Posté le : 13-01-2009 à 14:42
[quote:9ac9e349ce="felie"]:lol: :lol:
Merci Johanne d'avoir joué le jeu en répondant à ma question!
Le missionnaire, je peux plus avec le bidon, c'est devenu gênant! la levrette, ça me gêne aussi, j'ai l'impression que ça va modifier grave mon col et je stress! :oops: Et la cuillère, bof!
Il reste pas grand chose en effet! :cry:
Bon, on s'est donné des plaisirs mutuels mais là il veut plus. il m'a dit que je l'avais un peu bloqué avec mes angoisses! :? Je veux pas perdre l'intimit de mon couple! Ca m'angoisse un peu! :?[/quote:9ac9e349ce]
Je ne pense pas que le fait de faire l'amour puisse modifier ton col :wink: .On a toujours fait la levrette et mon col n'a pas bougé :wink: .Il ne faut pas non plus qu'il y aille comme une brute :roll: .
Mais si c'est psychologique,ca va être dur de faire l'amour surtout si tu te dis que ton col va s'ouvrir :wink: .Dit toi (même s'il est vrai qu'il faut qu'il reste au chaud),que bébé est viable et que si vous avez tous les deux envies,n'hésitez pas :wink: .Et si le gygy ne t'a pas interdit les relations sexuelles,go go go :!: :lol:
Par contre,ça ne m'étonne pas que tu as bloqué ton chéri :lol: .
Allez plus que quelques semaines à tenir,et ensuite on redeviendra des bêtes de sexe :lol: .