Fevriettes 2009 en route pour le 8eme mois... (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 12:46
Coucou les filles! J'ai testé cette nuit le coussin d'allaitement pour dormir, eh bien c'est mieux que le traversin! J'ai réalisé que ce qui me gênait c'est que j'ai les hanches tellement larges que lorsque je suis sur le coté je ne repose que sur les épaules et les hanches, mon buste ne touche pas le lit, avec le coussin d'allaitement qui épouse bien les formes calés sous mon buste et coincé entre les jambes, j'ai quasiment pas eu mal à la hanche de la nuit, je me suis réveillée ce matin légèrement ankylosée. Autrement, j'ai l'impression que je vais à nouveau être tata avant d'être maman. Ma sœur est à nouveau hospitalisée : elle a perdu son bouchon muqueux, mais là il l'ont transférée au CHU de Nantes et comme elle est à 30SA, je reste sereine cette fois ci. Je vais vous sembler bizarre, mais j'ai l'impression que son bb veut faire la course avec le mien :lol: En tout cas, demain j'ai la visite du 8ème mois avec la SF de la mater, je vais lui demander si je peux prendre le train pour aller voir ma sœur (1h20 de transport). Mon doudou a peur que le trajet me fasse accoucher à Nantes! J'irais juste passer l'après midi à Nantes puis retour le soir même. J'en profiterai pour lui donner les bodies naissance que j'avais récupérés vu que moi bb s'annonce grand et qu'en plus j'ai le sentiment qu'il va attendre sagement son terme. Sinon, je lui ai demandé à quoi ressemblait le bouchon muqueux sa réponse est un peu crade : "c'est comme si tu te mouchais par le vagin avec des traces de sang". :siffle: Bon pour l'instant elle n'a pas de contractions, il peut s'écouler des semaines avant qu'elle n'accouche d'après ce que j'ai pu lire sur internet. Ils ne l'ont hospitalisée qu'à cause de son passif. Bonne après-midi!
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 12:49
bonjour les filles, [b:5649ebd20d]johanne[/b:5649ebd20d] et ben, tu va etre la première a accoucher qui cest!Je croi que nous avons la meme DPA non?moi c'est le 19 fevrier...Ta petite pesait combien a la 3e echo? javais pas pensé a une boite a papa, c'est une super idée!!! :lol: mais moi le problème c'est que je peux pas me lever,enfin hier ma mère ma dit que je devrai commencer a bouger un peu plus car a force jallais depasser le terme!!!Donc je vais voiir pour la boite a papa,faut que jy reflechisse!!! je vais manger les filles, bonne appetit!!!!!!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 13:44
[b:18510f7e12]ryalla[/b:18510f7e12] excellent la comparaison du bouchon muqueux !!! MDR :lol: :lol: c'est quand même dégueu mais ça m'a bien fait rire !!! [b:18510f7e12] johanne[/b:18510f7e12] ton BB a l'air pressé !!! :D
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 13:54
Quelle bande de pipelettes vous faites lol Pour la boite a papa, je l'avais fait pour la premiere mais la, j'avoue que j'ai eu la flemme :x pi bon, c'est comme ci il l'avait regulierement parce que quand je peux pas dormir, je descend lui ecrire un ptite lettre pour lui dire combien je l'aime pour le matin quand il se levera. Pour les calins, contrairement a beaucoup d'entre vous, ma libido est +++ ces derniers temps :x si on pouvait le faire 15 fois par jours, je serais pas contre lol quand aux meilleurs positions que j'ai trouvé, c'est evidemment la levrette, la cuillere, l'andromaque, il y'en a pas mal encore possible de faire les filles, j'vous assure lol :oops: Ma DPA est prévu aux alentours du 25 aussi, on pense a 99,9% l'appeler Leny ou Lenny. La valise est prete, le couffin aussi, je parle pas mal a Shainysse pour qu'elle comprenne que sa maman sera absente qques jours. Vous avez vu l'anesthesite vous ou pas encore ? Moi je le vois que le 22 ou 21 j'sais plus lol j'espere que j'aurai le droit a la péridurale malgré mon tatouage Je me demande si je vais pas aller escalader la dune du pila pour le faire venir plus vite, au pire si les contractions demarrent une fois que j'suis en haut, chéri me poussera pour que je roule jusqu'en bas lol Y'a une pleine lune fin janvier, supersticieuses ou pas ? Bisous les mamounes
