quand meme nos cheris. ptetr meme qu'on les aimerait moins s'ils avaient pas tt ses ptits defauts. Les filles c'est vrai que j'ai moi aussi hate que Leny sorte comme j'avais hate pour shaïnysse, mais c'est vrai aussi qu'apres l'accouchement on ventre et surtout le fait de plus avoir bb que pour moi me manquait. c'est assez paradoxale. Au fait mé gourré hier, c pas mercredi que je rentre dans le 9ieme moi c dimanche prochain.
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 13:40
:hum: JE SUIS FATIGUÉE, FATIGUÉE, FATIGUÉE la j'en peux plus, encore une nuit blanche de passée avec une shainysse pleines de glaires, donc pleines de quinte de toux... La je me demande comment je tiens, j'en ai la nausée et la tete qui tourne tellement je suis fatiguée. je ferais bien une sieste mais je dois aller au labo faire ma prise de sang et mon PV. Je vois que vos cheris, vous font des miseres, je vous rassure ca fait deux jours que je suis en guerre avec le mien.Il rentre du boulot vers 19h et entre ce qu'il a a faire a la maison et ce qu'il decide de faire c a peine si on se voit 2 heures dans la journée et qu'on s'echange deux mots. pi avec les deux nuits que je viens de passer, je suis un peu sur les nerfs. Lui par contre, il pourrait y avoir un météorite qui tombe a coté de lui dans le lit qu'il s'en rendrait pas compte. Ce qui m'angoisse c'est que je me demande s'il se reveillera pour shainysse quand je serais a la maternité, deja que j'ai pas envie de la laisser. Moi il ne joue pas en ligne mais bon, on a, a la maison toutes les consoles sur le marché (xbox, play3, psp; ,ds, wii) et la si je mets pas les hola, il y passe ses journées. Heureusement qu'il aime pas trop le conflit, il se restreint pour pas qu'on se dispute. Quand a mes kilos en trop, il ne s'en plaint jamais, par contre quand a la télé y'a une femme un peu trop ronde qui passe, ca fuse de commentaire, donc je sais pas comment je dois le prendre. La derniere fois, alors que j'essayais de me sortir de la voiture tant bien que mal, avec shainysse (qui pese quand meme 10kg), je lui dit "tu peux prendre la petite?" et la il me sort Oh lala t'es de plus en plus feignante!!" j'ai tellement brailler qu'il s'en ai voulu lol. Enfin bon ils sont pas parfaits mais on les aime quand meme nos cheris. ptetr meme qu'on les aimerait moins s'ils avaient pas tt ses ptits defauts. Les filles c'est vrai que j'ai moi aussi hate que Leny sorte comme j'avais hate pour shaïnysse, mais c'est vrai aussi qu'apres l'accouchement on ventre et surtout le fait de plus avoir bb que pour moi me manquait. c'est assez paradoxale. Au fait mé gourré hier, c pas mercredi que je rentre dans le 9ieme moi c dimanche prochain.
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 13:41
Oh me*de un doublon :x
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 14:26
coucou Dernier jour pour moi dans le huitieme mois,demain je passe au neuvieme :) Derniere ligne droite en esperant que ma puce arrive avant le terme. Pour les habits naissance moi j'en est mis quelques un car en plus tout depend des habits genre j'ai un naissance on dirais du trois mois lol. Sinon moi ca va j'ai pas a me plaindre mon homme est un amour,il fais tout pour m'aider,sors meme avec moi tout les soirs car il sais que je suis resté enfermé. Le seul truc de penible c que m'endormir pres de lui c defois l'enfer quand il ronfle lol. Je vous souhaite a toute une bonne journée a bientot
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 19:07
Coucou les filles !!! Je ne suis pas venue depuis hier soir et que vois-je ??!!! Deux pages à lire !!! :shock: Je vois que vous vous êtes bien lâchées sur vos hommes les filles... et bien sûr je vous comprends !!! Hélas !!! Sauf que le mien c'est ps3 !!! :( et comme toi félie heureusement que je m'occupe des achats car la mienne aussi dormirait ^par terre toute nue bien qu'il s'y interresse quand je reçois des trucs pour elle !!! Du coup je lui fais monter tous les gros trucs et il est content il a fait son boulot !!! :lol: J'ai eu mon 3ème cours avec la SF ce matin et elle m'a appris a bien respiré pendant le travail ou pour me relaxer à n'importe quel moment !! C'était super interressant !!! :D Je ne regrette vraiment pas d'aller à ces cours !!! J'ai une copine qui attend un garçon pour avril elle veut pas entendre parler de ces cours !!! :shock: je trouve ça un peu bête surtout que c'est son premier BB à elle aussi !!! :shock: Enfin bref chacune fait bien comme elle veut ! Vous avez vu enzito a accouché il est trop mimi son petit : ça donne encore plus envie d'y être !!! C'est horrible comme ça m'tarde !!! J'y pense constamment !!! A part hier soir : je zappais à la tV et là je vois une émission sur une femme enceinte de jumelles qui allait accoucher et elle était en plein travail elle avait trop mal à cause de ses contractions :( j'avoue que ça m'a quand même fait flipper mais à la fin on la voit avc ses 2 juju et voila ça redonne envie d'y être : c'est un mal pour un bien !! :D j'espère que vous allez toutes bien gros bibi les mamounes :wink:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 19:45
coucou les filles!! [b:dea126532e]Ticia[/b:dea126532e], ma pauvre... tu ne peux pas essayer de dormir un peu en journée?? il faut que tu te ménages avant l'accouchement, ne fait que le strict nécessaire!! et j'espère que ta puce va vite aller mieux!! [b:dea126532e]Mélodie[/b:dea126532e], à dans qq jours pour le 9° mois! :wink: [b:dea126532e]Jawel[/b:dea126532e], super la soirée en amoureux!! :D nous on a prévu d'aller au ciné dimanche soir et je pense qu'on mangera un morceau là bas. [b:dea126532e]Pepette[/b:dea126532e], je suis allée voir le bb d'enzito : c'est clair qu'il est trop mignon et que ca donne envie!!! rahhh c'est frustrant de ne pas savoir quand vont sortir les notres!! :lol: moi aussi j'aime bien les cours de prépa! je trouve ça super intéressant et ca permet de poser plein de questions!! moi aussi j'ai une amie qui n'est pas allée à ces cours pour son BB1! en fait elle est allée au 1° et elle ca l'a plus stressée qu'autre chose! du coup elle n'y est plus allée et malgré tout elle s'en est tres bien sortie pour l'accouchement!! :roll: pour ce qui est de l'investissement de chéri dans les préparatifs... bah une fois que je l'ai trainé dans un magasin ou dans la chambre ca va tout seul!! mais c'est clair qu'il n'irait pas de lui même!!! :lol: sinon je lui montre ce que j'achète et ca lui plait!! et quand on est ensemble dans les magasins il donne son avis!! sinon moi je suis ko ce soir!! je suis allée faire les magasins entre midi et 14h puis j'ai fait le ménage et maintenant j'ai mal au dos!!! :cry:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 20:22
Zazouphilou le conseil que tu as donné à Ticia est valable pour toi : REPOSES-TOI !!! On vient d'avoir la poussette : une fois que t'as compris le sysytème c'est facile mais ce fut un vrai cesse-tête pour mon homme et moi pour trouver comment ça fonctionnait !!! :( D'ailleurs heureuement qu'il a regardé avc moi car j'y serais encore !!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.