Fevriettes 2009 en route pour le 8eme mois... (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 13:39
Pour répondre à ta question [b:b1681deb8a]mélodie[/b:b1681deb8a], j'ai eu l'ordonnance pour réaliser ce test lors de mon 7ème RDV. Ma sage-femme m'a dit de le réaliser le plus tard possible et que ça permettrait de savoir si oui ou non on doit donner des antibio à ma pucinette. Mais je dois le réaliser dans mon labo habituel et non à la mater! Tu peux peut être lui demander de faire une ordonnance sans pour autant prendre de RDV avec ta gygy! C'est quand même important ce test! Je pense
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 14:10
Merci Felie pour ta reponse,du coup j'ai essayer de la joindre mais g eu sa secretaire elle travail par le mardi apres midi. Finalement g demander un rendez vous,la secretaire ma donner rendez vous le 23 janvier comme ca bah je lui demanderais ce jour la et puis elle pourra voir ou en est mon col :) Sinon moi j'ai souvent des petites pertes liquides blanches et vous? On m'avais dis a la maternitée que c'etait normal en fin de grossesse les pertes blanches deviennent liquide. Bonne journée
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 14:11
[b:352cc08c1b]melody[/b:352cc08c1b] renseigne toi par rapport au prélèvement pour le streptocoque b car c'est important si jamais tu as le germe,tu peux le transmettre a ton bébé!moi jai fait une infection urinaire au strepto b donc je sais que jorai des antibio automatiquement pendant laccouchement... :roll:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 14:23
[quote:c603189d86="felie"]Bon, j'ai besoin de conseil sexuel! J'en ai marre d'attendre! Mon pauvre loulou, il ne dit rien mais doit en souffrir un peu voir beaucoup! J'ai donc une question pratique et coquine voir cochonne :wink: --> [b:c603189d86]quelles sont les positions que vous utilisez? [/b:c603189d86] :lol: Je suis pas trop à l'aise avec la position de la cuillère, c'est irritant! A vos claviers et à votre imagination les filles! Merci d'avance :wink:[/quote:c603189d86] Coucou Alors nous,le missionnaire,on a presque laissé tomber à cause de mon ventre :lol: .On le fait rarement... :wink: . On pratique la levrette qui je pense est l'idéal car on a le plaisir maximum :wink: .Sinon,il y a aussi la position sur le coté (dailleurs,je pense que c'est la cuillére mais je n'en suis pas sur :? ). Sinon,ben c'est tout :!: Ca s'est bien réduit quand même :lol: . Bisous
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 14:33
:lol: :lol: Merci Johanne d'avoir joué le jeu en répondant à ma question! Le missionnaire, je peux plus avec le bidon, c'est devenu gênant! la levrette, ça me gêne aussi, j'ai l'impression que ça va modifier grave mon col et je stress! :oops: Et la cuillère, bof! Il reste pas grand chose en effet! :cry: Bon, on s'est donné des plaisirs mutuels mais là il veut plus. il m'a dit que je l'avais un peu bloqué avec mes angoisses! :? Je veux pas perdre l'intimit de mon couple! Ca m'angoisse un peu! :?
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 14:40
[b:4e6be73d28]FELIE[/b:4e6be73d28] je pense que l'intimité du couple nest pas perdu pendant la grossesse mais c'est différent!!!enfin personellement je pense ca!!!et puis on aura le temps de se rattraper après laccouchement!!! :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 14:42
[quote:9ac9e349ce="felie"]:lol: :lol: Merci Johanne d'avoir joué le jeu en répondant à ma question! Le missionnaire, je peux plus avec le bidon, c'est devenu gênant! la levrette, ça me gêne aussi, j'ai l'impression que ça va modifier grave mon col et je stress! :oops: Et la cuillère, bof! Il reste pas grand chose en effet! :cry: Bon, on s'est donné des plaisirs mutuels mais là il veut plus. il m'a dit que je l'avais un peu bloqué avec mes angoisses! :? Je veux pas perdre l'intimit de mon couple! Ca m'angoisse un peu! :?[/quote:9ac9e349ce] Je ne pense pas que le fait de faire l'amour puisse modifier ton col :wink: .On a toujours fait la levrette et mon col n'a pas bougé :wink: .Il ne faut pas non plus qu'il y aille comme une brute :roll: . Mais si c'est psychologique,ca va être dur de faire l'amour surtout si tu te dis que ton col va s'ouvrir :wink: .Dit toi (même s'il est vrai qu'il faut qu'il reste au chaud),que bébé est viable et que si vous avez tous les deux envies,n'hésitez pas :wink: .Et si le gygy ne t'a pas interdit les relations sexuelles,go go go :!: :lol: Par contre,ça ne m'étonne pas que tu as bloqué ton chéri :lol: . Allez plus que quelques semaines à tenir,et ensuite on redeviendra des bêtes de sexe :lol: .