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 14:25
Coucou les pipelettes, je vous ai rejoins cette nuit dans le club des insomniaques! Impossible de dormir :cry: Et pourtant je devais me lever tôt ce matin pour un exam :? Moi ma libido n'est pas à zéro, au contraire, je ne pense qu'à ça,mais en ce moment on a pas le temps, on se couche tard et du coup dodo! Enfin, j'espère que ce WE, on va pouvoir se rattraper car ça me manque! Je trouve que Leny est un très joli prénom et je préfère avec un seul n. [b:dcb7ae7f1e]Johanne[/b:dcb7ae7f1e], reposes toi, il me semble que ta DPA est fin février, il ne faut pas qu'elle arrive avant 1 voire 2 semaines! [b:dcb7ae7f1e]Ptite[/b:dcb7ae7f1e], comme toi, ma poupette est en siège, je fais une echo la semaine prochaine pour vérifier mais je sens bien sa tête en haut! Peut être que je pourrais acchoucher par VB, on verra selon la radio du bassin! J'ai besoin de me plaindre! Je ne sais pas pourquoi je suis allé à mon exam ce matin, franchement c'était stupide! Peu de sommeil, j'ai du affronté le métro de bonne heure et donc en laisser passer plusieurs! Evidemment, personne ne m'a laisser sa place! :x Un pauvre con, m'a même dit que je le gênait avec mon ventre! Quel con!!!! Et puis, rester assise dans un amphi sans être capable d'écrire quoi que se soit à cause de la fatigue, pb de concentration... Stupide! Mais bon, j'y suis allé au moins! Sinon, j'espère que ma puce ne va pas arriver trop tôt, faut quand même que l'on prépare avant! D'ailleurs, on pensait ne pas acheter de table à langer, mais je commence à me dire qu'il en vaut mieux une! Non? Je vais donc faire un p'tit tour sur ebay! :wink: Au fait, pour le tatouage, les anesthésistes ont dit que ça ne posait pas de pb, même s'il est gros dans ma mater! Bon, j'en ai pas mais je l'ai entendu! Bisous les févriettes
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 15:15
Jawel pareil pour ma libido par contre pour ma premiere, s'il m'avait plus touché du tout, j'en aurai été que plus heureuse, comme quoi c'est bizarre. Pour Leny, moi je preferais avec deux N mais cheri non et comme il accrochait pas trop au debut pour ce prenom mais qu'il a rien trouvé de mieux, on a opté pour LeNy comme ca chacun y trouve son compte. Oui j'ai fait mon tatouage apres ma fille sans vraiment penser a une prochaine peridurale. et maintenant j'ai peur lol J'ai deja posé la question a mon gyneco qui m'a dit que pour lui si les anesthesiste etait pas si c*ns, y'aurait pas de soucis, parce qu'il y'a tjrs des possibilités. Il m'a meme dit qu'il y'avait une nouvelle anesthesiste a la polyclinique avec qui il etait en guerre parce que selon elle, quand une femme a deja accouchée une fois, elle a pas besoin de peridurale pour un second accouchement. Je sais pas si elle est deja montée sur une table d'accouchement cette nana mais en tt cas si elle avait souffert comme bcp de femmes qu'accouchent je pense qu'elle tiendrait un autre discours. Moi cette nuit j'ai super bien dormi jusqu'a 3h30 du matin, j'ai été reveillé parce que j'ai revé qu'il y'avait un zebre mechant dans mon jardin et qu'il essayait de rentrer dans la maison pour me courser ma fille et moi :shock: lol Felie perso moi la table a langer elle me sert bien, donc moi si je devais te conseiller ca serait oui oui oui achetes.
