Fevriettes 2009 en route pour le 8eme mois... (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 14:21
quand est ce que vous passez dans le sujet "les févriettes en route pour le neuvième mois?"moi c'est "OFFICIELLEMENT" dimanche!je vais vous y retrouver? :wink:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 15:56
Coucou, moi je ressens parfois des contractions, mais plus parceque mon ventre durci, mais c'est absolument pas régulier. Tu sais, ne t'inquiète pas Jawel, il y a des femmes qui n'ont jamais ressenti de contraction jusqu'au jour de l'accouchement! Et là, apparemment tu ne peux pas te tromper!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 15:58
coucou !!! [b:d54f401fd7]laetiandben[/b:d54f401fd7] je rentre officiellement dans le 9ème mois jeudi prochain !!! [b:d54f401fd7]jawel[/b:d54f401fd7] moi j'ai quelques contractions mais sans douleurs et super irrégulières !!! et félie a raison pour le jour J on ne peut pas se tromper apparemment !!!
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 16:01
Johanne elle est peut etre grande hein, moi je te dis juste ce que le gygy a dit pour moi, apres on est tte differente. Jawel oui c clair heureusement que c une estimation parce que j'ai eu du mal pour Shainysse alors qu'elle etait toute petite.Donc la j'imagine meme pas.lol J'espere aussi que ma nuit sera meilleure parce que ca commence a etre dur dur la. Oui merci la grand mere de cheri parce que vu combien elle vaut j'aurai pas put me le permettre, je la voulais deja pour shainysse celle la mais faute de moyen on s'etait rabattue sur une bcp bcp moins cher qui n'a pas tenu le choc helas. pour les contractions, Moi j'en ai qques unes mais pas douloureuse, je les reconnais parce qu'elle me coupe le souffle et le ventre ca fait comme ci il se relevait chais pas comment expliquer par contre j'ai jamais le ventre dur, pour ma fille idem, meme pendant l'accouchement et les fortes contractions j'ai jamais eu le ventre dur. laetiandben moi j'y passe officiellement mercredi prochain encore un ptit peu a attendre. Vous etes calmes aujourd'hui les mamounettes.
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 16:25
Mon anedocte du jour: je me suis acharné sur mon sapin. :shock: Je sais, nous sommes le 15 janvier mais nous n'avions pas encore retirer le sapin de Noel pour 2 raison. Premièrement, la flemme je pense. :oops: Et deuxièmement, nous n'avions pas de sac à sapin ce qui est embêtant en appart' car ça fout plein d'épines partout et j'avais pas envi de passer l'aspi dans tout l'immeuble!!! Donc, j'ai pris la scie et je me suis attaqué à ce grand vert de 1m80 sur 1m50 de large!! Je l'ai eu à l'épuisement, j'ai quelques égratinures mais lui, il est complétement déglingué!!! Même la lame qui s'est cassée en 2 ne m'a pas arrêter!!! :lol: :lol:
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 17:01
et bin,tu es une sacré bucheronne, :lol: alors les filles, ca vous la jamais fait davoir mal en bas du ventre,comme les règles?ca me la refait aujourdui!!!c'est des contractions douloureuses? :arrow: est ce que vous allez faire un lavement le jour J,moi je pense que je vais acheté des suppo à la glycérine,vous pensez qu'il faut une ordonnance?
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 17:18
coucou les filles!! pour moi, 9° mois mercredi prochain!! mais éventuellement j'irai avant si je vois que c'est désert ici!! :lol: enfin comme on est toutes en congé, ca sera sans doute plus vivant jusqu'à la fin!! [b:5246e87c7b]laetiandben[/b:5246e87c7b], moi ca me fait des crampes en bas du ventre, ca devient tout dur mais c'est quasiment jamais douloureux! pour le lavement, j'en ai parlé à la sage femme avec qui je fais la prépa et elle m'a dit que ce n'était pas vraiment la peine... apparemment la descente du bb fait qu'il appui sur le "sac" où sont contenus les excréments et que donc ca s'évacue sans avoir besoin de lavement, et si vraiment il en reste, les sages femmes le sentent en nous examinant et donc elles nous proposent elles-memes un lavement! donc je crois que je ne vais pas me prendre la tête avec ça! pour les suppo je ne pens pas qu'il y ait besoin d'une ordonnance!! tu peux tjs demander la prochaine fois que tu passes dans une pharmacie! ca ne coute rien!! [b:5246e87c7b]Felie[/b:5246e87c7b], et ben t'étais motivée!! :shock: ca ne t'a pas déclenché l'accouchement tout ce remue ménage?? :lol: [b:5246e87c7b]Johanne[/b:5246e87c7b], bon on va surveiller ta présence tous les jours à partir de maintenant!! :wink: moi la nuit a été bof... :? ca devient franchement chiant!! :x cet aprème cours de prépa : on a vu les positions confortables et pouvant aider la descente du bb pendant le travail! chéri était là donc elle lui a montré un petit massage à me faire en bas du dos et comment me "soulager" pendant les contractions!! ca va être utile!!! :roll: du coup j'ai fini par investir dans un coussin de maternité car toutes les positions montrées l'utilisaient et puis surtout j'espère que ca va me permettre de mieux dormir!!!