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 14:44
Heu, je pense qu'après il y aura la fatigue! Et que le sexe passera encore au 2ème plan! Enfin, pas trop lontemps quand même, j'espère!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 14:46
[quote:dd0fab7485="felie"]Heu, je pense qu'après il y aura la fatigue! Et que le sexe passera encore au 2ème plan! Enfin, pas trop lontemps quand même, j'espère![/quote:dd0fab7485] Oui enfin,c'était une façon de dire que là,rien ne pourra vous arréter :wink: . On aura toujours quelques moments pour se retrouver je pense :D .Et je l'espére aussi :!: :D
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 15:05
je rentre à l'instant de ma scéances chez le kiné (ça me soule j'en ai marre d'y aller !!! :( plus qu'une scéance !!! :D ) [b:81fd822e9b] félie[/b:81fd822e9b] je pense que dans l'état dans lequel nous sommes le plus important est notre état d'esprit :arrow: en fait moi c'est même pas le choix "restreint" des positions qui me gêne c'est que j'ai plus du tout envie de le faire !!! :cry: Ca me chagrine pour mon homme je m'en veux un petit peu :cry: : bon ça va il m'embête pas avec ça il a compris mais je pense qu'au fond il doit certainement en souffrir un peu !!! :( Alors je me dis qu'on se rattrapera après !!! C'est qu'un mauvais moment à passer : en même temps c'est normal avec ce qu'on est en train de vivre : on porte tout de même un petit être qui n'arrête pas de grandir, on a pris des tonnes de kilos en très peu de temps, nos hormones nous joue des tours bref on subit des sacrés changements dans notre corps et surtout dans notre tête !!! [b:81fd822e9b] mélodie[/b:81fd822e9b] je trouve que c'est abusé qu'il ne t'ait pas donner de rdv pour le neuvième mois !!! :shock: On peut jamais savoir quand on va accoucher, même eux !!! :shock: a part si on te prévoit une césa ou un déclenchement !!! mais par contre il faut absolument que tu fasses cette prise de sang pour savoir si t'es porteuse du strepto B !!! C4est méga important car si tu l'es tu le transmets à l'accouchement à ton BB et c'est ennuyeux car ils peuvent te le garder plus longtemps que prévu du coup !!! :roll: moi je l'ai fait la semaine dernière je l'ai pas !!!
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 15:32
*Pepette : oui j'ai aussi trouver bizarre que du coup elle me donne pas de rendez vous pour le neuvieme mois. La j'ai pris rendez vous avec la secretaire pour le 23 comme ca je pourrais lui demander pour le streptocoque B. Je pensais que c'etait un prelevement vaginale et pas une prise de sang. Tu sais comment ca s'apelle sur l'ordonnance car j'ai une ordonnance de l'anesthesiste ou il y a plusieurs trucs de marquer mais je pense pas qu'il y est ca. Moi niveau relation sexuel ca fais un moment que j'ai plus envie et qu'on fais pas car ca me fais trop mal. Mon pauvre cheri me dis qu'il comprend et qu'il peux attendre il y a pas de soucis mais je suis triste pour lui ca dois etre dur. Enfin on se rattraperra apres lol. Merci pour vos reponses.
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 15:53
Moi aussi ma sage femme m'a dit que c'était un prélèvement vaginal! :?: Bizarre :shock:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 15:54
oui oui t'as raison je me suis plantée c'est bien un prélèvement vaginal !! :oops: c'est juste que j'ai fait ma prise de sang.. enin bref;;; c'est un prélèvement vaginal !!! je crois que sur mon ordonnance c'était noté "prélèvement vaginal : strepto B" mais suis pas sûre je me rapelle plus trop !!! désolée !!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 17:15
Oh, la Croatie, quel beau pays, j'aimerai vraiment y aller aussi! En parlant de RDV avec gygy, je voulais vous demander pourquoi vous avez des RDV avec gynéco, moi je ne vois que la sage femme de ma mater. Je ne suis suivie par personne d'autre depuis le 6ème mois! J'ose pas lui demander pourquoi je ne vois pas de gynéco, j'ai peur qu'elle le prenne mal et franchement c'est une vieille mégère! Avez-vous des pbs particuliers pour être suivi par des gygy ou alors c'est comme ça dans votre mater? J'ai rien préparé aussi Marmotte. Je pense que ce WE, on va acheter le sol pour sa chambre, on va prendre du jonc de mer, j'aime bien et c'est naturel mais ça pique sous les pieds! :?
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 17:31
ca depend des maternité, sur marseille, certaines peuvent voir des gygy et dautres les SF!!! :wink: jai fait une croisière en croatie,j'ai fait toute la cote et franchement c'est magnifique,jaimerai le refaire, mais niveau hygiène c 'est sur que ton bébé sera petit encore... :wink: moi petit coup de blues cet aprem, mes copines mon appelé,elles ont toutes validé leur examen, ca me fait bizarre de me dire quelle vont etre diplomées avant moi!!!!mais comme dit mon chéri,elles nauront pas un magnifique bébé!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.