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 15:20
coucou les filles,moi aujourdui je sais pas ce que jai mais je suis très fatiguée,beaucoup plus que dabitude,c'est bizarre!!!Dailleurs je vais me reposer un peu avant de voir ce que je peux mettre dans la boite a papa sans me deplacer!!!bisou :P
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 15:34
[b:a11d6ab8d9]Felie,[/b:a11d6ab8d9] décidément les parisiens ne sont vraiment pas sympas avec les femmes enceintes!! :shock: c'est dingue d'entendre ça!!! moi hier je faisais la queue pour m'acheter un sandwich dans une boulangerie d'un centre commercial et une femme m'a proposé de passer avant elle! bon j'ai refusé car je n'étais ni pressée ni fatiguée et que ca ne me faisait pas gagner grand chose dans la file!! mais j'ai trouvé le geste sympa!! vive le sud!! :wink: [b:a11d6ab8d9]Ticia[/b:a11d6ab8d9], quelle forme!! :lol: moi j'avoue que j'en ai envie mentalement mais comme disait je ne sais plus qui, physiquement ca ne suit pas!! :? je me sens lourde et encombrante et je ne vois que mon bidon... :? moi je préfère Lenny avec 2n!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 16:46
Génial pitite :D :D :D J'adooooooooooore!!! Ca va me donner des idées!!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 17:12
[quote:e46915537f="laetiandben"]bonjour les filles, [b:e46915537f]johanne[/b:e46915537f] et ben, tu va etre la première a accoucher qui cest!Je croi que nous avons la meme DPA non?moi c'est le 19 fevrier...Ta petite pesait combien a la 3e echo?[/quote:e46915537f] Coucou Eh bien je ne sais pas si je serais la première mais en tout cas,c'est bien parti :wink: .Ma DPA est pour le 18 Février (selon moi :wink: ,car gygy dit 25 Février... :roll: ). Et elle pesait déjà à 34SA 2kg700 :D .Donc elle était déjà bien avancé :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 17:13
[quote:e721b898b1="pitite"]bon et bien tu n'as plus qu'a te reposer johanne!! moi j'ai l'impression que tant que ma valise ne sera pas bouclée j'ai le temps comme si bébé attendait que tout soit fin pret pour venir!! je sais que c'est bête mais du coup j'attends pour les soutiens gorges!!hihi[/quote:e721b898b1] Coucou Ben moi justement,tout est là pour elle :!: :D .A moins que ce serait nous le décidions un peu... :wink: .Il me manque aussi les sous tifs :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 17:14
[quote:8535369003="pepette25"][b:8535369003]ryalla[/b:8535369003] excellent la comparaison du bouchon muqueux !!! MDR :lol: :lol: c'est quand même dégueu mais ça m'a bien fait rire !!! [b:8535369003] johanne[/b:8535369003] ton BB a l'air pressé !!! :D[/quote:8535369003] Coucou Oui elle a hâte de sortir :wink: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 17:16
[quote:4e1e5c0d47="jawel"][b:4e1e5c0d47]Johanne[/b:4e1e5c0d47],bon courage pour la suite.J'ai vu que finalement tout était près de votre côté pour l'arrivée de la puce. Je pense qu'elle le sait donc maintenant elle est plus que motivée. Eh puis il faut bien se faire plaisir de temps en temps(elle était bonne la piza?) :D[/quote:4e1e5c0d47] Coucou :!: Oui tout est pret à part quelques détails (draps non lavés :wink: ).Peut être que les bébés ont un 6ème sens :wink: . Ouai elle était hyper bonne :D . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 17:22
Et pis,ben taleur vers 15h00,je suis allée aux toilettes et en m'essuyant,eh bien il y avait une boule marron et de la glaire,de la taille de l'ongle du petit doigt de la main :? .Alors,c'est sur,c'est le bouchon muqueux :roll: . J'ai appellé la maternité pour leur expliquer,mais elle m'a dit que si il n'y a que ça,ce n'est pas la peine de venir :? . J'ai pas trop mal au ventre...Je n'ai pas de contractions... J'ai appellé du coup mon chéri pour lui dire...Il m'a dit de rester tranquille et de surveiller ça :wink: . Mais c'est peut être du fait d'avoir eu hier l'écho vaginal ainsi qu'un toucher :? . Bref,j'attends de voir comment ça se passe :wink: . Bisous à toutes
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 17:30
et bien, johanne,on dirai quelle est bientot la cette petite,en plus si elle fesait 2kg700 lors de ton écho,c'est bon,elle peut sortir, elle ira bien!!!!Je suis très contente pour toi!!!Alors si on a plus de tes nouvelles d'un coup, on peut en conclure que sayez tu seras avec ta puce!!!! :lol: Bon,je suis contente,jai trouvé ce que je vais pouvoir mettre dans la boite a papa de mon chéri,et tout ca sans me déplacer (je me suis servie de vos idées les filles) : -la BD du jeune père -Les 10 commandements du papa (merci felie) - le guide de l'ile maurice (on se marie en juin et on part a lile maurice en septembre) -une BD du kamasutra (Osez le kamasutra c'est le titre du livre) -des préservatifs -une lettre damour avec des photos espèrons que je recevraii tous ca avant que la puce naisse!!!lol Voila,après je pense achété des gateaux et bonbons qu'il aime mais cela se fera que la semaine prochaine quand je bougerai un pe plus car je serai a 37SA!Voilou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.