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 17:33
[b:0b34bcfc99]zazouphilou[/b:0b34bcfc99] ma sage femme ma di den faire un :lol: mais je sais pas trop,si je passe à la pharmacie jen achéterai,sinon tampis... bon allez je repasse plus tard, jau rendez vous avec lassistante maternelle pour signer un pré-contrat...jai pas envie dy aller...c'est qu"on devient flemmarde!!! :o
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 17:39
[b:91ee4e449e]Laetiandben[/b:91ee4e449e] : ok... ce qu'il y a de bien c'est que personne ne dit la même chose!! :shock: ah oui!! nous on a choisi mister nounou pour garder bb!! :roll: on va signer l'engagement la semaine prochaine!! par contre moi c'est l'inverse : je préfère sortir que rester chez moi!!! je trouve le temps long à la maison et j'ai tendance à avoir envie de dormir et de manger... :?
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 19:29
[b:8509fc01bc]Jawel[/b:8509fc01bc], pfff je n'y comprends rien à tous ces trucs de la caf!! :( moi j'ai juste vu qu'on avait droit à une participation de 278€ pour la garde de bb... est ce que c'est ça? moi pas le choix pour le boulot : je suis en formation et il faut que je la finisse pour être titularisée!!
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 19:38
moi aussi je nai pas le choix pour le boulot, je reprend le 29 avril..Dailleurs, je reviens tout juste de lassistante maternelle,elle est vraiment bien,je suis rassurée...Je vais faire une demande de complément de libre choix d'activité a la PAJE, mais combien de temps avant il faut la faire? bon je vous laisse les filles a demin en espèrant que je vais enfin dormir cette nuit!!!!biz :lol:
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 19:41
le tempss que je poste mon message,il y avai un autre deja!!! :o moi aussi je croyais que tu parlais de laide de la CAF jawel!je ne demande pas le complément de libre choix d'activité, deja que mon employeur a failli me licencier quand elle a appris ma grossesse,la je crois quelle sarrachera les cheveux :lol: bon allez cette foi ci a demin
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 19:45
[b:51640d307f]jawel[/b:51640d307f], ah ouais!! c'est bon à savoir pour bb2!!! :wink: [b:51640d307f]Laetiandben,[/b:51640d307f] moi je reprends le 4 mai... mais bon normalement mai et juin ca devrait être calme ma formation!! et apres juillet-aout je suis en vacances!! :D bonne nuit!! j'espère que ca va aller...!!!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 21:39
Je suis énervée! :evil: Ce qu'ils peuvent être égoiste parfois les mecs!! Le mien, à peine rentré du boulot qu'il est déjà devant l'ordi! Quand je lui pose une question, qui bien sûr ne l'intéresse pas (Je prends quoi pour les courses?), il ne me répond pas ou alors par oui/non sans avoir écouté!! :twisted: Et là, je lui dis qu'il est chiant, et la seule chose qu'il me répond c'est "Cherche pas l'embrouille!". J'comprends même pas pourquoi il m'a dit ça! Putain, il se dit pas que je suis restée à la maison toute la journée, que je vois plus personne depuis que je bosse plus! J'ai besoin de communiquer et lui il préfère son ordi! :cry: Je me sens trop seule! C'est horrible!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 21:54
Courage félie !!! tu sais le mien l'autre coup je lui dit : je suis crevée ! et lui : ben tu fais rien de tes journées !!! grrrr :evil: et là je le claquerais : une femme enceinte qui fait le ménage le repassage les lessives les courses :arrow: c'est pas fatiguant pour une femme enceinte !!! des fois les hommes manquent de tact et ils ont un peu de mal à comprendre ce qu'on vit !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.