Posté le : 14-01-2009 à 14:25
Coucou les pipelettes,
je vous ai rejoins cette nuit dans le club des insomniaques! Impossible de dormir :cry: Et pourtant je devais me lever tôt ce matin pour un exam :?
Moi ma libido n'est pas à zéro, au contraire, je ne pense qu'à ça,mais en ce moment on a pas le temps, on se couche tard et du coup dodo! Enfin, j'espère que ce WE, on va pouvoir se rattraper car ça me manque!
Je trouve que Leny est un très joli prénom et je préfère avec un seul n.
[b:dcb7ae7f1e]Johanne[/b:dcb7ae7f1e], reposes toi, il me semble que ta DPA est fin février, il ne faut pas qu'elle arrive avant 1 voire 2 semaines!
[b:dcb7ae7f1e]Ptite[/b:dcb7ae7f1e], comme toi, ma poupette est en siège, je fais une echo la semaine prochaine pour vérifier mais je sens bien sa tête en haut! Peut être que je pourrais acchoucher par VB, on verra selon la radio du bassin!
J'ai besoin de me plaindre!
Je ne sais pas pourquoi je suis allé à mon exam ce matin, franchement c'était stupide! Peu de sommeil, j'ai du affronté le métro de bonne heure et donc en laisser passer plusieurs! Evidemment, personne ne m'a laisser sa place! :x Un pauvre con, m'a même dit que je le gênait avec mon ventre! Quel con!!!! Et puis, rester assise dans un amphi sans être capable d'écrire quoi que se soit à cause de la fatigue, pb de concentration... Stupide! Mais bon, j'y suis allé au moins!
Sinon, j'espère que ma puce ne va pas arriver trop tôt, faut quand même que l'on prépare avant! D'ailleurs, on pensait ne pas acheter de table à langer, mais je commence à me dire qu'il en vaut mieux une! Non?
Je vais donc faire un p'tit tour sur ebay! :wink:
Au fait, pour le tatouage, les anesthésistes ont dit que ça ne posait pas de pb, même s'il est gros dans ma mater! Bon, j'en ai pas mais je l'ai entendu!
Bisous les févriettes